Mac Ulotte personnalisée (+ trop bien top cadal dedans)

Mac Ulotte, c’est ma nouvelle meilleure amie, celle qui ne me quitte plus, celle qui traine sur mes genoux. Mac Ulotte ne chauffe pas trop vite, ne s’épuise pas facilement, s’allume en un clic de doigt. Elle méritait donc que je prenne soin d’elle, et que je lui trouve quelque chose de beau, de bonne qualité et de personnalisé pour la protéger.

Nan, mais tu ne suis pas ou quoi? Tu crois que j’ai personnalisé ma culotte et que je tiens à te la faire gagner, en fait, c’est ça? Petit fétichiste, tu peux sortir d’ici tout de suite. (mais c’est un clin d’oeil au mardi sexy 😉 )

Mac Ulotte, c’est toi, fan FB, qui a décidé de l’appeler comme ça.J’ai gardé les preuves, tiens:

sondage mac

Mac Ulotte, c’est elle:

mac

de face, et de profil: 

IMG_6220

Schön, nan? C’est ma ptite pomme à moi, et pas un jour ne passe sans que je ne l’utilise. Et sans que je la bouge aussi. Canapé, bureau, voiture, école, bureau, voiture, canapé,… Je cherchais donc une housse pour pouvoir l’emmener partout.

Mais pas n’importe quelle housse, dis donc dis donc! Elle mérite un écrin , ce petit bijou à sa môman!

D’autant plus qu’il n’y avait évidemment pas d’autre solution que de l’emmener au Mexique. Attends, je lâche déjà mes deux gosses, je te signale. Alors pas Mac Ulotte en plus, nan mais oh!

C’est là qu’est entré dans ma vie (et dans Mac Ulotte, au passage) le site: Caseable, pour la protection unique de nos amis numériques. J’ai dit Ouiiiiiiiiii !!!!! J’ai passé du temps à repérer les visuels, les photos, les poignées, la fermeture éclair, à changer, à rechanger, à regarder le recto, le verso… et puis finalement, j’ai choisi de faire ça: http://csbl.ly/ZuKA3m

Parce que comme ça, je pouvais essayer la qualité des visuels présents, et la qualité d’impression photo. Tu remarqueras que je me sacrifie pour toi, quand même.

Impatiente, j’ai attendu. Et reçu. Oh yeah!!!! Regarde bien! Même mieux que sur Mac Ulotte, c’est pour dire! Mac Ulotte, ravie, a trouvé un douillet cocon, et moi, je peux encore plus me la raconter quand je me promène (et cacher Mac Ulotte des regards envieux aussi. ) Test réussi!

IMG_6263

La super bonne nouvelle, c’est que Caseable et moi, on va te proposer de créer et de gagner une protection pour ton pote numérique, toi aussi. Ton smart phone, ton ipad, ton mac book, … y’ a du choix!

Pour tenter ta chance, c’est facile, voici la marche à suivre:

1. Rendez-vous sur http://fr.caseable.com, où tu pourras choisir ou faire ta création

2.Quand c’est fait, clique sur LIEN en bas à droite, fais un copier-coller de celui-ci et laisse le en commentaire, qu’on partage nos oeuvres!
3. Tu as le droit de liker la page fB de Caseable ou la mienne, ça nous fera plaisir, de partager, ça te fera une chance en plus, et de dire un petit mot gentil, j’aime bien les bavardages. (et puis vraiment, vraiment, si tu ne sais plus quoi faire, n’hésite pas à t’inscrire à ma newsletter, tu seras ainsi avertie des nouveaux articles!)

Tu as jusqu’au 26 avril, 23h56,heure picarde. (normalement je laisse moins de temps pour les concours, mais comme je suis au Mexique, ne crois pas que je vais prendre de mon temps de voyage de noces pour faire mumuse avec Random, même si j’emmène Mac Ulotte!)

Bonne chance, et bonne découverte du site!

47 Commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :