Le casting.

Aujourd’hui, c’était journée de repos pour mon mec et moi. On aurait pu aller au ciné, faire les magasins ou traîner dans le salon, mais j’avais d’autres projets.

Il faut savoir se surprendre dans un couple, pas vrai ? C’est ce que j’ai fait.

Je l’ai entraîné à un casting pour faire de la figuration dans un film qui sera tourné en 2020 dans notre coin. Un film médiéval.

Le personnage principal de mon prochain roman étant (scoop !) une comédienne (ratée !), je me disais que ça serait intéressant de m’imprégner d’une ambiance de casting.

En plus, le cadre était plutôt sympa, on a vu pire que Monbazillac pour passer une matinée, pas vrai ? 


Mouais.

Je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée, apparemment, puisque 200 personnes attendaient avant nous, et encore autant après.

On a attendu pendant 45 minutes sous une pluie battante (et gelée) pour enfin accéder à l’intérieur d’une salle. Une photo et deux prises de mensuration plus tard, c’était fini.

Depuis, mon mec est persuadé qu’il va être rappelé par Ridley Scott, le producteur, pour remplacer Matt Damon. C’est la fièvre qui le fait délirer, vu qu’on a chopé une pneumonie. 


La prochaine fois, on se matera une série.`

le casting

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :