J’ai pas besoin de te dire que Niafette est une crâneuse. Et qu’elle peut, vu qu’elle est belle comme un coeur.

lolita le chat

Robes, chaussures, coiffures, maquillage… elle adore. Elle repère Kiko à 25 kilomètres à la ronde, elle sait harmoniser la robe avec les chaussures, trouver le détail qui déchire.

Aussi, cette semaine elle était à la fête. Deux colis pour elle. Une robe Lolita le chat et des chaussures Naturino. Un concentré de bonheur, des hurlements de joie, et une question: « tu feras des photos de moi et je tiendrais la pose, dis? « 

ça roule ma ptite poule. Hier, ce fût donc le début de ma carrière de photographe. Pour info, le niaf aussi est chaussé en Naturino. Méga la classe. Sauf que lui, c’est plus compliqué de le choper sur les photos! 🙂

DSC_0002 DSC_0004 DSC_0008 DSC_0012 DSC_0013 DSC_0014 DSC_0015

Une niafette à la mode de la tête aux pieds, nan?

Pour l’anecdote, Karla, créatrice de Lolita le chat est mexicaine. C’est elle qui m’a conseillé par mail sur la façon de calculer les pointures pour acheter des tongs à Niafette, tandis qu’on était en voyage!

Les vêtements qu’elle propose sont donc un savant et harmonieux mélange entre la France et le Mexique. De la mode éthique et ethnique chic. Une qualité irréprochable, des fringues trop choupinettes, que ce soit pour filles, pour garçons ou pour mamans (avec un look décalé mais so mexicain!)

DSC_0017 DSC_0020 DSC_0021 DSC_0023 DSC_0027 DSC_0028 DSC_0032

Les chaussures Naturino, quant à elles, ont été adoptées direct pour leur côté esthétique comme pour la pratique. Niafette trouve qu’on est comme dans des chaussons. J’avoue, je suis hyper jalouse. Leurs shoes possèdent un appui souple à effet sable, un insert amortissant, un sous pied amovible et antibactérien et un fond antidérapant. De quoi marcher, sauter, courir, ramper… sans s’abîmer les pieds! DSC_0039 DSC_0041 DSC_0044 DSC_0046 DSC_0050 DSC_0054 DSC_0065 DSC_0071 DSC_0072 DSC_0075 DSC_0078 DSC_0080

En conclusion, on kiffe. On jubile. Et on s’est éclaté à faire cette petite séance photo. Même si je n’ai aucun talent de photographe, je suis plutôt fière du résultat!

Bon plan: Entre le 15 et le 26 juin, Lolita le chat fait des soldes privées. Avec le code JUIN2013, c’est 30% de réduction! De quoi craquer pour l’été! 🙂

 

*Produits offerts par les marques, qu’on remercie très fort! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 thoughts on “Niafette est une mini blogueuse mode. (shooting photo maison)”

  1. niafette ! t’es trop belle ! et tu poses trop bien ! j’adore toutes les photos mais j’ai une petite préférence pour celle dans l’herbe jambes croisées ! so cute !
    ps : pas mal non plus la photographe et le ptit blondinet Jo-je-m’incruste-sur-les-photos !

  2. elle se a pète grave la niefette mais comme tu le dit si bien elle peut!!!!!

    par contre je voulais participer au jeu de naturino, mais pas d’interface en français, et l’anglais ne veut pas se mettre… et moi j’ai fais allemand 2ème langue… au secours!!!!! (comment on fait???)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *