Peut-être que vendredi, tu as pleuré devant ton écran d’ordinateur toute la journée, raffraichissant l’article sur mon blog, en te demandant où étaient passés les petits bonheurs.

Tu as flippé, te disant que ça y est, j’avais arrêté. Mais tadaaaaaam! Les voilà, en version dominicale. Pourquoi, tu te demandes, là. Et je t’explique tout de go. Quand Eurêka m’a proposé de partager les petits bonheurs, j’ai sauté de joie, même si le vendredi ne me convenait pas spécialement, dans la mesure où je bosse et donc, que c’est difficile pour moi de publier les liens comme il se doit. Au début, je n’ai pas voulu changé la date, mais ensuite, j’ai fait un ptit sondage, et je me suis rendu compte que beaucoup partageaient mon point de vue. Le dimanche, c’est bien!

Vala vala, pour ma minute je t’explique ma vie de bloggueuse.

Mes ptits bonheurs, maintenant, en vrac, parce que même si les niafs ont été plutôt cool cette semaine, à l’exception d’une nuit ou 2 (ou 3, d’ailleurs 😉 ), je suis en vrac, overbookée, avec des idées plein la tête mais pas assez de temps pour tout faire (et ne vas pas croire que je me plains, j’adooore ça, mais si je pouvais avoir des journées de 36 heures, honnêtement, ça m’arrangerait!):

Un retour de vacances plutôt cool, une rentrée réussie, des élèves tout contents de me retrouver, de la bonne humeur…le soleil qui pointe le bout de son nez (même s’il repart rapido!), des enfants agréables, joueurs, rigolos…Un bon cocktail bonheur!

Mardi, je suis allée au Poussette café avec le Niaf, pour une babymoov’ party super sympa! Les nouveaux produits sont très très chouettes, et je t’en reparlerai bientôt. Cerise sur le gâteau, j’ai rencontré Lucky Sophie qui avait fait le déplacement avec BébéLucky. Un vrai bonheur de découvrir cette nana, aussi chouette qu’elle en a l’air sur le net. Et rendez vous est pris, on se revoit prochainement pour discuter plus longuement! J’ai aussi rencontré Flying Mama (avec son BabyPunk), et même constat: pareille dans la vie que sur la toile. Et ça, c’est un immense bonheur à chaque fois, ces entrevues, ces discussions, ces rigolades, ça me met des ptites fleurs dans le coeur!!! Niveau rencontres, j’ai été gâtée puisqu’il y avait aussi Doudou et Stiletto et sa jolie bambine, trooooop bien fringuée! De chouettes bavardages donc, et tu me connais, pour moi, ça fait partie du bonheur!

Jeudi, j’étais de nouveau de sortie, chez Une mère, une fille, pour découvrir la nouvelle collection top méga la classe de la version été de My Senses. Les copines hallucinent que je me tape toute cette route pour venir, mais honnêtement, je ne peux pas résister à l’appel du chaleureux accueil de ce lieu si doux, aux bavardages avec MamaFunky, Colombe, Une parisienne à Vincennes,Virginie de cesdouxmoments, Estelle de Malices et blablas, La mère Cane, FlyingMama,Danslapeau d’une fille, Mamanonbouge, …c’est juste troooop bon, quoi:!!!! Et pis attends, j’ai rencontré de pour du vrai NatachaBirds, aussi jolie et agréable qu’on peut le croire en la voyant!

Tiens, en parlant de ça, Natacha m’a fait mon avatar, je suis une Birdy girl: Alors, tu trouves ça comment? Bon, bah moi, j’adore, j’adhère, je suis fan, et archifan. Natacha, je t’aime. Vala, c’est dit.

Vendredi, le bonheur s’est un peu estompé avec l’appel de l’école de Niafette pour m’annoncer qu’elle était très fiévreuse. Pauvre bichette qui n’a jamais de température…Elle faisait peine à voir…Mais après quelques heures de sieste, elle est sortie de sa léthargie dans le cabinet du doc, et est redevenue volubile. Elle a voulu savoir ce qu’on voyait dans l’oreille quand on avait une otite…et après explications du médecin, a décidé qu’elle aussi allait devenir docteur. Bon, bah voilà. N’Am, va falloir faire des économies, Niafette ne veut plus être hôtesse de caisse…

Le soir, elle était à nouveau plus qu’en forme, et a dansé avec son frangin sur les chansons des enfoirés. Nous on était morts de rire à les regarder danser à la queue leu leu, et s’applaudir, très fiers de leurs performances.

Samedi, une ptite virée à la mairie pour remplir des dossiers de passeport…il se pourrait bien que le N’Am et moi on se fasse un week end au soleil dans pas longtemps…je n’ose y croire pour l’instant, mais ça pourrait carrément le faire!!!

Et aujourd’hui, dimanche, Niafette et moi allons bruncher. Ouais, ça fait classe, hein!!! Mais c’est en toute simplicité, avec les copines du comptoir des bloggueuses…Femmes et enfants vont se retrouver pour quelques heures de bavardages et de rigolades…LE BONHEUR!!!!!

Des bavardages, cette semaine, il y en a aussi chez :

Aggie

Lucky Sophie

Sun

Une maman créative

Mum addict

Famille Bonheur

MamanGrenouille

MamaTwins

Crisprolls

La ptite Laeti

Mamazonia

Pasko

Meronne

MamanPoussinou

Mahi

39 thoughts on “Mes petits bonheurs en vrac, comme moi!”

  1. Sympas toutes ces rencontres !! et ton avatar alors là je kiffe grave !!!!!!j’en veux un aussi beau ou j’pleurs, dommage je ne connais pas Natacha. Enfin elle a l’air super douée, et je trouve qu’il te va comme un gant…..de super nana bien entendu.
    Bon si elle s’ennuie je veux bien lui confier la mission de me réaliser un super dément, génial, trop beau, indispensable AVATAR……..j’suis jalouse là, sniff.
    Bonne fin de week end et bon début de semaine !! ;-))

  2. Hello
    Sympathique semaine;)
    Pour ma part j’ai mis mon article en ligne ici :
    http://0z.fr/VPbZY
    J’ai fait d’une pierre 2 coups. Cette semaine mon bonheur est en photo… je sais c’est pas du jeux mais promis la semaine prochaine j’aurais plus de temps…
    Et puis c’est quand tu veux pour des kinder eggs;)
    Bises

  3. Et c’est où cette destination soleil??? Ben oui, j’suis curieuse, je sais!
    Une semaine bien remplie et bien sympa… comme souvent, en fait!

  4. Sympa ta semaine, j’adore la photo de tes « niafs dansants », que de belles rencontres tu fais !!! Ton avatar est extra. Quand canalblog voudra bien refonctionner je te mettrais mon lien 😉
    Bises et bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.