Le bronzage et moi… version Lancaster.

J’ai des origines mi autrichiennes, mi langoustine ébouillantée, particulièrement quand je m’expose au soleil.

Je passe donc directement d’un blanc glace vanille à un rouge glace à la fraise sans ajout de lait. Et puis, tranquillement, après en avoir chié pour dormir, après avoir pelé comme il faut, je retourne à ma glace vanille. Sans hâle léger entre deux. (la vie est une pute.)

Autant te dire que la protection solaire pour moi n’est pas seulement essentielle, c’est une priorité.

Alors si je peux avoir une crème facile à appliquer, qui ne me laisse pas des plaques de sable en plein milieu du mollet et les doigts plein d’huile, je dis bingo jackpot. 

Pour les enfants, c’est pareil. Niafette bronze sans soleil et devient hyper bronzée dès que le printemps se pointe au calendrier.

Mais le niaf est du genre blond comme les blés, alors je fais hyper gaffe pour les deux, pas de jaloux. Et pour eux aussi, la crème qui ME colle et le sable qui reste accroché, j’aime bof.

Ah, et puis, j’t’ai pas dit (mais je sais que tu sais), je suis une grosse crâneuse.

Du coup, quand j’ai reçu  ce colis, j’ai (encore) fait ma midinette hystérique.

IMG_8194

Et j’ai décidé de promener mon sac partout où je pourrais (même si je ne vais pas à la mer cet été, je m’en contrefiche. A la montagne aussi le soleil cogne, d’abord.)

Pour la crème, de ce qu’on en a testé, c’est plutôt super bien. Elle s’applique facilement, est transparente (ce qui évite les taches blanches) et sent bon les vacances. Les niafs en redemandent (et rien que ça, c’est cool)

Bon, attention, on ne s’est pas exposés en pleine canicule de midi pour aller au bout du test (on est joueurs mais pas complètement tarés non plus!) mais on est plus que satisfaits, pas un coup de soleil à notre actif pour le moment!

Et franchement, sur le bord de la piscine, ça dépote un peu quand même, non? Ah oui, la crème, c’est comme la piscine. Une pour les niafs, une pour les parents.

IMG_8306

IMG_8341

IMG_8342

C’était mon samedi mode pour Lucky Sophie.

 

PS: Je suis à Chartres pour le week-end, les commentaires ne seront donc pas publiés tout de suite tout de suite.

 

 

6 Commentaires

  • Princesse Aela 27 juillet 2013 à 13 h 09 min

    ah oui en effet tu fait ta crâneuse jusqu’au bout! En même temps tu à bien raison il est trop beau le sac! Avec en prime la petite pochette assortit!

    Répondre
  • Rach'l LH 27 juillet 2013 à 13 h 49 min

    Non seulement tu vas pouvoir te la péter grave avec tes produits Lancaster qui sont justes géniaux, quand j’étais riche dans une autre vie je les ai essayé, mais en plus tu profite d’une piscine de ouf !!!!!!!!!!!
    Si tu as trop de produits à tester je suis volontaire pour t’aider 😉 lol
    Bon week end à Chartres, bises

    Répondre
    • mamanbavarde 28 juillet 2013 à 22 h 01 min

      😉 La piscine était très bonne, les produits aussi 😉 Je pense à toi au besoin 😉

      Répondre
  • Sophie-Mum 28 juillet 2013 à 22 h 56 min

    c ma fille qui fait la craneuse avec son sac lancaster, elle a pris ce week end chez ma belle soeur et elle avait du vernis essie rouge donc je texplique pas la craneuse, je pense qu’elle t’a battu lol
    Bon sinon les cremes sont top j’ai dit a lhomme lannée prochaine on les achetes car ok elles sont cher mais pas de coup de soleil et minipuce a bien bronzé

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :