«

»

Magnéto, Serge!(ou Niaf, c’est selon.)

Tu le sais, tu l’as vu, le Niaf n’est pas la moitié d’une starlette. Photos, vidéos, il trimballe sa ptite gueule de beau gosse et prend la pause quand il veut on lui demande.

Mais, depuis fin 2011, il est en plus devenu le héros principal d’un CD qui lui est entièrement dédié.

Non, je ne lui pas composé de chansons. Enfin, si. Moi, je lui chante: « Dors dors, mon ptit niaf, dors dors, ou j’te mets dehors… »mais bon, ça compte pas, il ne peut pas se la repasser quand il veut.

Là, le CD, il a été créé par de vrais pros. Sur une base qui est la même pour tous, à savoir un CD de 10 chansons, ils rajoutent le prénom de ta petite star à toi.

A la première écoute, ça donne : « Bonjour le Niaf…j’ai une jolie chanson pour toi…ça s’appelle, la danse de le niaf… » Bah, Niaf, il a été directement subjugué. Quoi? Quelqu’un qui me parle dans mon ptit transistor? Et quelqu’un qui ne me dit pas juste « non, n’appuie pas sur le bouton « eject »?

Alors les chansons ne sont pas forcément adaptées à l’âge de ta starlette à toi, mais au final, chacun peut y trouver son compte. Niafette et le N’Am passent leur temps à chantonner : « Bébé Niaf, dans la chaleur du ventre, de Maman… »

Moi, j’adore la danse du Niaf, et pis aussi « les supers parents de Niaf ». Plus tard, je pense qu’il appréciera « A la récré » et « la ptite souris. »

Pour le moment, il se trémousse sur absolument toutes les chansons (quand il n’arrive pas à éjecter le CD pour le promener. Oui, mon fils promène des CDs. On n’a pas de chien, que veux tu…)

Le plus marrant, c’est de le voir essayer de chanter…Et j’espère qu’un jour, la chanson « au dodo » fera son effet!


Mais le plus chouette, c’est de les observer tous les deux, chacun son micro, et hurlant les chansons (ou des onomatopées, pour ce qui est du niaf!)

Plus d’infos et la liste des chansons dispos sur le site Star my name. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>