Les petits bonheurs du dimanche.

Oui, je sais, je suis en retard pour les bonheurs… mais que veux tu, j’étais là, au château de Montvillargène:

Dans une chambre comme ça:

Tout en ploufant, en hammamant, en me faisant modeler (oui, comme une taupe model), en dînant gastronomiquement… Je t’en reparle bientôt, parce que c’était juste troooooop bon.

Autant te dire que vite rentrer pour écrire les petits bonheurs, euh… je n’y ai même pas pensé!

Ce rapide week end m’a fait un bien fou, même si j’ai vécu d’autres bonheurs cette semaine:

– le point final de l’inspection dont je parlais beaucoup ces derniers temps. De 13h20 à 18h30, une inspectrice et une conseillère pédagogique départementale m’ont observé, jugé, noté. Pour me dire que oui, bien évidemment, il y avait des choses à revoir, à approfondir, mais qu’on ne pouvait nier ni le travail effectué, ni la pédégogie, ni ma bienveillance à l’égard des élèves. Et crois-moi, autant je le sais, autant me l’entendre dire, me sentir reconnue, ça fait un bien fou.

– J’ai pu passer du temps avec les niafs à faire de la patarev. Niaf fait des boules, des boudins et découpe.

Quant à Niafette, on ne l’arrête plus, je crois qu’il va falloir qu’on prenne le statut d’auto entrepreneur. Mate un peu:

– Vendredi, Niaf est resté jouer tout seul dans la salle de jeux. 3 heures. J’étais en bas, je l’écoutais baragouiner sans discontinuer (le fils de sa mère, à priori) . Puis, j’ai entendu un « toi, vas au coin ». Oh! Mais qui met-il au coin, ainsi? Je lui ai demandé. « Céline, y fait que des bêtises. » Céline, c’est ma copine. Elle était ravie que le gaminou l’ait déjà aussi bien cerné.

On est dimanche, et pour le moment, mes parents refusent de nous rendre notre blondinet. la brunette est partie sur Paris. Tout est calme… allez, je retourne profiter… Bon dimanche!

Des ptits bonheurs, il y en a aussi chez :

Maman est au musée.

Petit Diable

Milie de C’est quoi ce bruit

Maman Louzoù

Mère cruelle

Les blablas de Bouba

Mam’zelle A

Maman Poussinou

17 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :