«

»

Ma petite wish list de Noël en rose.

Bon, voilà, on y est. Décembre. Le mois qui me met dans tous mes états. Entre le sapin, les calendriers de l’avent, les décos et le vin chaud, Décembre amène avec lui un air de fête, et laisse des chansons plein la tête.

Il y a les listes de noël des enfants qui débordent d’idées plus ou moins judicieuses, plus ou moins farfelues… et totalement démesurées, et puis, chaque année maintenant, je me demande : et moi ? Je veux quoi ? L’an dernier, j’avais fait une petite liste d’idées cadeaux de noël pour moi, et j’avais été bien gâtée… Alors je me dis que le père noël doit vraiment lire mon blog… et du coup, je réitère cette année, cela vous donnera peut-être des idées cadeaux pour vous aussi !

J’ai erré quelques soirées sur le net, j’ai mis de côté mes articles préférés, et en voulant les ajouter ici, je me suis aperçu qu’ils avaient tous un point commun : le rose ! Coïncidence ? Je ne pense pas ! Ce noël sera donc rose, et avec un peu de chance, blanc aussi, parce que je rêve d’un week-end à la neige ! (on regarde d’ailleurs avec le n’Am pour se faire un séjour aux Arcs 1850 où l’an dernier, la magie avait opéré !!!)

On se l’offrira peut-être en grattant mon calendrier de l’avent, puisqu’après m’être plainte de n’en avoir pas eu, mon mari d’amour est rentré avec le calendrier de l’avent de l’espoir : 24 jeux à gratter, un chaque jour… pour le moment, j’ai perdu à chaque fois, mais il reste 20 jours ! Et si on gagne vraiment beaucoup, on s’offrira notre second rêve un peu fou comme cadeau de noël : un flipper ! Oui, on est tarés, mais on pense en toute honnêteté qu’il faut offrir un copain à notre baby foot !!!

Cela fait donc déjà deux gros cadeaux, de quoi rêver tout le mois de décembre… et voici la suite de ma wish list de noël, un peu plus réaliste !

Cette année, j’ai très envie d’un jonc personnalisé en or rose pour accompagner celui en argent que je mets dorénavant chaque jour. (ils sont sur Mon espiègle tribu, et il y a plein d’autres bijoux, tous plus jolis les uns que les autres…

 

 

Je suis également tombée amoureuse de ce sac (je sais, j’en ai déjà plein !) en promo sur le site Esprit (ici) … Parce que j’ai plein de sacs mais PAS de sac rose. Enfin si, mais pas des roses comme celui- ci !!! (oh, ça va, ne me jugez pas !) (il est en promo j’ai dit !)

Je rêve d’une nouvelle montre connectée, et je suis tombée amoureuse de celle-ci (je l’ai trouvée ici mais elle est pour le moment en rupture de stock, je croise les doigts !)

Il me faudra aussi bientôt de nouveaux chaussons et j’ai craqué sur ceux là :

Et enfin, j’aimerais aussi un nouvel étui pour ma kindle (rose, bien évidemment !) 

Voilà, c’est tout… et c’est déjà pas mal, non ?

Bien évidemment, tout ne sera pas sous le sapin, mais tant pis, parce que cette année encore, j’aurais l’essentiel : la famille pour chanter autour du sapin, ma Oma qui nous regardera faire les fous en souriant, de bons petits plats concoctés par Toinou… et les cris excités des enfants pour parfaire l’ambiance…

Vive Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

  1. mamandoudouce

    Le sac à mains est canon!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>