«

»

Le combi-short blanc. #Ariel {Sponso}

Ce qui est bien quand tu perds du poids, c’est que tu es dans l’obligation (légale, allons-y franchement !) de faire du shopping.

Bon. Mon banquier n’est semble-t-il pas tout à fait du même avis, mais c’est parce qu’il ne m’a pas encore vu dans mon nouveau combi-short blanc. Et si jamais il trouve quelque chose à redire, je pourrais lui signaler les résultats d’une étude menée par Ariel (la lessive, pas la petite sirène, qui elle ne portait que des coquillages, rappelons-le.)

Selon cette étude, dans des vêtements neufs, on se sentirait à 53% plus élégants (vrai), à 54% plus sûrs de nous (vrai),et à 52% plus soignés (vrai aussi.) (mince, je suis clairement dans le panel, moi.)

Il apparait également que 72% des françaises porteraient plus souvent leurs fringues préférées si elles pouvaient les laver sans craindre de les abîmer. Je plussoie.

Il y a cette robe, dans mon armoire, blanche avec des rayures. Je me sentais comme une princesse dedans. Et puis j’ai mangé. Retour à la réalité : ma robe de princesse était tachée. Biiiip. (auto-message de censure.)

Ce jour-là, j’ai tenté d’enlever la tache avec les moyens du bord. J’ai frotté. Et abîmé la matière. Vous avez déjà eu envie de pleurer devant une robe tachée ? Bah moi, oui.

J’en étais presque à bannir les vêtements blancs de ma vie, jusqu’à ce que je tombe sur LE combi- short blanc. Celui que je vais porter à la communion de ma Niafette. (si je réussis à aplatir mes poignées d’amour d’ici dimanche.)

combishort blanc

Et après ? Après, je ne le laverai pas n’importe comment.

Parce qu’Ariel, au delà de cette étude, a créé Ariel 3 in 1 pods, qui garantit des vêtements comme neufs, même après plusieurs lavages. Je pourrais ainsi mettre mon combi-short pour la communion, mais aussi pour l’anniversaire de ma copine début juillet, puis pour l’anniversaire du copain mi juillet, et aussi pour mon anniversaire à moi fin juillet.

Le crédo d’Ariel 3 in 1 pods, c’est la propreté réinventée : efficacité antitaches, blancs éclatants, couleurs lumineuses. #ProprecommeNeuf en fait.

Je suis absolument d’accord. Les vêtements tachés du Niaf, par un non-subtil mélange de nutella, cerise, gadoue et herbe séchée, ont passé le test, ils sont comme neufs. ( ça ferait un bon claim de pub aussi, ça non?) (bon, non.)

Alors rendez-vous avec mon combi-short fin juillet pour suivre l’évolution des lavages !

Ce qui serait cool c’est qu’Ariel 3 in 1 pods fasse aussi quelque chose pour les poignées d’amour, parce qu’après toutes ces fêtes, ce serait bien si je réussissais à entrer encore dans mon combi-short blanc !

Note pour les parents : attention, les dossets ariel 3 in 1 pods, sont funs et colorées, n’oubliez pas de les ranger en hauteur, hors de portée…… et de fermer la boite comme recommandé !

Bon, et s’il vous plaît, dites-moi que vous êtes pareilles avec les fringues, que je ne me sente pas trop seule !

Article sponsorisé.

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mad girl

    J’adore cette lessive, c’est une de celles que j’utilise le plus souvent.
    Et je confirme qu’elles sont funs et colorées, mon fils en a percée une, il a eu les cheveux bleus et qui moussaient

  2. Aurélie

    Coucou ^^

    Ce qui serait intéressant c’est d’avoir la composition de la lessive magique 😉

    Et sinon la combi blanche tu l’as acheté où ? 😀

  3. Anne

    Cela fait des mois que j’utilise cette lessive – je ne change pas mon Ariel – mais les tâches de mes choupettes ne partent pas systématiquement !
    J’espère que tu vas éviter les tâches de Rimmel qui coule – poussière dans l’œil… et autres Champagne – sur le Super combi short! Mais profites bien dimanche !

  4. peppette

    Et bien désolée de casser un peu la pub pour Ariel mais moi qui ne prenait que cette lessive depuis des années j’ai été obligée de changer car ma fille faisait de l’urticaire. Depuis que j’ai changé l’urticaire a disparu … Bon mais c’est vrai qu’au niveau lavage elle était efficace (je me rattrape comme je peux !) 🙂

    1. mamanbavarde

      ahaha pas de souci… tu sais mon fils fait une allergie au lait de vache depuis quelques mois… ce qui ne m’empêche pas d’aimer le lait quand même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>