Navigation dans la catégorie: Mariage

6 ans de mariage

6 ans de mariage, les noces de Chypre.


6 ans de mariage, ce sont les noces de Chypre. Très honnêtement, on n’a jamais été à cheval avec cette histoire de noces de quelque chose. Quoique je m’y mettrais certainement pour les noces de diamant, mais sinon, ce n’est pas intéressant… A moins que le n’Am ne se décide à me faire la surprise de m’emmener quelques jours à…

Cliquez pour lire la suite ! »
trash-the-dress-en-foret

Mariage et bottes en caoutchouc, 4 ans après.


Il y a eu la demande teintée de romantisme, dans notre cuisine, en sortant de chez le notaire. « Bon du coup, on fait quoi, on se marie ? Allez, chiche. » ( efficacité is the new romantisme.)  Il y a eu ces heures de préparation… 4 mois pour créer quelque chose de fou, de drôle, de mémorable, point trop n’en faut.…

Cliquez pour lire la suite ! »

Moi, Marilyn, officiante de cérémonie.


C’était une soirée grise du mois d’octobre. Ma blonde copine à forte poitrine y a fait entrer un arc-en-ciel, en me disant : « Nico et moi, on voudrait que tu sois l’officiante de notre cérémonie laïque, avec notre ami Kiki, ça te dit ? »  J’ai presque cru qu’elle me demandait en mariage.  J’ai dit un truc comme  » Putain faut…

Cliquez pour lire la suite ! »

Deux ans de mariage.


Deux ans de mariage. Deux ans putain. J’ai l’impression que c’était hier que je prenais mon cacheton pour apaiser les douleurs dûes au lumbago avant d’aller me bidonner avec tout un salon de coiffure qui n’attendait qu’une chose : voir les bottes en caoutchouc assorties à ma robe, dont j’avais tant parlé. Deux ans de mariage, et je repense encore souvent…

Cliquez pour lire la suite ! »
mariage et bottes en caoutchouc

Un an. Roulons dans le coton. {love inside}


Mon n’ Am d’amour, Il y a un an,bottes en caoutchouc aux pieds au caz’où y’aurait de la gadoue, on faisait le grand saut. Il y a un an, tout essoufflés par une chorégraphie (qui m’a valu un lumbago), on se disait OUI avant de se taper dans la main, en guise de joie. Il y a un an, on…

Cliquez pour lire la suite ! »

Mon mariage, vous y étiez aussi, merci!


La vie de bloggeuse est faite de gros avantages et de petits inconvénients. Dans la liste des -, on pourrait mettre les heures passées sur l’ordinateur, alors qu’un mari tout nouveau tout beau tout chaud nous attend au lit… »Attends, chéri, j’arrive, j’écris un article, là, tout en causant sur FB avec mes copines…[…] oh, bah je suis montée à 1…

Cliquez pour lire la suite ! »
trash the dress dans les champs

Trash the dress: fin de séance.


Le trash the dress en est à la fin de séance. C’en est fini de la peinture. C’en est fini de la robe aussi, accessoirement. Même si à ce stade, je ne me suis pas vue, et que j’imagine que c’est parfaitement récupérable (oui, je suis une douce rêveuse!) Nous reprenons tout notre matos et remontons en direction de nos…

Cliquez pour lire la suite ! »

Faire de la peinture en robe de mariée.


Je t’avais laissé en plein suspense, avec un teasing à couper le souffle. Tu savais que parée de la robe la plus chère de ma laïfe, j’allais me lancer dans une activité peinture en pleine forêt, avec deux niafs surexcités et un n’Am facétieux. Je tiens à signaler qu’aucune image n’est truquée. Je tiens à signaler que la robe est…

Cliquez pour lire la suite ! »
trash the dress

La robe de mariée est encore propre. (trash the dress 2)


Pour le moment, on en est restés aux préliminaires du trash the dress. Du propret, du so sweet, du tableau de famille. Sur les blogs mariage, on appelle ça du  » Day After » En gros, la séance photo qu’on n’a pas eu le temps de faire pendant le mariage. Belle…et soft. Aujourd’hui, on passe à la vitesse supérieure… pas jusqu’à la…

Cliquez pour lire la suite ! »