Le Disney Magic Show au Grand Rex: du disney, de la magie, et du show!

Je sais, je sais. Tu vas me signaler que je ne me suis pas encore foulée pour le titre. Mais s’il y a vraiment une chose à retenir, c’est que le Disney Magic Show, au Grand Rex, ça dépotait niveau magie, niveau show, et le tout à la sauce Disney!

Nous étions bien évidemment excités comme des petites puces, les niafs et moi, avant d’arriver au grand Rex. Le Niaf, qui déclare depuis quelques jours qu’il s’appelle Mickey, et qui vole dans toute la maison avec sa cape, ne se sentait plus de joie. Après Disney sur glace,, c’était promis, juré, bavé, il allait revoir Mickey et ses amis.

disney show grand rex

Selon lui, il allait donc rencontrer Mickey, Minnie, Bingo et Coin Coin. (à savoir, Dingo et Donald.) Niafette, quant à elle, rêvait princesses et jolies robes. Disney, y’avait intérêt d’assurer pour me satisfaire les deux compères!

Au tout début du départ, je dois te l’avouer, j’ai flippé. En voyant déboule un gars coloré version eighties criard, se targuant d’être un grand magicien, je me suis dit que le n’Am allait s’endormir dans les 6 minutes, et que j’allais devoir retenir le Niaf tout le spectacle.

diseny magic show

La magie Disney, c’est de pouvoir te transporter ailleurs, en 4 minutes chrono. A peine mes premiers préjugés pensés, bing, bong, clap clap clap… Nous avons été tous les quatre engloutis dans la magie d’un show démentiel, qui nous a fait rire, époustouflé, halluciné.

Les décors, les costumes, les tours de magie, l’ambiance… les acteurs nous ont embarqué avec eux, et on a adoré. Pas tous pour les mêmes raisons, mais chacun de nous y a trouvé son compte, on avait tous envie de rester engoncés dans les confortables sièges en cuir du Grand Rex.

diseny show

 

La scène qui a obtenu la majorité des suffrages reste celle des deux jolies dames coupées en deux, et à qui on échange les jambes. Jasmine a eu sa part d’applaudissements, et le carrosse de Cendrillon a fait son effet… gniiiiiiiiiiiii!

Le Disney Magic Show est au grand Rex jusqu’au 17 mars, et ensuite, en tournée dans toute la France… on le conseille aux magiciens en puissance, aux jolies princesses, aux fées, aux ptits rigolos et aux parents 🙂

 

* Places offertes pour le disney magic show. Merci pour ce super moment!

3 Commentaires

  • Maman louzoù 7 mars 2013 à 8 h 59 min

    Whaouhhh encore une sortie qui donne envie !!!!
    C’est génial les sur-fauteils rouge pour les niafs
    Ton sac va à merveille avec ton blouson ^^ (quoi cela n’a rien à voir)

    Répondre
  • gerard alexandra 7 mars 2013 à 9 h 00 min

    Super merci pour ton article, j’ai pris des places pour le 9 avril pour une fois que ca passe par chez moi 🙂
    J’ai hate d’y etre mais je n’ai encore rien dit aux enfants Justine 5 ans, Ethan 9 ans et Erwan 13 ans, on est tous fan de disney ici, et j’espere qu’on va bien s’amuser.

    Répondre
  • maman est occupée 7 mars 2013 à 9 h 45 min

    La Princesse a vu les affiches : le spectacle est annoncé très bientôt près de chez moi. Dommage que ça fasse un peu cher pour emmener les loulous, je leur aurais bien fait plaisir !

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :