2018 a donc commencé, entre jolis bonheurs et grandes tristesses.

Je n’ai pas envie de revenir sur les tristesses, mais de souligner les jolies choses de ce début d’année.

En janvier, il y a eu un week-end en amoureux à Bordeaux, un petit repas avec la copine Samia, et les retrouvailles avec nos niafs d’amour.

En janvier, il y a eu beaucoup de boulot, et d’ici quelques jours mon prochain projet sera fini et soumis à relecture. Un livre sur la confiance en soi pour lequel vous avez été plus de 1 000 à me répondre, un truc totalement foufou !

En janvier, il y a eu des câlins, beaucoup, plein. Le Niaf en a besoin et nous en réclame tout le temps… à moins qu’il se rende compte que nous, on en a besoin… Quoi qu’il en soit, on en profite pour sniffer encore et toujours plus ce petit qui grandit !

En janvier, il y a eu la sortie de mon livre, » trois mois pour avoir mon corps de rêve« ,  un guide motivant pour avoir VOTRE corps de rêve. Je suis hyper fière et j’ai un sourire niais sur le visage à chaque nouvelle publication sur les réseaux sociaux !

En janvier, il y a eu le week-end avec mes Bertiti. Ce week-end annuel à Biarritz qui nous remplit de joie et nous fait un bien fou. Elles sont belles, elles sont dingues, elles sont ELLES. Ensemble, nos folies sont décuplées et le bonheur accompagne chaque seconde de ces trois jours de folie.

En janvier, Papou et Mamily ont réitéré la visite surprise, et nous ont ensuite offert un week-end à la montagne, dans la station du Lioran. Un moment hors du temps, une parenthèse de neige, de ciel bleu et de fous-rires.

En janvier, il y a eu la réception de mes produits Bélice, qui sont créés artisanalement à Monpazier, mon petit village préféré en Dordogne ! J’y reviendrais parce que j’adore : l’odeur, la composition, le shampooing solide qui fait du bien à mes cheveux de paille… et d’ailleurs, j’ai reçu un code promo de 20 % que je partage avec vous : MAMANBAVARDE20. L’occaz de tester en douceur ! (il y a aussi des promos jusqu’à 50 % sur le site !)

En janvier, j’ai reçu des cartes de voeux, et j’adore ça ! Je n’ai pas pris le temps de dire merci, mais voilà, c’est réparé ! Merci à Fred, Marianne, Emma pour son colis d’amour et de licornes, Isa de Com&Kids, Séverine de l’agence ZigZag, Flo et Amélie des Griottes, Véro d’Affaires de ptits , Amélie Chérie, et ma Valou pour tout son amour.

En janvier, il y a donc eu de vrais moments de grâce, et il y a eu vous, encore une fois, toujours présents pour envoyer des sourires quand le ciel est plus gris. Un immense merci.

 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *