Salut la compagnie! Ici Niaf, qui revient faire un tour dans le coin, parce que ma mère m’a taggué…nan mais vous vous rendez compte, tagguer un minot de 5 mois??? Preuve qu’elle est quand même un peu dérangée!

M’enfin moi, ça me convient, je veux mon heure de gloire, je veux parler, je veux raconter!Alors c’est parti pour 7 secrets inavouables, mais qu’à vous, les copains, je vais avouer quand même!

1) Sophaïe, la girafe, dont tout le monde s’accorde à dire qu’elle est la meilleure amie des niafs…bah moi elle me sort par les trous de nez…en fait, j’essaie de la bouffer pour la craquer, qu’on la jette et qu’on n’en parle plus, salut poilu!

2) Je retiens mes dents à l’intérieur de mes gencives pour faire enrager ma mère qui m’observe tous les matins l’intérieur du bec, qui inspecte la rougueur de mes fesses et de mes joues, qui y croit depuis presque 2 mois…elle qui pense que je me mets les doigts dans la bouche parce que ça fait mal…en fait, c’est parce que je repousse les ratiches dans leur niche! (mate la rime!)

3) Je fais exprès d’attendre d’avoir la bouche bien pleine de purée de brocolis pour éternuer…j’adore en mettre partout!

4) Je rêve de devenir comédien…je m’entraîne pas mal avec…tout le monde! Ma mère a failli me prendre en flag l’autre jour…j’avais oublié que j’étais censé hurler parce qu’elle m’avait lâchement abandonner pour s’occuper du linge, je jouais tranquillou avec mon bouquin tchoup tchoup…et elle est revenue…Vite je me suis remis à hurler de plus belle, lâchant tout ce que j’avais dans les cordes vocales et les mains.

5) En vrai, je sais marcher, mais j’aime trop être porté, alors je me tais!

6) J’attends toujours qu’on vienne de me mettre une nouvelle couche pour faire un gros caca, je le retiens, parce que moi, les couches propres, ça me plaît moyen…

7) J’suis un super héros…ouais, je sais que t’avais des soupçons en me voyant avec mon bavoir/cape de super héros

Voilà, tu sais tout…jusqu’à la prochaine fois…J’te raconterai ptêt comment on fait VRAIMENT les bébés, vu que je m’en souviens, moi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Les 7 secrets du Niaf!”

  1. Je suis bien d’accord avec toi… pendant toutes mes années lycée, je me suis répétée qu’il n’y avait rien de mieux que la vie de bébé… mais franchement, se faire tripoter sans cesse, retourner dans tous les sens, torcher quand on a pas envie, nourrir quand on a pas faim (et des trucs tout bizarre avec ça!), dormir quand on veut des câlins sans oublier le mouche bébé (qui s’apparente à de la torture gratuite)… ben je préfère ma vie de maman surmenée!!!

  2. Hey le niaf!!!J’suis la Niafette d’une mère completement vrillée…je crois que toi et moi on se comprend bien..Y’a un truc que j’ai du mal à piger: Pourquoi nos meres sont à ce point folles de nous???La mienne me fait tellement de bisous qu’a force j’étouffe! Alors parfois je lui vire une claque et je la pince mais au lieu de piger elle rit aux éclats et elle dit: »oh tu en as marre de ta maman mon bébé d’amoooouuuuurrrrr??? »…Non sérieux,ma mère est perdue pour la France…On se fait une bouffe sans nos reums un de ces jours???Lache ta couche et choppe ton bibi,on va bouléguer en amoureux!bye bye baby!

  3. Coucou mon Bibounet d’Amour (tu n’as rien dit là-dessus c’est que tu supportes le surnom -j’ai pas dit que tu adores non plus- ou parce que tu ne veux pas de faire de peine à ta Mamily ?)
    Pour Sophie, tu as vu, je t’ai aidé, l’autre jour quand tu l’as jetée par terre chez moi, je n’ai rien dit et hop oubliée la girafe Dommage, ta mère est allée ressortir celle de ta soeur Je ne peux pas non plus les kidnapper TOUTES !!!!!
    Coucou Niafette de Juliette, je sens que vous allez bien rigoler avec tit Niaf
    Gros bisous à tous

  4. Désolée de ne pas faire très original, mais ton blog est excellentissime ma chère Cynthia !!! Je viens te lire tous les jours, même si je ne me manifeste pas… Tu me ramènes des années en arrière, j’adore ! Tu vois à présent j’en suis à l’étape (pas plus tard qu’hier) « Maman, ce soir en fait, je ne vais pas dormir chez Hélène mais chez mon amoureux… » GLOUPS !!!!!!!!!!! Non seulement j’apprends que ma fille a un amoureux mais qu’en plus elle compte aller dormir chez lui ! Bizarrement ça a été plus dur à encaisser pour moi que pour son papa… Et puis ce soir j’ai eu droit à « Ta viande elle est vraiment pas bonne » alors que j’avais passé du temps à préparer ces mignonnes aiguillettes de poulet wet wet parce qu’il faut que je fasse quelque chose pour perdre mes kilos !!! Parce que ton fromage blanc + sel, très peu pour moi, je suis trop maniaque, mdr !!! Heureusement que le fiston a aimé mes aiguillettes et qu’il n’a pas encore d’amoureuse… Cela dit, il ne fait rien de rien en classe alors que ma grande s’applique beaucoup… L’enfant parfait ? En prenant les qualités de l’un et de l’autre, c’est bon, j’en ai un !!! Ah la la, ils m’en causent des angoisses, mais que ferais-je sans eux ?
    Je vous embrasse très fort tous les 4 ainsi que Vlynette la Mamily bien chanceuse ! Au fait Vlynette, Mamily, c’est pas le petit nom que la princesse Sissi donnait à sa maman ???
    Euh… ce blog s’appelle bien « Maman bavarde », non ? Je suis une maman, donc ouf, je suis sauvée !

  5. Merki à vous!!!Sandrinounette, ça me fait bien plaisir de te lire ici!!!!!! Ta fille a un amoureux????Rhoooo là là, ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas parlé, faut que tu nous racontes!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *