Les monkies, des baskets magiques.

Niafette tient de moi à bien des égards.

Si on devait choisir un point commun à mettre  tout en haut de la liste, ce serait la chaussurophilie. Elle n’en possède jamais assez , et est capable de dire que le 39 lui va à merveille s’il n’y a pas sa pointure (33, hum.)

Lorsqu’un colis MONKIES est arrivé à la maison, il ne lui a fallu que quelques secondes pour imaginer le champ des possibles qu’elle venait de recevoir.

monkies

MONKIES, ce sont des baskets blanches (là, elle s’est vue dans le rôle d’une cheerleader, merci Disney Channel) qui se personnalisent au gré de l’imagination. Avec quelques feutres et une éponge.

Pour 59 euros, on reçoit une belle boîte, avec la paire de monkies, 7 feutres, une éponge et un livre de modèles (ça c’est pour quand on est en manque d’idées.) Les monkies chaussent du 28 au 38, à partir d’un âge où on ne change pas de pointure toutes les deux semaines donc (c’est mieux.)

Donc, pour 59 euros, on a une paire de baskets qui semble de bonne qualité (on n’a pas encore pu tester au quotidien, il fait un peu trop chaud pour se remettre aux chaussures fermées) et tous les accessoires pour les customiser encore et encore.(des heures d’activité, ça fait tout de suite beaucoup moins cher la paire de baskets!) Là, on s’en est donné à coeur joie, Niafette, le Niaf et moi.

Les dessins ne partent pas sous la pluie (j’ai testé avec de l’eau du robinet, c’était réussi) et grâce à l’éponge, on peut effacer les précédentes décorations pour en refaire à volonté.

IMG_8879

Niafette est aux anges. Elle sait d’ores et déjà que ses baskets vont faire fureur en cour de récré, et que personne n’aura les mêmes qu’elle.

Et si jamais on finit par user les feutres à force de nouvelles inventions, on pourra en racheter sur le site pour même pas 10 euros.

On est donc ravies des monkies, et moi, j’hésite: je chausse du 39, mais il paraît que ça chausse un peu grand. Avec un peu de chance, je pourrais donc rentrer dedans et avoir moi aussi des baskets de la mort qui tue!

Et puis allez, parce que c’est toi, on s’est amusé à faire un petit montage vidéo pour t’expliquer comment c’est trop bien! 🙂

Merci à Monkies! 

 

8 Commentaires

  • Céline Poupées de Mamé 7 septembre 2013 à 15 h 17 min

    Trop forte l’idée ! J’adore !

    Répondre
  • Perrine 7 septembre 2013 à 16 h 06 min

    Très original !

    Répondre
  • maman@home 7 septembre 2013 à 16 h 08 min

    C’est une super chouette idée en effet mais il a fallu que je dise à mon fils que ce n’était possible que sur vos chaussures à vous parce qu’il avait l’air très motivé pour faire pareil « maman c’est super »

    Répondre
  • Anne-Estelle 7 septembre 2013 à 15 h 44 min

    C’est vrai que niveau originalité c’est super. Et porter avec fierté le fruit de son imagination artistique ça doit être très flatteur ! Et en voyant la vidéo, je vois que niafette prend un malin plaisir à faire quelque chose qui en temps normal est interdit 🙂

    Répondre
  • Vlynette 7 septembre 2013 à 15 h 49 min

    Pourvu qu’ils ne gardent pas l’habitude de gribouiller toutes leurs chaussures… et celles des autres !!! 😀
    J’adore la vidéo 🙂

    Répondre
  • Maman louzoù 7 septembre 2013 à 15 h 49 min

    Troppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

    Répondre
  • tite crapule 7 septembre 2013 à 21 h 10 min

    j’en veux… mais pour moi hein !! le truc c’est que je suis pas du tout artiste !

    Répondre
  • BBB's mum 8 septembre 2013 à 17 h 35 min

    excellent ! bravo à tes chroniqueurs 😉

    Répondre

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :