Monsieur le Soleil, tu peux venir…Mustela est là (+ cadals!)

Cher Soleil,

Toi et moi, on se connaît depuis de nombreuses années. Souvent, tu joues le coquin avec moi, tu m’as tendu des pièges, de nombreuses fois, me refilant par exemple une insolation un 1er mai , faisant régulièrement de moi la réplique d’un cornet de glace vanille/fraise, alors même que comme il y avait du vent, je me disais que tu ne frappais pas fort…

Je n’ai pas toujours fait attention à toi, mais depuis quelques années, j’ai compris à quel point tes rayons pouvaient être agréables sur le bout du nez…mais aussi dangereux pour nos peaux à tous.

Pour mes Niafs, je te le dis comme je le pense, là, tout de go: Tu ne les auras pas comme ça. Je les fais glisser vers la bonne direction, moi, Monsieur! D’abord, parce que je connais les pièges à éviter:

– Comme je sais que tu es taquin, je n’exposerai pas mes enfants directement au soleil, et encore moins entre midi et 16 heures.

– Les chapeaux et lunettes de soleil seront les meilleurs potes du Niaf.

– J’ai reçu de la part de Mustela les produits qui ne quitteront pas mon sac à langer ou le sac de plage, et même si tu es derrière tes copains les nuages, même si on ne fait pas le lézard sur le sable,dès que tu seras là, je tartinerai les niafs (et ma pomme) avant de sortir.

J’ai bien relu les conseils sur le site de Mustela. J’ai la crème zones sensibles spéciale peaux intolérantes, indice 50, la crème minérale spéciale intolérance pour bébés et enfants, et le spray protecteur pour peaux fragiles

Je connais également l’importance de la protection solaire (ici), les conséquences des rayons sur la peau (pas terrible, Msieur Soleil…), et je sais à quoi correspondent les indices (je sais donc que sur ma peau de rougeaude, l’huile grasse indice 2 le premier jour d’exposition, quand j’avais 20 ans…c’était vraiment pas une bonne idée.)

En plus, comme je suis une petite chanceuse, j’ai reçu un super cahier de vacances qui, une fois commencé par Niafette, va lui apprendre des choses utiles sur le soleil, va l’amuser, et en prime, me laisser 3 minutes de tranquilité pour bronzer peinarde.

Et comme j’ai aussi le Niaf à occuper, Mustela m’a fait parvenir un super jeu de dominos, large et cartonné, et si il ne s’amuse pas à bouffer le daaaaadaaaaa, on va pouvoir bien rigoler.

Tu vois, cher Soleil, on est parés.

Je sais que tu attendais mon feu vert pour débouler, je ne vois pas d’autres raisons à ton absence en plein mois de juin. Mais, afin que tu sois définitivement rassuré, Mustela et moi, on va faire gagner à un lecteur des produits de qualité, un enfant de plus avec qui tu ne pourras pas jouer.

1,2, 3 …SOLEIL!

Que va gagner le chanceux ou la chanceuse?

le spay protecteur, la crème zones sensibles, et des surprises Mustela!

Comment gagner? En me disant, dans un commentaire, ce que vous faîtes pendant ces vacances (que vous partiez ou non) et à quel moment vous allez avoir le plus besoin de Mustela solaire (même si la réponse est « tout le temps »! jeu ouvert jusqu’au 29 juin inclus.

PS: Cher Soleil, c’est bon, hein. Quand tu veux, tu viens…

Cynthia, qui en a marre de bavarder sous la pluie.

Edit: Merci le Soleil d’être revenu (enfin, je ne parle pas trop vite non plus… 🙂 ) et merci Mustela…bravo à la gagnante, Jessica Kyara, dont j’attends les coordonnées!!!

58 Commentaires

  • marinette dupoivre 20 juin 2012 à 17 h 12 min

    coucou ma belle
    alors moi je tente car moi ici soleil et chaleur à gogo, nos cigales chantent c’est merveilleux hihihiiiiialors pour les vacances on ne part pas et au cas ou malheureusement c la belle mère!!! donc je préfère rester dans le sud et aller à la rivière donc besoin de crème lol

    Répondre
  • Elyie-Kelly 20 juin 2012 à 17 h 38 min

    Coucou !!!
    Merci pour ce concours tout d’abord.

    Alors pour nous fin Juillet nous partons en Alsace présenter notre puce a ma famille et sinon nous irons au bord de mer assez régulièrement quand il fera beau puisque la mer est à 3o minutes donc c’est là que nous aurons le plus besoin des deux produits Mustela 🙂

    Encore Merci Pour ce concours!
    Bises
    Elo

    Répondre
  • hell62 20 juin 2012 à 17 h 42 min

    cc
    ah cet été je bosse ds un centre
    je suis adjointe dc hop une creme ds le sac au cas ou des gamins en auraient pas!
    du coup hop des midi j en aurai besoin

    bise & merci

    Répondre
  • Marjolaine Mamour 20 juin 2012 à 18 h 21 min

    Bonjour !
    Et ben, moi, j’habite à Bordeaux alors j’en ai souvent besoin !
    Mais en plus, fin aout/début Septembre, on part 2 semaines à Chypre alors je pense que là on va vraiment en avoir besoin… Et puis sinon, je suis amoureuse de Mustela alors…
    Merci pour ce concours et bonne soirée

    Répondre
  • Femin'elles 20 juin 2012 à 18 h 26 min

    Hello!
    On part dans le Morbihan, ce sera donc plage, marchés, balades, piscine, farniente …Euh non avec 3 nains la farniente c’est pas possible!
    Et comme il fait toujours beau en Bretagne( ..bah quoi?) on en aura besoin tout le long des vacances à tout moment de la journée!
    Merci!

    Répondre
  • Mathilde B 20 juin 2012 à 17 h 33 min

    Super ce concours ! Je n’ai plus de produits solaires et j’ai très envie de tester la gamme Mustela.
    Alors nous on ne part pas cette année mais on va aller beaucoup à la plage (enfin si le soleil finit pas se montrer)^^ Donc on aura bien besoin de Mustela solaire pour ne pas finir comme des écrevisses lol
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  • Emilie.a 20 juin 2012 à 19 h 11 min

    Pour nous ce sera tout l’été: Papi et Mamie habitent au bord de la mer!
    Merci pour ce jeu!

    Répondre
  • Lulu 20 juin 2012 à 18 h 12 min

    Coucou,

    Super concours, je cherchais justement de bons produits pour Mini (et ma peau fragile aussi) car on part en aout (aheum) à Nimes (aheum) faire le toast au bord de la piscine (aheum) chez papy/mamie ; mais il nous faut bien ça pour nous ressourcer et supporter une année en Brettonie 😀

    Merci pour ces cadeaux
    bises

    Répondre
  • Emilie C-F 20 juin 2012 à 19 h 35 min

    Bonjour,
    et oui on y croit le soleil va venir pour de bon et RESTER!!!!
    cette année on ne part pas mais on va faire des ptites sorties style parc d attractions donc la creme solaire idéale pour patienter au soleil toute la journée!!!
    merci

    Répondre
  • Mama Twins 20 juin 2012 à 19 h 00 min

    Coucou ma belle,

    je tente ma chance ! Bon pas de vacances pour nous cette année car nous attendons désespérément notre maison. Mais une fois qu’on l’aura on va lâcher les fauves chez ma belle mère qui a un jardin alors il faudra protéger mes loustics 🙂

    Manquerait plus qu’ils se chopent des coups de soleil lol….

    Bisouille !

    Répondre
  • Julie 20 juin 2012 à 20 h 19 min

    Bonjour,
    Alors là je participe car chez nous le soleil est bien présent (nous étions à la plage cet après-midi encore avec mes deux crevettes). J’adore les produits Mustela et je pense que le tube que j’ai acheté ne suffira pas!
    Bonne soirée à vous et merci!

    Répondre
  • hysterikmum 20 juin 2012 à 19 h 48 min

    alors comment dire… cette crème est top pour les enfants (c’est celle que je prend pour mon fils) mais vas savoir pourquoi elle est totalement inneficasse sur moi , gros coups de soleil, belles brulures …

    Répondre
  • Maman psychomot 20 juin 2012 à 21 h 26 min

    Bonjour,
    En tant que fan de Mustela, je participe…et au programme cet été, vacances dans le Sud Ouest avec visites chez Papi/Mamie, plage et balades…et vu nos peaux claires, les produits soleil, on en aura besoin matin, midi, aprem… et soir !
    On a même cramé le we dernier, sous les nuages, en Lorraine, c’est pour dire !
    Merci pour le concours !

    Répondre
  • Gribouilleage 20 juin 2012 à 22 h 39 min

    Hello,

    Je tente ma chance.
    C’est prévu d’aller en Espagne cet été.. et vaut mieux avoir la crème solaire.. car bonjour les (gros) coups de soleil !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    Répondre
  • plumedange 20 juin 2012 à 22 h 53 min

    coucou
    cet été je ne pars pas
    je suis en congé maternité
    je compte profiter de ma puce a fond avant la reprise du boulot
    cette crème ça sera parfait pour profiter de ma terrasse sans danger
    merci

    Répondre
  • Maud 20 juin 2012 à 23 h 02 min

    Ici, on en a plus que besoin ! car (trouve la bonne réponse):
    1/ on habite dans le sud, au milieu des cigales, il fait chaud, le soleil cogne déjà !
    2/ on a une piscine… donc on est tout le temps dehors au soleil, et la réverbération c’est encore plus dangerous ! (oui je suis bilingue!).
    3/ je suis instit, donc 2 mois de vacances, donc 2 mois à profiter du soleil…
    4/ on part 4 jours au bord de l’eau, à la Grande Motte, ben oui quoi, on est trop loin de la mer ici…
    5/ les petits vont souvent chez leurs grands-parents qui ont aussi une piscine…

    Alors, t’as trouvé ?

    Réponse si je gagne 😉
    Bref, on va tous en avoir besoin, surtout mes loulous qui méritent de bonnes crèmes de marque !

    Répondre
  • celine OL 20 juin 2012 à 23 h 06 min

    Bonsoir ! Waouh ! Mustela est généreux ! Pour l’instant pas de destination précise mais on sait que ce sera à la montagne pour que bébé soit au frais vu qu’on profite de la mer toute l’année, on laisse la plage aux touriste pour l’été. La crème solaire est donc de la partie parce qu’en altitude on prend facilement des coups de soleil et je mets un point d’honneur à ce que mes enfants ne prennent jamais de coup de soleil (pour l’instant j’ai réussi ! j’ai toujours dans mon sac, un tout petit tube de crème solaire (mustela justement) qui m’aide beaucoup!!).
    Merci pour ce concours, je vais aller sur leur site voir ce qu’ils proposent de nouveau.
    A bientôt !!

    Répondre
  • Jessica Kyara 20 juin 2012 à 23 h 30 min

    ahhh, mustela mon ami!!!! lol, ah je kiffe!!! alors nous cet été, ça sera Ste Maxime pour une semaine, premières vacances à 3, le bonheur!!!!! Suivi d’une semaine à côté de Toulon avec les beaux-parents. Donc autant dire qu’on va avoir besoin de mustela solaires, le matin (pour aller sur le marché), en fin d’après-midi pour la plage, puis pour la piscine, bref, tout le temps quoi!!! ahhhh, le bonheur!!!!!!

    Répondre
    • mamanbavarde 2 juillet 2012 à 22 h 24 min

      ça tombe bien Jessica, tu as gagné!!! File moi vite tes coordonnées avant le départ!!!!

      Répondre
  • Harmony 20 juin 2012 à 23 h 52 min

    Coucou!!!

    Eh bas nous on ne part pas en vacance cette année donc sa seras juste un petit week end en amoureux avec notre futur bébé (lol) au bord de l’eau et bronzette à gogo c’est pour ça qu’il me faut la crème solaire mustela!!!
    À bientôt

    Répondre
  • Madame Moustick 20 juin 2012 à 22 h 53 min

    Bonsoir,
    pour les vacances on part aux baléares un mois, alors la crème solaire, c’est du lever au coucher !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Très bonne soirée

    Répondre
  • Harmony 21 juin 2012 à 0 h 02 min

    Coucou
    Nous on ne part pas en vacance cette année!Alors sa seras un petit week end en amoureux avec notre futur bébé (lol) au bord de l’eau et bronzette à gogo c’est pour sa qu’il me faut la crème solaire mustela!!!
    À bientôt

    Répondre
  • Carole M 21 juin 2012 à 0 h 12 min

    Bonjour et merci pour ce cadal !
    pourquoi en avoir besoin ? parce que bout’chou doit être bine protégé pour aller épauler sa mère (moi) à bronzer au bord du lac d’Annecy ! le soleil a pointé son nez alors je revenidque haut et fort : top départ pour la crème solaire !

    Répondre
  • gregorovna 21 juin 2012 à 0 h 52 min

    Bonsoir, cette année normalement on ne part pas en vacances, on se fera peut être de mini escapades de 2/3 jours mais sans plus.
    Mes enfants ont beau être grands je les tartine toujours de crème dès qu’il y a du soleil, j’en utilise donc tout au long de l’année et si je trouve que le soleil tape un peu fort pouf tartinage du visage et de toute partie du corps exposée.
    Bon comme je suis en Lorraine profonde ça n’arrive pas super souvent faut avouer 😀 mais en été c’est un réflexe.
    Merci pour ce cadeau, je croise les doigts. Bonne soirée 🙂

    Répondre
  • Sab 21 juin 2012 à 6 h 13 min

    Un cadal super !!
    3enfants trois types de peau et oui on fait pas les choses à moitié hein tant qu à faire le grand de 6ans blond clair de peau type normal la deuxième de 3ans n est pas copine avec le soleil blonde claire et peau très intolérante quand À Mlle la 3ème (1an dans 9jours!!!!!!) elle c une blonde au grand yeux bleus tyPee ikea ou krispolls au voix peau intolérante et fragile de bébé
    Et pour couronner le tout on habites dans les alpes de haute Provence ou le soleil tape fort très fort Lucas part en colo dans le var et ensuite direction la famille à Marseille et ces plages et la belle famille à Monaco et1semaine à la montage !
    Bonne journee

    Répondre
  • Maman louzou 21 juin 2012 à 7 h 39 min

    Je suis bretonne alors forcément la crème solaire on en a besoin en mars/avril ou sept/octobre. Voilà, voilà . On ne se moque pas !!!
    1ère vacances cette année avec tit cul, YES !!! En Vendée, en Août = tiercé gagnant j’espère avec le soleil (je croise les doigts)
    Elle est super mimi Niafette dans sa belle robe et ses belles sandalettes.
    Et chez toi, des vacances de prévu ?

    Répondre
  • Katleen 21 juin 2012 à 9 h 51 min

    bonjour,
    Et non, on ne part pas en vacances… mais on est souvent dehors, donc oui on se badigeonne pas mal!
    Car même quand le temps est gris ,comme en ce moment, (soleil tu vient quand???) on prend des coups de soleil si on ne se protége pas! Mon pirate faisant du rugby, c’est indispensable, ils reviennent écrevisse autrement (et ça fait mal!) donc quand une maman suis le club on les badigeonne tous! Et les touts petits encore plus…
    bonnes vacances à celles qui ont la chance de changer d’air…

    Répondre
  • Steph 21 juin 2012 à 9 h 10 min

    Huhu si je t’ai dit que j’en ai besoin tout le temps tu m’aimes toujours? ^^ habitant vers Nimes, le soleil tape (un peu moins cette année) alors dès qu’on prévoit une sortie on badigeonne Romane forcément.
    Du coup non nous ne partons pas l’été en général 😉 on profite du Languedoc, des plages, du rosé et des barbeuc !

    Merci pour le concours 🙂 des bisous!

    Répondre
    • Steph 21 juin 2012 à 9 h 10 min

      si je te dis * c’est mieux

      Répondre
  • Renée 21 juin 2012 à 11 h 53 min

    Coucou! Merci pour ce nouveau concours! De la crème solaire, ça ce sera bien utile parce qu’on va passer une semaine chez les beaux parents à la montagne et contrairement à ce que l’on pourrait penser: à la montagne ça tape! Bref, c’est donc début juillet que j’aurais bien besoin de crème et mon bébé aussi! Sinon si dans les surprises Mustela y’a aussi un kit de survie aux beaux parents, je prends!!!!!! 😉

    Bonne journée!

    Répondre
  • ladybutterfly 21 juin 2012 à 11 h 37 min

    Hello
    Je crois que le soleil a pas encore eu ton message (enfin ici) mais ca ne saurai tarder hein ^^
    Alors moi je part pas en vacances (l’homme non plus), mais je file mes monstres a mes parents au moins pour 2 semaines. Et pis mon grand va aller au centre aérée et faire tout un tas d’activité (1 semaine en juillet et 2 en août). Pis j’espère bien pouvoir mettre la piscine dans le jardin quand même, et faire un peu la sardine grillé sur le transat … Même si c’est pas des vacances de rêve, je sais que le soleil sera la, au moins un peu. Et c’est sûrement la qu’on a le plus besoin de protection parce que la peau est pas habitué, mais que nous on veut en profiter …
    En tout cas merci pour ton concours, parceque quand je vois le prix des produits solaire ca me fait un peu mal au coeur. Vu qu’il en faut un pour les enfants, un pour moi, et un pour l’homme, souvent un apres aussi. Et tout ca alors qu’on part pas …
    Bref ^^ merci et bonne vacances a toi
    bises

    Répondre
  • missrelie@yahoo.fr 21 juin 2012 à 13 h 00 min

    bonjour,
    oui j’en ai besoin de creme solaire je veux changer la mienne elle tache les vetements grr alors que c’est une marque grrr
    cet été pour nous ce sera fetes de bayonne avec les enfants (mes beaux parents sont d’anglet!) et apres on part 15 jours en vacances sur aix en provence gites avec piscine!
    apres nous habitons pres de bordeaux donc pas loin du bassin d’arcachon donc on profite souvent pour aller se balader a la mer meme si je suis plutot lacs car nos enfants sont petits et je stress à la mer (3zenfants a surveiller outch!)
    merci pour ce concours bises
    aurelie qui en a marre que ses filles râlent parcequ’on peut pas mettre de robes parce qu’il fait pas beau!!

    Répondre
  • Batmax 21 juin 2012 à 20 h 09 min

    Non, mais en vrai t’es super curieuse alors 🙂
    Je pars en août dans le Perche chez ma cousine, puis en Bretagne dans un super gîte en bord de mer ( Plougrescant <3), puis au retour on passe chez un copain à Compiègne.
    A cela tu ajoutes quelques jours chez des copains à Lyon (dates encore à déterminer) et le reste du temps dans les Vosges (chez nous quoi) mais on bouge beaucoup.
    Oui, comme nous sommes profs tous les deux on a deux mois de vacances ensemble ( mouhaha ) trop dure ma vie en fait 🙂
    Bon pis je joue du coup aussi.

    Répondre
  • lilian brf 21 juin 2012 à 21 h 00 min

    coucou !!!
    alors moi cet été j’espère (ou pas) ne pas encore avoir trouvé de taf, et faire 800km pour aller voir mes soeurettes dans le sud ! Ma soeur vient d’avoir une petite pépétte hier soir, alors ces crèmes seront très utiles pour elle et pour mon pilou 😉
    merci beaucoup pour ce concours bonne soirée 😉

    Répondre
  • Kami LeCarp 21 juin 2012 à 21 h 49 min

    Bonjour,
    pendant les vacances, nous allons partir en juillet dans le Périgord puis en août on va profiter de notre jardin (2 mois de vacances les instit’… ça ne travaillent jamais!).
    Donc, j’aurais besoin de la crème lors de nos expéditions dans le Périgord ou quand on profitera de la piscine du camping.
    Et même chez nous en Normandie, on en aura besoin (enfin pas pour l’instant).
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  • marley86 21 juin 2012 à 22 h 48 min

    Hello,

    Merci beaucoup pour le concours, ici on est des vrais addict à Mustela! Depuis la naissance de choupinette, je n’utilise que leurs produits! Malheuresement cet été, on ne partira pas, car le papa n’a pas de vacances, mais bon, nous avons la chance de vivre près de la mer, donc j’amenerai ma puce à la plage dès que le temps se sera levé, et là, je pourrai sortir mon mustela solaire pour qu’elle puisse profiter, et s’éclater à fond tout en étant bien protégée…

    Bonne soirée & à bientôt

    Répondre
  • laetibidule 22 juin 2012 à 0 h 36 min

    Merci pour ce concours !!!
    Alors moi, enfin mes loupiots en auront quasi besoin tout le temps car ils adorent aller se promener et on un gros besoin de se défouler dehors et mon crédo quand il fait beau c’est : « Pas de crèmes, pas de ballades ! » alors autant dire qu’ils ne se font pas prier pour se faire « crèmer » !!!
    Bonne soirée !!!

    Répondre
  • melanie boulanger 22 juin 2012 à 13 h 08 min

    Bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂
    cette année pendant les vacances on ne part pas malheureusement :/ mais on compte bien profité du soleil des que le soleil aura decidé enfin de pointé son nez. je joue pour le spray protecteur sa serait utile pour mes petits bouts surtout pour ma puce qui adore joué dehors et encore plus depuis que mon garcon a eu un grand trampoling pour son anniversaire
    merci beaucoup bonne journée

    Répondre
  • lapetitevache2 22 juin 2012 à 15 h 29 min

    alors nous on part de le jura, c pas gagné pour le tps mais j’espere que le soleil voudra bien pointer son nez et que tes cadeaux seront indispensables au bord du lac !!! 🙂

    Répondre
  • Djahann 22 juin 2012 à 18 h 27 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe.
    Alors j’ai envie de dire que pour le moment, on n’en a pas vraiment besoin, hein, parce que vaut mieux avoir des bottes en plastique ! Mais ensuite, si un jour il fait beau, ça me servira parce que j’ai la chance de vivre au bord de la mer. Et je ne pars pas en vacances, mais ce n’est pas trop grave pour la raison précédente. Je suis comme en vacances toute l’année ! (même si je rêve de balades en montagne !).

    Répondre
  • Iris 22 juin 2012 à 19 h 31 min

    Bon, nous ce n’est peut-être pas tout le temps vu que cette année on ne prend pas de risque et on va en Belgique comme ça s’il pleut au moins au sera pas déçu!
    bon week-end

    Répondre
  • andaf 22 juin 2012 à 20 h 59 min

    Je tente ma chance.
    On n’a rien planifié pour cet été, Mustela va sûrement servir pour les pique-niques, balades, randonnées.
    Merci.

    Répondre
  • galie11 / Mélanie Blanc 22 juin 2012 à 21 h 45 min

    Bonsoir
    je tente ma chance !
    nous partons cet été en voyage de noces, sans les enfants, 15 jours – vais-je tenir le coup ? au Mexique ! je sais que les enfants ne craindront rien, ils seront chez les grands-parents (avec changement de garde en cours de séjour !)
    ça n’empêche aps que moi, avec ma peau de rousse, bien que brune, je dois me protéger fortement du soleil ! et que je compte bien laisser tout l’équipement adéquat aux grands-parents pour els enfants : crème solaire, chapeau, lunette de soleil, tee shirt anti-uv … de toute façon je leur laisse une tonne de recommandation avant de partir … LOL
    ensuite nous partirons, qq jours en Espagne pour le baptême des nièces, donc là la crème solaire ne chômera pas non plus !
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  • les blablas de mimie 23 juin 2012 à 16 h 35 min

    Bonjour
    pour moi encore rien de prévu pour les vacances mais je pense qu’il y aura pas mal de balade.
    Quand je vais avoir besoin de mustela solaire tout le temps vu que Loupiote a la même peau que moi et donc brûle au lieu de bronzé.
    Merci pour le concours
    bon week end

    Répondre
  • bernard 25 juin 2012 à 22 h 16 min

    Bonsoir.
    Alors nous on habite dans le sud est vers Avignon donc mustela nous serait bien utile tout le temps car meme si on part pas pendant les vacances on compte bien profiter du jardin et de la piscine 😉 voila.
    bonne soiree a tous

    Répondre
  • bbeybouh89 25 juin 2012 à 22 h 24 min

    bonsoir,
    merci pour ce concours, je tente ma chance
    alors je ne pars pas en vacances pas eu le temps d’économiser avec un bébé souvent malade sniff donc on va resté dans notre bourgogne mais on va tenter de faire des jeux adaptés a son age en plein genre accrobranche pourquoi pas des petites sorties ludiques musée ect.. Et il faudra utiliser le MUSTELA solaire obligééééééé pour proteger la peau hyper sensible de mon loulou pendant nos sorties car on attend tout de meme le soleil avant de pointer le bout de notre nez dehors
    bonne soirée

    Répondre
  • Valérie T 25 juin 2012 à 22 h 56 min

    Bonsoir,
    je tente ma chance.
    Pour le moment, rien de réservé…mais nous comptons partir fin août dans les Pyrénées…Mais ça nous serait utile dès maintenant comme on habite dans le Sud-Ouest 😉 et qu’on profite déjà du soleil…et pis si on va à la plage…
    Merci pour le jeu.

    Répondre
  • Ishtar 25 juin 2012 à 23 h 08 min

    Bonjour,

    Merci pour ce concours !

    On ne part pas cette année. Il y aura juste, si le soleil daigne rester dans notre région, des week end sur nos belles plages normandes.
    J’ai la chance de par mes origines méditerannéennes d’avoir une peau mate qui attire le soleil, bronze facilement et n’a jamais connu le coup de soleil. Les tits bouts en ont également hérités mais bon on se protège quand même car on a une peau atopique et donc relativement sensible.
    J’adore l’odeur des produits Mustela, ces solaires aussi ont cette odeur caractéristique ?

    Bonne soirée !

    Répondre
  • laetitia N. 26 juin 2012 à 8 h 02 min

    bonjour,
    on habite dans le sud mais pour les vacances on cherche la fraicheur;) En fait on va juste à la montagne et c’est traitre car on n’a pas trop chaud et bingo le coup de soleil.
    Donc dès qu’on fait un pique nique dehors, une promenade ou une mini rando…hop faut la crème !
    merci pour ce jeu !

    Répondre
  • Elle 27 juin 2012 à 13 h 37 min

    Oh, tu as volé ma réplique « tout le temps »! Nous ne partons pas cet été, vu que je vais reprendre le travail après mon congé maternité. Mais il n’empêche que la protection solaire est un passage obligé, la preuve j’ai attrapé un petit coup de soleil en faisant une ballade le jour de la fête des pères. Pour le moment on tente de garder Hobbit à l’ombre avec plus ou moins de succès, mais la crème solaire va devenir indispensable pour les virées en poussette!

    Répondre
  • Angélique Maman des Villes 27 juin 2012 à 21 h 28 min

    Bonsoir !!!

    merci beaucoup pour ce concours !
    Mustela juste j’adore et en grande désordonnée que je suis j’ai perdu le tube de crème de cet été 🙁 (ou il s’est fait la malle , il ne faut négligé aucune piste!)
    Alors bon , vu que ma fille adorerait vivre dehors et toute nue , crois moi que la crème solaire c’est tous les jours par ici ! Non ne me dénonce pas , je l’habille quand même je ne la laisse pas nue mais elle a tendance a bien remonter ses robes une fois dans la poussette …

    Cet été , nous partons en Isère , à Grenoble plus précisément 🙂 A nous les virées en montagne , les jolis coins à découvrir et aussi la ville tant qu’à faire 🙂

    merci encore !
    belle soirée
    Angélique

    Répondre
  • Sib 27 juin 2012 à 22 h 13 min

    Bonsoir !

    Je participe avec plaisir ! Surtout que là le soleil est revenu dans le sud… et pas qu’un peu ! Plus de 40 ° aujourd’hui. On ne va pas se plaindre avec toute la pluie qu’on a eu.
    Alors je ne pars pas pendant ces vacances mais on a prévu de partir visiter la colline aux marmottes entre autres ^^ C’est un endroit avec plein d’animaux. On peut pique niquer et c’est parfait pour les enfants ! Du coup, si il fait beau et que le soleil ne se cache pas d’ici là, Mustela solaire me sera d’une grande utilité !

    Merci pour ce concours et belle soirée à toi ! Pour ma part je squatte devant le ventilo !

    Répondre
  • Cat à Strophes 28 juin 2012 à 11 h 21 min

    Cette année comme quasiment tous les ans en été, nous nous partons… mais pas vraiment… en effet nous nous installons dans la maison de vacances de mes parents, située à 20km d’ici, mais située en bord de mer et qui surtout nous change de notre quotidien. Ma fille et moi nous avons la peau matte et contrairement à ce que les gens peuvent penser nous nous protégeons toujours en début d’été avec un indice 50 pour protéger notre peau au soleil (et ça ne nous empêche pas de bronzer). Je ne savais pas que Mustela (qui est une marque que j’apprécie) faisait des produits solaires et se serait un plaisir de les essayer grâce à toi. Dés que le soleil voudra bien faire son apparition, c’est certain nous nous protégerons. Merci pour ce jeu

    Répondre
  • Canan/Parents à tout prix 28 juin 2012 à 11 h 22 min

    Coucou maman bavarde! Ton petit jeux tombe à pic! Cet été j’ai décidé de me faire plaisir! Je prends mon loustic sous le bras et direction l’étranger (Tunisie ou Égypte j’hésite encore!) pour des vacances 100% farniente! Donc tu vois ces petites crèmes miracles me seront bien utiles pour m’éviter des nuits de hurlements à s’en crever les tympans!

    Je relais sur facebook (djanane parentsatoutprix) et je croise les doigts (et les pieds ça fait pas de mal;)!)

    Canan
    Parents à tout prix

    Répondre
  • leu 28 juin 2012 à 13 h 14 min

    bonjour je participe. Cet été nous allons partir 1 semaine sur la côte d’opale, pour profiter un peu du beau temps. J’aurai besoin de la crème surtout les après-midi où nous irons à la plage, pour mes deux petits loulous. Cordialement

    Répondre
  • marina Aid' 28 juin 2012 à 14 h 27 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Cet été, on ne part pas en vacances.
    Mais on ira souvent sur les belles plages bretonnes!
    La crème, on en aura beaucoup besoin car nous sommes des visages pâles, lol.
    Surtout besoin en fin d’après-midi (trop chaud avant pour mes puces).
    Merci pour ce beau concours!!!
    Bonne journée!

    Répondre
  • Mère Blabla 28 juin 2012 à 21 h 14 min

    Bonsoir!

    Super ce cadeau, je participe avec plaisir!
    Nous pendant les vacances on part dans la famille, un coup en Lorraine (pas Mustela j’ai peur), un coup sur le cote Atlantique (Mustela power!!) et puis sinon on est chez nous prés de la mer Méditerranée 😉 (Mustela aussi :p)

    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre
  • linda oo 3 juillet 2012 à 14 h 04 min

    bonjour, merci pour le concours, cet été je pars en vacances au bord de l’océan en septembre je ne sais pas ou je n’ai pas encore réservé. en revanche j’espère avoir besoin de Mustela tout l’été !!!
    bises bonne journée a+

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :