Au tout début où on vivait ensemble avec le n’Am, je me la suis jouée épouse modèle, et j’ai commencé à repasser ses chemises. L’Amour rend aveugle mais aussi ménagère, peut-être.

J’y mettais tout mon entrain et ma bonne volonté.

Jusqu’au jour où le N’Am, un peu gêné, m’a demandé en prenant des gants (de velours) comment je faisais pour repasser le col.

« Le col ? » J’ai répondu, « Mais euh, le col aussi, ça se fait ? » Toute cette histoire de repassage commençait à prendre un tournant un peu trop sérieux pour moi.

Quant au N’Am, poussé par les moqueries de ses collègues, il a décidé que le partage des tâches commençait au repassage de ses chemises.

Peu de temps après, j’ai eu un lumbago et le repassage a été confié à une professionnelle. Les meilleurs moments de ma vie.

Et puis, on a déménagé, et je me suis dit que quand même, le repassage, si je m’organisais bien, je pouvais le gérer. (ahaha) (rires gras). Au final, je m’en occupe quand la panière déborde, vite fait, mal fait.

Alors oui, je crois qu’il devient urgent que je me mette à la recherche de la perle rare. (du repassage, hein, je garde mon mari quand même.)

C’est là qu’Azaé m’a contacté pour me proposer un concours, en lien avec le repassage… il n’y a pas de coïncidence, il n’y a que des hasards heureux.

J’ai donc participé au challenge repassage contre mes deux copines rousses (un trio de rouquines sur un challenge repassage, la classe !) Valou de Allo Maman Dodo et Aurélie de Jardin secret de zozo.   Vous trouverez la vidéo ici, sur Instagram et twitter, et sur ma page FB, et je compte maintenant sur vous, pour regarder cette vidéo, la liker, la commenter et la partager, pour la regarder le matin au petit déj et le soir au dîner… car la vidéo qui aura reçu le plus d’intéractions, tous réseaux confondus, fera gagner 6 heures de repassage à la communauté qui l’aura regardé !

challenge repassage

Ne vous inquiétez pas : Si j’arrive seconde, il y aura 4 heures de service d’aide à la personne à gagner, et si je perds (mais j’aime pas perdre !), vous pourrez quand même gagner deux heures de service d’aide… Quoi qu’il en soit, il y aura donc bien un gagnant parmi vous !

Donc, laissez moi un commentaire, et je tirerai au sort. Vous pourrez gagner entre 2 et 6 heures d’aide à domicile. (le jeu se finira le 16 avril à 12h00 !)

Et on dit merci qui ? Merci Cycyn et Azaé !

 

EDIT : Voilà, le concours est fini ! Malheureusement, nous n’avons pas gagné la compétition. Mias j’ai quand même deux heures d’aide à domicile à vous offrir !

Et la gagnante tirée au sort entre Facebook, Instagram et ici est Marie, à qui j’envoie un mail immédiatement ! 🙂

Article en collaboration avec Azaé.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 thoughts on “Mon challenge repassage !”

  1. Gagnez. Je vous en supplie, gagnez. Et choisissez-moi après pour le repassage. Je hais le repassage. Je hais l’entretien du linge. Je ne supporte plus de t’étendre une chaussette. J’en peux plus.

  2. Coucou je joue avec plaisir et surtout Je File voir ta vidéo je sens que je vais rire!! Merci pour ce concours dont on rêve toute hihi

  3. Le repassage une horreur ici cheri mais que des polo à col !!!!! Du coup il part avec ces cols en vrac l air désespérer !!!! Cyncyn sauve moi la vie et sa dignité 🙂

  4. J’adore! Je participe avec plaisir car ras le bol de repasser les chemises de mon homme!
    Je vais de ce pas liker la vidéo et la partager!

  5. Coucou !!!
    Je suis preneuse.
    Mon zhom porte des chemises, TOUS LES JOURS !!!
    Mais aussi son fils (17ANS), mon fils (20 ANS) , ma puce porte des trucs avec des plis partout (17ans), mon autre fils (18ans) est le seul qui est cool avec jean pull/sweat !!!!
    Et moi ben ass mat avec des loulous en accueil de 7h30/_h (1jours sur deux) à 18H (tous les jours), je suis débordéeeeeeee !!!!
    Naaaaaaaannnnnnn J’DECONNE !!!!!!
    En fait savent tous faire une machine, trier le linge pour le sèche-linge, étendre une lessive ETTTTTT…..
    REPASSER !!!!!
    Oui, même les chemises. <3 <3
    Bon le fiston de mon chéri, ça fait pas longtemps, mais je l'ai vu débarquer la dernière fois me demandant : "Tu peux me montrer comment faire une chemise stp?" et il fait super bien 🙂
    Donc je joue pour les soulager eux !

  6. moi aussi je joue!!! et je crois que je vais même me chronométrer la prochaine fois que j’aurai à repasser une chemise pour voir si je te bats!!! car moi aussi les cap ou pas cap j’adore!!!

  7. Sos sos cela devient urgent. Ma panière s écroule. Ici aussi on avait pris quelqu’un. Puis réduction budgétaire obligé, je me suis dit allez je m y colle. Mais bon je pars à 7h0 je reviens à 19h et du coup pas trop envie.. promis vendredi soir je m y mets….ou samedi….ou peut être un jour….bizzz

  8. Aaaah là là ! On est toutes pareilles ! je crois que le repassage est la pire des corvées ! Enfin moi aussi je déteste ça et je le fais vraiment qd ça débord ou qu’on n’a plus rien à se mettre….
    Je tente donc ma chance avec plaisir.
    Bonne journée !

  9. Un rêve de toujours ! Je participe avec plaisir. Je suis une « fan » de l’ombre parce que je ne commente jamais , mais là ……. je vais me chronométrer pour voir où j’en suis niveau chemise ! ! Comme toujours la vidéo est top !

  10. je me suis bien reconnue dans le histoire des chemises je lui ai même demandé si il était possible si il pouvait changer de travail pour ne plus avoir à en porter bon je croise les doigts parce que 10 ans plus tard et 3 mômes c est toujours pas mon fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.