Si, je t’assure. Et je vais te prouver par A+B – 7 divisé par 6 comment c’est carrément trop possible.

Ta semaine, ça a été une pure merde? Le bordel de partout, de la morve, du gerbouillis, des sales coups, des pannes? C’est paaaaaaaaaas grave!

Démonstration:

J’ai eu une gastro foudroyante. Je suis restée vissée sur le trône et c’était pas la joie. Oui, MAIS: j’ai perdu 2 kilos. Mon estomac s’est habitué à manger peu moins. C’est donc le début express d’un régime qui va me faire ressembler à une bombasse très prochainement.(oui, t’auras des photos.)

Le Niaf est toujours pris des bronches, ça fait 3 semaines qu’on va chez le kiné tous les jours. Oui, MAIS: Sa kiné est super sympa. Et puis ça me laisse le temps de bouquiner des magazines people. Nan mais parce qu’avec deux gosses, j’vais plus chez le coiffeur et donc je loupe tous les potins de stars d’il y a 6 mois. Alors que là, je sais que Carla et Beyoncé vont bientôt avoir un baby. Et ouais!

J’ai paumé ma voiture dans Paris. J’ai tourné pendant de 22 à 23 heures, par environ – 56 degrés (non, j’exagère à peine), de ruelle en avenue, avec presque plus de batterie sur mon téléphone. Oui, MAIS, ça m’a fait faire une petite marche digestive, rappelant le point number one qui fait que je vais vraiment devenir une bombasse. Et puis en plus, je l’ai retrouvée. Sans faire appel à un taxi. C’est bon, ça, non?

Le sèche linge ne fonctionne plus, rapport au fait qu’il fait -72 degrés dans le garage. Oui, MAIS…comme j’ai pas le temps de faire des lessives, ça me fait une bonne excuse. Rhooo, là là, j’ai plein de lessives à faire, mais j’peux point, je pourrais pas les sécher… (du coup, pas de lessive, pas de repassage.BONHEUR.)

Ok, ça veut dire pas de fringue propre non plus. Oui, MAIS…va falloir qu’on fasse les mags du coup, c’est obligé!!!!

Ce matin, j’ai encore piscine. Y’a pas de sèche cheveux dans les vestiaires à peine chauffés. Je reste en maillot de bain tant que tous les élèves ne sont pas habillés. Je vais sûrement choper une pneumonie. Oui, MAIS…quand on va à la piscine, y ‘a bus. Et moi, j’adore le bus avec les enfants.Parce que quand je ne râle pas parce que Machin se retourne et que Bidule a piqué le bonnet de Trucmuche, je me cale comme il faut sur le dossier, et j’écoute les gamins discuter entre eux. C’est un de mes moments préférés! (oui, ok, là, je suis allée chercher super loin!)

Je suis fatiguée, crevée, harassée…Oui, MAIS, c’est parce que j’ai eu une semaine pleine de mouvements, de joie, de papotages…et pien plus, ce soir, c’est week end! Et ça va être REPOS!!!

Et ce qui me rendrait encore plus heureuse? Que la vidéo de Niafette qui parle d’internet soit likée, partagée, regardée! Elle est ici!

Alors, c’est-y pas trop facile de trouver plein de bonheurs?

D’ailleurs, y’en a aussi chez Eurêka et puis chez:

Sun

Lily

Lucky sophie

Doudou&cie

Laptitelati

Pochako

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 thoughts on “Le bonheur est juste une question de point de vue.”

  1. Et moi j’ai repris le boulot mais j’ai eu le temps entre midi et 2 d’aller faire les boutiques toute seule sans Leonie accrochee… Ouais mais bon j’aurai quand preferé etre avec elle blotties au fond du canap… J’ai encore un peu de mal à me remettre de ma reprise mais je suis sûre q j’arriverai bientôt à y trouver plein de poditif comme toi ! Par contre moi j’ai pas l’excuse du sèche-linge pour justifier la… non les panières de linge sale…

  2. la over grand classe Mabavarde !!!!!

    comment t’es trop forte !!!!!

    comment tu vas pas débarquer en maillot chez moi cet été si tu continues à faire la bombasse !!!!

    ben oui quoi, j’suis plate comme une planche à pain MAIS je me ruine pas en soustinge, j’ai pô mal au dos, je peux me faire poser des implants !

    j’ai bon là sur la méthode des bonheurs ?

  3. J’adoore ta positive attitude! C’est vraiment à ton reflet gai qui ne se prend pas la tête et qui sait se préserver. La vie est un jeu parfois difficile mais qui vault le coup! Bisous et j’ai déjà partagé pour la niafette . Une de tes copines « craneuses » Virginie

  4. Ouhaou… tu as le don de positiver, bravo!!!

    Je crois que j’ai saisi ta technique… je vais essayer la prochaine fois que j’ai envie de me plaindre, promis!

  5. @ Sun, bonnes vacances!

    @ Stef,ça y est le boulot…tu m’étonnes par ce temps que tu préfererais être dans le canap…allez, courage (et faire les boutiques toute seule, c’est troooooooop bon!!!)

    @Lily, merci!

    @Mimilady, parfois faut se forcer un peu, mais c’est cool après!

    @mumdolce, merci, c’est quand que tu participes?

    @MMPS, yeah, t’es au top là!!

    @ Lucky sophie, le lien ne marchait pas, c’est réparé, merci!

    @ doudou, belle rencontre…

    @laptitelati, le sèche linge est réparé et j’ai pas chopé la pneumonie!!!!

    @Virginie, merci ma copine crâneuse!!! gros bisous!

    @pochako, ils se mettent en spam, tes comms…merciiiii!!!

    @tililou, dis moi si ça marche!!!

    @ Nana et Anais, merci et bisous!!!

  6. Morte de rire ! Effectivement, tout est question de point de vue…et pis quand on va devenir une vraie bombasse y a de quoi être heureuse !

    Bizzz

    Virginie Maman Imparfaite et heureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *