Samedi , c’était  la naissance programmée de Moustaches et Biscotos, et je ne pouvais pas ne pas faire un petit article pour féliciter Valérie, sa douce maman attentionnée.

Késako, Moustaches et Biscotos? C’est le pari un peu fou d’une nana qui carbure à 120 idées par minute, au dynamisme, à la motivation et au goût on ne peut plus sûr.

 

Valérie adore la mode. Valérie a un garçon. Et rapidement, Valérie se rend compte que boudiou, c’est plus facile de fringuer une nénette qu’un loustic. Idem pour la décoration. Dépitée, elle ne se laisse pourtant pas abattre. Acharnée, elle engrange dans sa hotte fourmillant de bons plans et d’idées originales des noms, des articles, des marques.

Un dur labeur, mais qui vaut le coup. Pour nous, surtout. Parce qu’aujourd’hui, c’est simple, c’est facile pour les mamans de garçons de 2 à 12 ans  frustrées du shopping de trouver, en toute sérennité, l’accessoire fashion, l’élément tendance, la fringue qui déchire sa mémé.

Y’a plus qu’à cliquer sur Moustaches et biscotos!

Je suis ready. j’ai déjà repéré des articles essentiels à mon bonheur et à celui du niaf.Je me suis inscrite à la newsletter (8 euros de chèque cadeau, quand même!). Même le n’Am a ses favoris. La tête de lion, va savoir pourquoi, je crois qu’il se prend pour un safari man…

Le jeu à colorier

han! un tee shirt « rose pour les garçons »!

les ailes pour chaussures (une bonne idée pour que le niaf ne demande pas les bras, mais vole comme un oiseau!)

En tout cas, je t’invite à aller y faire un tour … et je souhaite à Moustaches et biscotos une longue longue vie, pleine de bonheurs et de supers produits 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Moustaches et Biscotos, un site 100% boys, 100% mode !”

  1. Je forward ça à ma coupine qui a un fils et qui aime bien le fringuer!
    Parce qu’il est vrai qu’en tant que maman d’une fille, j’ai de quoi faire! Et elle moins…Après on se demande pourquoi beaucoup d’hommes portent peu d’attention à leurs tenues. Ça commence dès l’enfance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.