Petits bonheurs de voyage.

Voilà, c’est fini (à lire sur le ton d’une vieille chanson…) mais que de jolis bonheurs, de découvertes, de visites, de sourires, de curiosités, de pina colada (ah oui, ça aide!)

Vous allez en avoir des photos. On en a un petit millier à trier, à regarder, à découvrir et à redécouvrir… parce que oui, grand bonheur, on a failli perdre notre appareil photo, qu’on avait jamais délesté de sa carte mémoire pour conserver nos souvenirs ailleurs, et on l’a oublié dans la voiture de location, le dernier jour. On s’en est rendus compte à l’aéroport, on a marché comme des malades sous la caniard… et finalement, on l’a retrouvé ET on a réussi à avoir notre avion quand même. Bonheur, nan?

Tu vas donc avoir le droit à ce genre de photos:

IMG_0182

Mais finalement, le grand bonheur de notre semaine, c’est sûrement ce moment où, de l’autre côté des vitres de l’aéroport, alors qu’on ne pouvait pas sortir puisqu’on attendait notre valise perdue (ouais), nos deux amours nous ont envoyé des bisous remplis d’impatience et de joie de nous serrer de leurs petits bras…

Ce moment où on a découvert que les phrases du niaf avaient encore sacrément évolué, où notre Niafette nous a raconté ses vacances avec son humour de petite fille de 6 ans, cette journée épuisante mais tellement agréable qui a suivi, où on les regardait en se disant qu’ils sont trop beaux, trop grands, trop magnifiques, trop…

Nan, mais ça y est, ils nous agacent de nouveau, se disputent, chouinent, râlent… mais njute, qu’est ce que ça nous a manqué, en fait!

Les petits bonheurs seront très courts aujourd’hui… nous reprenons demain  le chemin de l’école et il y a plein de choses à préparer, de lessives à finir, de ménage à faire, et une colonne de douche à monter. Encore plein de bonheurs en perspective, somme toute!

Des petits bonheurs, il y en a aussi chez:

BBB’s mum

Petit Diable

Maman Louzou

Angel

Mam’zelle A

11 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :