«

»

Mes niafs en plexiglas, tout mimis grâce à Albelli!

Des photos de mes niafs, y’en a partout. Je sais que je les vois déjà suffisamment, parfois trop, mais je n’arrive pas à me maîtriser. Une grimace, une jolie tenue, une glace, un câlin, un nouveau truc qu’ils savent faire, et je dégaine le téléphone, et même, je prends plusieurs clichés, pour être sûre de mon coup, en mode rafale (pour être sûre qu’ils vont avoir les yeux ouverts et le sourire béat tous les deux en même temps.)

Ceci dit, c’est normal, ils sont magnifiques, ces gosses. (tu sens l’objectivité de mère, là, nan?!)

Il y a certaines photos que je poste ici, sur facebook, d’autres que je garde au chaud dans mon téléphone (et sur mon disque sur, et sur le vieil ordi, pour ne pas les perdre.) Et puis il y en a d’autres que j’ai envie de développer, en grand, pour afficher leurs jolis minois sur les murs de notre home sweet home.

Mon plexi, from Albelli. Souvenir d’une promenade en bateau, à Saint Malo!

Je suis donc régulièrement à la recherche de cadres, d’idées originales, de toiles…

L’autre jour, Parole de Mamans m’a proposé de tester un site que je ne connaissais pas encore. Albelli. Comme beaucoup de sites photos, Albelli fait des livres photos, des toiles, des calendriers ou des agendas. Les prix sont d’ailleurs super abordables. J’apprécie notamment le livre « express » sur lequel on peut mettre 24 photos et qui se crée en environ 3 minutes, dixit le site (moi, il m’en faut toujours 12 de plus pour être sûre de moi.)

Mais là, je pouvais tester un article que je ne connaissais pas du tout…du coup, ça m’a mis en transe,forcément:

La toile en plexiglas!

Il parait que c’est souvent utilisé par les musées et par les photographes pros. La photo est imprimée à l’encre directement au dos du plexi, les couleurs sont intensifiées, il n’y a pas de cadre à ajouter (je ne trouve jamais de cadre qui m’emballe, du coup, je kiffe!) et le rendu est vraiment super.

D’ailleurs, j’ai ouvert le colis (qui est arrivé en une semaine environ), enlevé le film protecteur, et là, le N’Am (qui a suivi un stage de photographie et que j’assimile donc du coup à un photographe professionnel, et pis c’est tout.) a enlevé direct un tableau pour l’accrocher au mur. Et pourtant, autant moi je m’emballe facilement, autant le N’Am est toujours beaucoup plus critique que moi!

Donc, je vous le conseille sans aucune objection. En plus, Albelli annonce que si on est pas 100% satisfaitss, ils refont le plexi ou remboursent…j’peux pas vous dire ce qu’il en est vraiment, puisque nous, on l’a adopté!

Pour l’anecdote, le Niaf a vu le plexi, et a dit « Oooooooh, Azaaaaa! (Azaaaaa, c’est sa soeur.) Puis, il s’est maté et a dit : » là! A boooooooooo!  » On ne saura jamais s’il parlait de lui ou du plexi…mais le doute est permis!

PS: En ce moment,et jusqu’au 31 juillet, 20% de réduction sur le site, ici!

* Merci à Parole de Mamans et à Albelli pour ce joli cadeau!

Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Maman louzoù

    Cool comme cadeau, super tes beaux tes niafs!!!
    Moi aussi je suis une fana de photo, tit cul doit déjà avoir 10 albums photos ^^ mais maintenant je suis passé au livre photo car ça me gave les albums.

    1. mamanbavarde

      Moi aussi, les albums, c’est chiant quand tu as découvert le livre photo, en vrai!!! 🙂

  2. Etincelle

    Le disque dur est « sûr » tu crois ? xD (« et sur mon disque sur »)

    Et il a raison le niaf, a booooooooooo !

    Ici j’ai fait un livre photo Albelli et il a la classe !

    1. mamanbavarde

      hihi!! Oui, une association d’idées…les mots vont trop vite dans ma tête et pas assez sur le clavier 🙂

      Ah bah cool alors!! Tu en as fait un article, ou pas? Si oui, je mets le lien dans mon article!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>