Little Love pour grand amour.

Au tout début de l’été, nous avons rencontré l’amour. Un little love. (non, je ne me la raconte pas à parler américain depuis mon trip californien) Little Love, c’est le nom d’une poupée découverte au club des enfants parisiens où nous étions conviées par Parole de Mamans et V-Tech. 

vtech

Niafette, au contraire de son frère, n’est pas une grande adepte de poupées, mais la little-love est une poupée qui apprend à parler… et ça fait toute la différence! Pouvoir jouer à la petite maman et voir effectivement les progrès de sa « fille »  amuse énormément Niafette. De jour en jour, la Little love passe des sons aux mots, puis aux phrases. Elle évolue plus ou moins vite selon comment on s’occupe d’elle. 

little-love

On est dingues de la little love.

Je ne te raconte pas ma surprise quand elle a dit « jus d’orange » pendant un petit déjeuner! (oui, j’ai 5 ans). 

Le Niaf est un tonton attentif qui adore lui lire des histoires. Car Léa (le prénom choisi pour la Little Love par Niafette) possède ses propres imagiers (ce que je trouve top pour les tout petits), son biberon et sa tétine. 

Lors de cette journée ensoleillée, sorte de baptême de la Little Love (je suis d’humeur poète, non?!) nous avons pu observer avec joie tous les enfants s’occuper de ce bébé avec bienveillance et bonheur. Sa poussette, totalement intéractive elle aussi, a provoqué la joie des plus jeunes (même si je la trouve trop petite pour les enfants de plus de 4/5 ans)

little love

Depuis ce jour, Léa a bien progressé, et je pense qu’elle a désormais 3 ans. Elle chante, elle parle, elle se sent bien à la maison, en somme. 

J’espère que nous pourrons lui trouver d’autres habits, c’est le seul point qui me turlupine. Elle est un peu trop girly à mon goût. (dit la fille qui s’habille en rose 4 jours sur 7) 

little love vtech

En attendant, j’en suis sûre, la Little Love va provoquer le grand amour chez beaucoup d’enfants, cette année! 

* poupée offerte par V-tech. 

** Crédit photos ne mentionnant pas « mamanbavarde » : Mon papa est un geek

4 Commentaires

  • Angélique 8 septembre 2014 à 13 h 29 min

    Oh je suis sûre que ma Zazou adorerait cette poupée !

    c’est sympa comme tout ce concept 😉

    Répondre
  • Milune 8 septembre 2014 à 14 h 29 min

    Génial cette poupée je suis sûr qu’elle peut plaire aux grandes comme nous 😉

    Répondre
  • martinez estelle 7 décembre 2014 à 21 h 21 min

    Rho mon tit cul adorerais sa! il aime beaucoup s’occuper des bébés! 😀 (oui oui mon garçons)

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :