Une semaine qui commence par un niaf malade, c’est moyennement fun. Mais relativisons: Niaf est tout de même resté plutôt en forme, il n’y a que mes nuits qui ont vraiment souffert 🙂

Et surtout, plein de petits bonheurs sont venus égayer la grisaille et le froid.

– Dimanche dernier, c’était l’anniversaire de ma maman. Un super repas, entouré d’une famille formidable, ça n’a pas de prix…ah si, celui du super mannequin de couture que ma maman a reçu, dans un carton à l’emballage souvenir: des dessins faits par les nioufs!

– Avec Niafette, nous avons profité d’une longue sieste du niaf pour se faire une aprem’ en cuisine: soupe de légumes et petits gâteaux au Nutella. On a même ressorti les moules en forme de sapins! Niafette était tellement fière!

(ouais, c’est Niafette qui épluche…et elle adore ça. J’adore qu’elle adore!)

 

– Cette semaine, j’ai reçu mon nouveau sac de filles à… Mon sac de plage, mon sac à langer, mon sac d’école, mon sac de babioles… Je ne t’en ai pas encore parlé, mais les birdy de Max ont ouvert un nouveau site: <<Les filles à>>. Bien évidemment, je suis fan, je kiffe et surkiffe. Y’a plein de belles idées, et juste avant Noël, c’est le moment d’en profiter!

– Qui a dit pas de télé avant 3 ans? Bon, bah moi, les principes…Niaf a découvert Dora et Cars. Le regarder vivre chaque image avec joie, excitation, euphorie,…ça me met le coeur tout chamallow!

– Bonheur beauté: Delphine est venue faire mes ongles à la maison. (c’est là que le bonheur susmentionné est hyper utile: Le niaf est resté plutôt calme grâce à Dora et Diego!). Je peux donc participer (en avance à la nouvelle rubrique de Milie du blog c’est quoi ce bruit, sur le thème : <<Montre moi tes ongles>> Ok, Milie, les voilà:

– Parfois, certains communiqués de presse me font vivre de bons moments et me donnent le sourire! C’est le cas de celui envoyé par Tatapics, un site qui récupère les photos de nos enfants (floues, concepts,mal cadrées, hyper méga concepts, et parfois tellement surprenantes…) J’adooooore! (et Niaf, assis sur mes genoux, a bien rigolé aussi, comme quoi, les artistes reconnaissent leur pairs!)

– J’ai mangé avec mes anciens collègues… vu la nouvelle bébé née en octobre, regardé le niaf entraîner les élèves (filles!) de CE2 dans la cour, vécu un repas avec une vraie ambiance d’équipe, ça fait du bien… 🙂

Et pour finir, aujourd’hui, nous allons en famille, à la cigale, pour assister au concert de Zut! J’espère qu’on va passer un super moment (mais j’te raconterai)!

Bon dimanche!

Des petits bonheurs, il y en a aussi chez…

Ptite fée

Lucky Sophie

Maman Louzoù

Bonheur des femmes

Sisi in the city

MamaTwins

(Pour participer aux Petits bonheurs, tu écris un article avec un ou moults petits bonheurs, tu laisses un lien vers chez moi, et je te rajouterai dans les bonheurs du dimanche!)

 

18 thoughts on “Les petits bonheurs de la semaine.”

  1. Merci encore tout plein pour ce mannequin dont je rêvais depuis des lustres 🙂 J’ai aimé l' »emballage cadeau ». Mais je l’apprécie encore plus quand je vois mes deux petits amours aussi appliqués à décorer 🙂 Je ne l’ai pas gardé pour autant ce grand carton encombrant !!!!!
    J’adore ton sac de fille à… mais je pense que tu le sais 😉
    Bon spectacle…

    1. Pour le carton, nous non plus, on ne l’a pas gardé!!! 🙂 (les photos, c’est bien aussi, non?!)

      Bisous!
      (et non, tu ne me quitteras pas MON sac, même si tu es toi aussi une fille à blablas!!!)

    1. Et j’hallucine que tu n’aies pas craqué sur ton ptit bonheur simple 🙂 tu es raisonnabole, toi, dis donc! (et oui, Zut, c’était très chouette!!!)

  2. Tu laisses le niaf avec des fluos ?????? Bon c’est vrai que c’était pour la bonne cause 🙂
    Ton sac et toppissime , même que j’a le même mais avec ma fille à … moi 😉
    Mais carrément, pas de télé avant 3 ans !!!!! Nanmého !!!! Quoi le nombre de dvd pour Tit cul ????? Euhhhhhhhh … 60 000 pourquoi ????? ^^
    Je sais même pas comment tu fais pour faire quoi que ce soit avec des ongles pareils ??? Si on se voit un jour faudra que tu m’expliques
    J’espère que tu auras passé une très bonne journée.
    Mes bonheurs : http://mamanlouzou.canalblog.com/archives/2012/12/02/25721455.html

    1. Je les laisse avec fluos sous haute surveillance (ou alors, à mes risques et périls!!!)

      Avec les ongles, on peut tout faire…mais j’ai les ongles longs depuis longtemps, c’est ptêt juste une question d’habitude! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.