Nos sorties bonheur sont en famille. Des sorties qui plaisent à chacun, où on peut rire, chanter, s’enthousiasmer et s’éblouir tous ensemble.

Mercredi dernier, ce fût le cas. Nous avons tous les quatre embarqué pour un grand voyage imaginaire, à la rencontre d’explorateurs bien connus, en Afrique, sous l’Océan, à Hawaï… et enfin, dans le tant attendu monde des enfants qui ne veulent pas grandir.

Nous avons été accompagnés et subjugués par Mickey et tous ses amis, une sirène fascinante,  une terrifiante et immense sorcière des mers,  des personnages attachants, des chorégraphies incroyables,  des décors sublimes, des voltiges dans les airs, la tant attendue et adorée fée Clochette, et tant de chansons et de dialogues qu’on connaît par coeur à force de les avoir entendus.

De l’émotion, des rires, de la bonne humeur pour tous.

Pour le Niaf, un vrai spectacle qui ne l’a pas laissé de glace (ah ah) … Nan, mais attends, quoi , y’avait Mickey! Mickey, coucou Mickey…t’as vu Maman, y’a Mickey!!! Le lendemain, c’est la première chose qu’il a annoncé à la crèche. A VU MIIIIIIIICKEY!!!!

Niafette , qui applaudissait à tout va, est devenue complètement hystérique quand le présentateur a  annoncé qu’une fée viendrait après l’entr’acte. Clooooooooooochette!!!

N’Am riait de voir ses enfants autant en joie, et admirait chaque détail de la scène.

Quant à moi, j’avais 5 ans, hein, on ne se refait pas! Mais je connaissais toutes les chansons par coeur (et pourtant, y’avait pas Raiponce!)

Bref, un vrai moment magique, comme Disney sait nous proposer, que toute la famille partage avec bonheur!

Et vraiment, si l’occasion se présente entre Paris,  Nantes, Marseille…, je conseille ce spectacle familial et féérique!

Plus de détails sur la page FB ou sur le site officiel (où j’ai piqué les photos, l’iphone ne rendant rien du tout au milieu de toutes ces lumières!) . Un immense merci à K-Wet Productions pour nous avoir permis de vivre la magie en famille!

Pour lire d’autres jolis bonheurs, il faut aller chez:

Sysy in the city

Niouzmum

Maman Louzoù

Bonheur des femmes

Et pour voir plein de jolies photos de la magie Diney, Virginie de Ces doux moments avait pris un bon appareil, elle!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 thoughts on “Le voyage imaginaire de Disney (dimanche bonheur.)”

  1. On restera des grands enfants toute notre vie…. Je suis allée à un spectacle Disney sur glace y’a 2 ans… Je suis fan…Tiens j’y retournerais bien…

    1. Le niaf ne connaît que Mickey, et encore, rapido (d’ailleurs il a réclamé Dora aussi!) mais il a adoré! les lumières, les mouvements, la musique, les personnages…

      1. Rennes c’est à 3h30 donc ….
        Et pis même à Rennes il ne passe rien … (Disney niet, l’Age de Glace niet) 🙁
        T’as déjà été voir où était Pencran sur une carte, bah vas-y et rigole 🙂
        Et après tu regardes Plouarzel, et là tu pleures …

  2. Ca avait l’air top! Au printemps nous allons voir un spectacle de Mickey, mais pas celui-ci, la loupiotte est au taquet et d’ici-là la biscotte le sera aussi, vu qu’elle entre en transe dès qu’elle aperçoit une paire d’oreilles toutes rondes et noires…

  3. LA CHANCE! Je suis une Disney addict (d’où les oreilles de minnie sur ma birdy), ce spectable est prévu pour l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.