Bon Titeve, c’est bien de lancer cette super opé brindille…mais moi, j’ai cru qu’en adhérant au groupe, j’allais fondre comme (Blanche) Neige au soleil, les 7 nains en moins…et là, rien!

Oui, je suis peut-être un peu naïve, mais moi, je me disais « j’en fais partie, adieu les calories…je suis inscrite, bye bye la cellulite, ce groupe assure, ciao les vergetures… » (je pourrais faire de la pub pour WW, non?!)

J’avais pas imaginé qu’en plus, il fallait faire des efforts…

Bon, j’ai bien essayé, quand même…tiens par exemple, j’ai pas fini TOUTES les frites de Niafette au restau l’autre soir. J’ai pas repris deux fois de la panna cotta…Même que je l’ai demandé aux fruits rouges, parce que c’est beaucoup plus light qu’au caramel…alors, fières de moi, les brindilles en herbe? oh oh, j’ai pas perdu de kilo, mais j’ai pas perdu mon sens de l’humour non plus!

D’ailleurs, en fait, c’est ça ma nouvelle excuse, après avoir incriminé la balance, puis Titeve (sorry Titeve, c’est la faim qui me tiraille, j’ai mangé que deux oréo au chocolat blanc depuis une demi-heure que je suis levée…)

J’ai peur que mon sens de l’humour, que tu apprécies tant, cher lecteur, ne disparaisse avec les kilos. Je le sais, je le sens, je ne serai pas la même si j’étais fine…bon, forcément, je ne serai pas la même, puisque je serai fine…mais je suis persuadée que je perdrai ma rigolote attitude, puisque c’est bien connu, les femmes rondes aiment plus la vie, (bah oui, manger, c’est la vie, quoi!) et ont donc plus le sens de l’humour…

Amie mince, bien foutue, toi qui peux t’habiller comme tu veux…je te déteste, mais pour ce que je viens de dire plus haut,je déconne, hein, je sais que toi aussi tu as le sens de l’humour!!!!

La preuve, tu vas m’écrire un joli commentaire bien rigolo, pour me féliciter…quand même! des 300 grammes disparus dans la nature cette semaine…

300 grammes…oui ma bonne dame! un truc de malade, j’l’ai pas vu venir, et j’te jure que cette semaine, à part un peu de step, j’ai rien fait pour…ah si, j’ai essayé un vélo vendredi dernier, dans le magasin ( même que j’ai failli me casser la margoulette tellement ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait…) 300grammes en 3 minutes (chancelantes) de vélo…

Mais c’est bon, ça!!!! Imagine si j’en faisais un quart d’heure…ça ferait 300grammes multipliés par 5 que divise douze avec comme dénominateur commun Pi fois son contraire…1kilo 5 de moins à chaque mini riquiqui sortie!!! Il me faut ce vélo!!!

Niaf, tu me lis mon ptit chéwi?La semaine prochaine, c’est la fête des mères…c’est tout ce que j’avais à dire pour le moment! 😉 (Merci MamanBobo pour l’idée du message subliminal pas du tout subliminal!!!)

Quoi? Décousu mon billet??? C’est la faim j’te dis, la faim…j’vais ptêt reprendre un oréo chocolat blanc!

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 thoughts on “Opération (grosse) brindille.”

  1. Félicitation 🙂

    300 gr c’est déjà ça

    Et Mr Niaf, la semaine prochaine c’est la fête des mères, si tu vois de quoi je parle, c’est un commentaire à ton attention.

    Enfin je dis ça je rien :-p

  2. Effectivement…

    Tu as raison, je me trouve bien plus drôle avec mon résidu de gros bidou de grossesse que lorsque j’étais une brindille de taille normale. Remarque comme avant j’étais déjà extrêmement drôle aujourd’hui j’atteins des sommets dans le comique (première définition de ma personne : modeste en toute situation).

    Du coup l’opé brindille me tente quand même mais la simple vue d’un vélo (d’appart ou pas) me fais blêmir et le step… que dire. Promis demain je file à la piscine.

    Malgré tout, les 300g envolés méritent bien leurs félicitations !

  3. Ah ben tu vois que tu progresses… 300g c’est pas rien… surtout en mangeant des oréos (là, je le dis avec un ton de sermon!)
    Bon, à mon avis, si ton N’am passe par là, il devrait saisir le message subliminal sans trop de peine: c’est assez explicite…
    Bon courage pour la semaine brindille à venir!

  4. punaise on est en europe et on est en train de se faire crever de faim pour maigrir alors qu’en afrique ils crevent de faim parce qu’ils n’ont pas a manger, oué moi aussi j’essaye de maigrir n’empeche que le monde est mal foutu…tiens je vais envoyer par la poste mes chocolats et bonbons en afrique…si seulement j’avais une adresse je le ferai serieux

  5. Eurêka,

    C est clai que si on prend le problème sous cet angle…apprenons à relativiser donc…alors je me félicite pour ces 300 grammes perdus!

  6. Nan mais faut que je vienne te lire plus souvent moi! Je suis morte de rire!
    Ralala ces kilos… Je suis aussi en plein régime et je rêverai de pouvoir m’enfiler un paquet d’oréo! Demain matin, bilan de semaine, le verdict qui dictera mon humeur du week-end! Allez, je table sur – 400g! Le problème étant que même avec un vélo, avec tout ce que j’ai à perdre, y en a pour des mois!

  7. Faut pas maigrir du sens de l humour !
    T as pas fini les frites c est bien ça !
    Motives toi pour la plage au pire on se marrera ensemble ^^

  8. Je suis morte de rire !!!
    Aujourd’hui, j’ai pensé à toi chère maman bavarde… Tu sauras pourquoi dans quelque temps… Suspense ! Plein de bisous ma belle.

  9. Lily2b,

    ah, t’es la seule à avoir remarqué que quand même…j’ai pas fini les frites!!!! merci!!!!
    Lily, yes!!!une bonne grosse glace sur la plage!!!!j’ai hâte!

  10. Vu qu’en 9 mois j’ai pris 10 kilos je ne sais plus dans quelle catogorie je dois me placer! En tous cas, d’içi peu, très peu de temps, il va falloir que je me remette au vélo, et aux abdos! Et puis zut, si ces quelques kilos pouvaient me donner un peu plus d’humour et de sourires, alors tant pis… j’veux bien en garder quelques uns!!!

  11. Chachou,

    tout ce qu’il faut c’est se sentir bien dans son corps…et moi, là, j’avoue que j’suis bien dans ma tête, mais que le corps…bah c’est autre chose!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *