J’aime la complicité qui existe entre Niafette et son ptit frère, depuis avant même la sortie du Niaf, quand il donnait des coups en entendant les paroles que sa grande soeur lui soufflait en prenant mon nombril pour un micro.

En grandissant, de plus en plus de choses seront possibles entre eux, et notamment, les jeux dans le jardin.(sous entendu, quand je serais allongée dans le hamac à lire un bon bouquin!)

A côté de leur super cabane (pour ceux qui suivent, N’amoureux a fini la porte et elle déchire!), il y a maintenant deux balançoires…celles sur laquelle Niafette arrive à se balancer toute seule, comme une grande, et celle qui est devenue le siège préféré du Ptit Niaf (tu te rappelles hier, je t’avais dit qu’il manquait the siège à la collec!)

Sur sa balançoire le Niaf sourit, rit, ouvre la bouche (signe de satisfaction commune au frère et à la soeur) bat des pieds…et pourtant, se tient fermement aux deux cordes!(en règle générale, pour la photo, il fait plutôt le « je suis le maître du Monde! »)

 

Un vrai bonheur de pouvoir les associer tous deux sur une activité commune, qu’ils partagent avec la même joie!

Et encore un mardi tout doux pour Maman-at-home!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Mardi tout doux…frère et soeur se balancent!”

  1. Tres mignon!!!
    J’espere pouvoir faire une petit frère ou petite soeur a ma puce, c’est si beau de voir 2 enfants qui jouent ensemble…

  2. Très chouette la photo… Bon ça me fait penser qu’avec tous les travaux en cours, on n’a toujours pas trouver le temps de fixer la balançoire dans notre nouvelle maison. Et comme j’ai déniché le même siège que le tien sur le Bon coin, il serait temps d’y penser: c’est un peu de saison quand même!
    Bon, moi je veux bien une photo de la porte d’entrée de la maison de Niafs qui déchire (la porte, hein qui déchire, pas les Niafs)…

  3. ça m’a toujours étonné cette conplicité entre certains enfants et pas entre d’autres!
    Mes enfants sont très complices aussi et partage tout! Je n’ai jamais partagé quoique ce soit avec mes frère et soeur.. comme quoi!
    Il faut mieux les voir comme ça! ça n’empéche pas qu’ils se chamaillent mais cette complicité me fait chaud au coeur!
    #FDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.