Préparer Noël avec les Griottes (+ calendrier de l’avent à gagner)

Oh oh oh! Nous sommes mi novembre, et bientôt, la maison va se transformer pour les fêtes de Noël. Chez moi, c’est une période magique où le salon devient une succursale de l’atelier du père Noël… Sapin, calendriers de l’avent (certaines années, celui de Niafette prenait un pan de mur entier!), bougies aux senteurs de cannelle, crèche et babioles de ci de là. (et vin chaud, of course) 

Oui, j’aime Noël, j’ai l’âme d’une grande gamine et j’assume totalement. C’est un de mes moments préférés. 

Et mon petit doigt (non pas celui qui a une entorse, l’autre) me dit que chez Les Griottes, créateur de jolies choses personnalisées (et site que je starkiffe pour les cadeaux d’enfants), c’est aussi une fête qu’on aime mettre en scène. Il y a les produits qui reviennent chaque année, les petits nouveaux, et je suis sûre que tu vas y trouver ton bonheur.

Sur les griottes, les cadeaux personnalisés et les éléments de décoration pour Noël commencent à moins de 5 euros (pour les boules personnalisées par exemple) … On y trouve aussi des bougies parfumées et personnalisées, des décos pour marquer les noms sur la table de fête… Allez, je te montre mes chouchoux: 

Regarde cette cheminée occupée par les chaussettes de toute la famille, les dessins, les couleurs, l’écriture du prénom (gniiiiiiiii)  

chaussettes-cheminée-noël-les-griottes

les-griottes-chaussettes-noël chaussettes-noël-les griottes
Imagine le dernier né de la maison dans ces petites fringues à croquer (et à craquer) : 


body-noël-personnalisé bébé-noël-body-personnalisé

Mais surtout, pour entrer dans l’ambiance festive bien avant la soirée de Noël, imagine les plaisirs partagés avec le nouveau kit made in Les griottes : le calendrier de l’avent et son kit : 

kits-calendrier-aventdevinettes-enfants

Un kit imprimé de devinettes, gages, blagues à découvrir en famille chaque jour pour sourire,rire, vivre un instant de complicité, s’amuser ensemble. Comme dirait un philosophe, ça, j’achèèèète. (comment ça, c’est pas un philosophe?!) 

chausette-noël-calendrier-avent

Pour les parents qui n’ont pas le temps (ou l’envie ou la mamie) de créer un calendrier de l’avent en DIY, je le trouve juste parfait. Pas de chocolat (on va assez se goinfrer le 24) , enfantin, drôle… je mégastarkiffe. Avec Les griottes, depuis le temps, je peux t’assurer qu’on peut être rassuré sur la qualité, du coup, je conseille les yeux fermés. (en plus, il coûte 24euros 90, comparé à certains prix vus en hypermarché pour des babioles inintéressantes, c’est carrément donné) 

Je trouve ça tellement chouette qu’avec les Griottes, on a choisi de l’offrir à un heureux chanceux. (ouiiiiiiiii!) 

Pour participer, tu vas me dire en commentaire quel calendrier de l’avent tu préfères sur le site. 

Tout partage (posté dans un second comm) vaudra une chance supplémentaire. 

Et même si ce n’est pas obligatoire, merci d’avance de liker la page FB de Les griottes ! (la mienne est si vous voulez, hein!) 

Jeu en cours de maintenant tout de suite, jusqu’au 20 novembre à 23h 59, et tirage au sort dès que possible après. 

Bonne chance! 

Edit du 22 novembre: C’est Hélène qui gagne le calendrier de l’avent! Bravo à elle et désolée pour les autres, mais il est encore temps de le commander  😉  

187 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :