Les bonheurs du mois de mars #LarecapbavardeDuMois

Ce mois de mars n’a été qu’une succession de petits bonheurs. Malgré le temps, mon coeur a été ensoleillé tout le temps.

Il a commencé par une chouette aprem culinaire, avec les amandes de Californie, les copines et Karine Ferri (d’ailleurs il y a un concours pour gagner des amandes ici.)

Le lendemain, nous avons fêté la divorce party de ma copine Amélie. Une dizaine de nanas maquillées, coiffées, enrobées (je parle de robes, pas de graisse, hé !) pour faire la fête et kiffer.

Divorce party suivie d’un mariage. Celui de ma fille de 10 ans. (choc, émotion, rigolade.)

Ensuite, je suis allée découvrir la jolie région dans laquelle vit mon amie Serena, j’avais rendez vous dans le salon de coiffure qu’elle côtoie en tant que conseillère en image pour sauver mes cheveux niqués. Mission réussie. On en a profité pour marcher et exploser les points de nos fitbit (j’en parle ici), en mode synchronisation des montres, et pour faire ensemble le cours de fintess boxe (j’en parle) qu’on fait d’habitude chacune de notre côté de l’écran. Un super moment.

fitbit

fitness boxe

Les copains Nino et Amélie sont passés par la maison avant de partir en voyage de Nocx, et c’était bon de les avoir ne serait-ce qu’un peu.

On a eu quelques soucis avec le niaf et l’école, mais ça va beaucoup mieux, alors on a tous retrouvé le sourire. Merci le petit nuage.

Et puis le soleil a fait son apparition, nous permettant une promenade en vélo et en famille.

Oui, côté sport, je suis toujours au taquet, et j’ai encore bien nagé. D’autant plus en passant le week end à Antibes avec la team arena. Longueurs, apprentissage du crawl, perfectionnement de la brasse, nouveau test de matos, kayak sur mer, entraînement avec Charlotte Bonnet et rigolades à n’en plus finir. C’était génial.

arena #mybodyliftchallenge

kayak en mer antibes

Et puis, toi et moi, on a eu 6 ans. Encore un anniversaire ensemble, et ça me fait chaud au coeur.

Pour finir ce mois de mars de la plus jolie façon, tout à l’heure, je file à Londres en blogtrip avec plein de chouettes copines. Alors, vite, viens me rejoindre sur snapchat (cynthia-bavarde), instagram ou Facebook !

Et vivement le mois d’avril, qui risque d’être plein de folie aussi !

 

 

 

3 Commentaires

  • zombai 31 mars 2017 à 21 h 17 min

    coucou!!que de belle aventure,merci de les partager avec nous 🙂 a très vite alors!!

    Répondre
  • PetitDiable 2 avril 2017 à 20 h 48 min

    Eh bien, un super mois en effet!

    Répondre
  • julesetmoa 3 avril 2017 à 14 h 10 min

    Quel joli mois, ensoleillé et sportif !! Ton sourire sur chacune de tes photos me file à chaque la banane .. c’est cool 🙂

    Répondre

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :