Aujourd’hui, c’est Pâques, et les cloches sont de sortie. Alors, en premier lieu, je souhaiterais réitérer mes remerciements à ces anonymes trop souvent oubliées, les pauv’ cloches qui travaillent dans l’ombre.

Des bonheurs, y’en a eu encore plein, cette semaine…

Fêter les 80 ans de ma Oma avec toute la famille…

Se faire une vraie journée sans stress, pour découvrir les nouveaux fauteuils et canapés Stessless. Bon, le risque, c’est que maintenant, je veux habiller notre salon avec la collection Home cinéma, on est juste trooooop bien dedans. Même le Niaf, qui habituellement ne tient pas en place, est resté au moins 4 minutes (non, tu ne rêves pas, 4 minutes, une éternité pour le Niaf!) assis confortablement dans un fauteuil. (et en plus, y’a des tablettes pour poser l’ordi…geek power!). C’était un moment fort convivial dans un endroit atypique et complètement dépaysant, la cartonnerie, où j’ai été maquillée et coiffée pour faire une séance photos de star!!!

 

Partir une journée avec Niafette, avec l’atelier Corolle le matin, et une table ronde super enrichissante l’après midi…j’en parlerai très bientôt!

Faire des travaux dans le jardin, et voir à quel point les enfants sont curieux, ont envie de faire comme Papa…les regarder s’éclater!!!!

 

Et enfin, ce matin, se lever aux aurores pour disperser les oeufs avant le réveil des petits. Puis se remettre au lit avec le N’am, riant sous cape (enfin, sous couette) et activant la sonnerie « cloches » du téléphone, pour voir débouler une Niafette surexcitée : « j’ai entendu les clooooooooches!!!! »

Et avoir plein de bons chocolats à manger…et la journée n’est pas finie!

Joyeuses Pâques à tous, et plein de bonheurs!!!

Des bonheurs, il y en a aussi chez:

Maman Grenouille

Ptite fée

 Maman Poussinou

Elvira

MaMaTwins

La Ptite Laeti

Famille Bonheur

Sun

Lucky Sophie

Mum Addict

Meronne

Maman Ma

27 thoughts on “Petits bonheurs de Pâques ou d’ailleurs!”

  1. idem pour moi les cloches sont passees tres tres tot, debout 7h apres une minuscule nuit!! mais bon elles adorent fouiner pour trouver les chocolats ou plutot les chokobons, hummmmm!!;), bon dimanche a toute la famille!!

  2. Une semaine bien chargée 🙂 et riche en bonheurs.
    Tous les oeufs ont été trouvés par Poussin et il a même voulu tous les manger, heureusement nous avons veillé au grain… (qu’il nous en reste quand même un peu…)
    Merci pour l’ajout de ma participation 🙂
    Bisous et Joyeuses Pâques, profitez bien

  3. c’est marrant parce que nous on fait les oeufs demain matin ! je n’ai jamais su quel jour c’était en vrai le dimanche ou le lundi ??? en ts les cas tu m’as relaxée avec ton histoire de chocolat, de canapé et de jolie bamboula familiale !

  4. Coucou, ravie d’avoir découvert ton blog.
    Une pensée pour toi ce matin … bein oui mes princesses ne connaissent pas les grasses mat’ non plus …. zut zut et zut !!!!
    Bonne fin de week end, chouette demain c’est encore OFF…

  5. Tes photos sont superbes et donnent la patate !!!
    Pas très motivé pour les tits bonheurs cette sem. car : 2 hospitalisations, 3 malades et une baisse de forme et de moral à 300%. Pierre Richard est de retour parmis nous 🙁
    Bon lundi

    1. Merci 😉
      Mais quoi???Encore 2 hospitalisations??? Merde…Forcément la baisse de moral suit… Plein de bisous consolateurs…et bonne semaine, un peu plus cool!

  6. La sonnerie cloche du téléphone…: tout simplement excellent!!!
    En voyant ton Niaf en photo, mon chou a cru que c’était lui! Quand je te dis qu’ils ont la même tenue… et en plus, tous les 2 blondinets… alors forcément!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.