Ceci est un message programmé. A l’heure où ce message sera publié, je serai quelque part…mais je ne sais pas encore l’endroit. De l’eau, de la neige, de l’herbe, des vaches, des moutons, ????

Tout ce que je sais, c’est qu’il y aura mes copines alors je ne m’inquiète pas trop.

Bon, ces ptits bonheurs de la semaine?

Le Niaf pleure de moins en moins pour aller à la crèche. ça commençait à me serrer les tripes de partir en le voyant en larmes…Mais à force de tester des ptits trucs, nous avons trouvé l’idée du sac à dos, avec à l’intérieur le ptit lion offert à sa naissance par sa soeur, qui passe sa tête par l’ouverture du sac. Le voilà heureux de montrer son sac tous les matins…pourvu que ça dure!

Nos préparatifs avancent petit à petit, on y passe un temps de fous,mais on rigole toujours. Aucun stress à l’horizon, et ça, c’est bon!

J’ai passé mon jeudi après-midi avec la délicieuse Henda, de Parole de mamans,  pour préparer dans le plus grand des secrets le prochain best of de Parole de Mamans. J’ai rencontré l’équipe, revu Leslie, découvert des produits innovants, drôles, pratiques, top…je vous en reparlerai bientôt plus en détails, mais je bosse dur pour donner mon avis objectif sur tout plein d’articles!

Vendredi, notre nouvelle meilleure amie est arrivée! Non, je ne parle pas d’un nouveau yucca, mais de la machine à laver! Quel bonheur, après une semaine de rien, de pouvoir de nouveau laver son linge!!!!

Bref, les ptits bonheurs sont partout… Et à l’heure où j’écris, il est 8h56 et on est samedi…dans 4 minutes, je devrais donc voir débouler des nanas en furie, pour mon enterrement de vie de jeune fille!!!Alors, ciao 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Les ptits bonheurs du dimanche.”

  1. Hello, j’espère que tu as eu un super EVJF 😉
    Mon ainé ( qui commence à lire ) ( même pas 5 ans c’est notre petit Einstein à nous) ( huhuhu ), vient de me demander alors que je suis entrain de zieuter ton article:
     » Pourquoi il est écrit  » chut  » partout sur ce que tu lis.  »
    Effectivement y’a des « chut » partout sur ton blog ( cela ne m’avait pas vraiment percuté avant) alors j’ai eu beaucoup de mal à lui fournir une explication. Elle devait d’ailleurs être toute moisie car il m’a répondu  » çà veut dire qu’il faut que tu te taises ! » Ok, formidable, bon ben va jouer maintenant :).
    C’était mon petit bonheur du matin ( ou pas ). Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *