Cette semaine, entre pluie et soleil, douceurs et douleurs, forme olympique des niafs et fatigue des grands… Il s’est passé plein de petits bonheurs, que j’ai pu garder en images:

nécessaire à couture vintage

Petite surprise de boîte aux lettres : quelqu’un a cru que j’étais couturière… Merci pour le fou rire, parce que je ne suis pas capable de tenir une aiguille sans me piquer! Il n’empêche que mon petit mari, lui, recoud au besoin. (il est parfait.) Et que la jolie boîte vintage est super super jolie! (et que le kit de marquage est thermocollant, et ça, c’est dans mes moyens! )

cabane enfants

Mercredi, ma copine Flying Mama a quitté Paris pour nous rejoindre dans l’Oise avec son Baby Punk, plus jeune du Naif de 2 jours. De vrais presque jumeaux qui se sont entendus à la perfection, une vraie journée bonheur comme on en aimerait plus souvent! (même si on était complètement rétamés en fin de journée!)

monstres academy

Je pensais que je n’aurais pas d’école avant Juillet… Mais en fait, si, je suis admise à la mosntres Academy! J’ai ma carte de membre, mes boules quiès contre les hurlements d’enfants… Bientôt, je pourrais aller rejoindre mes camarades pour une visite de l’école! (Merci à la Disney Team pour ce moment de rigolade!)

jeu des couleurs

Le Niaf a reçu une jolie surprise aussi, de la part de Coccinelle Boutique. Un jeu des couleurs magnifique dont je te reparle très vite, parce que je suis fan!

stéthoscope

Niafette, elle, a reçu ce carton… surprise, mystère? Nan, Stéthoscope, et si le nom est compliqué à prononcer… l’utilisation est passionnée!

50 ans Mer de sable

Hier, la Mer de Sable nous avait convié pour fêter ses 50 ans, et c’était super! J’en reparle bientôt!

pharmactiv

Depuis quelques temps, on teste les produits Pharmactiv. On en arrive au bout, et je dois dire que je suis ravie de ces produits, alors merci à Pharmactiv’ !

le poussin piou

Et enfin, le titre laissait entendre qu’un poussin était dans les parages. Il est né la semaine dernière, chez mes parents, et le Niaf , s’il a peur de le prendre dans ses mains, a décrété qu’il s’appellerait Piou (quelle imagination!) et n’a de cesse de l’admirer!

Voilà pour nos chouettes bonheurs de la semaine! Encore des bonheurs? File chez:

Petits Diables;

BBB’s Mum,

Maman Louzoù

Lucky Sophie

29 thoughts on “Petits bonheurs divers… et le poussin Piou!”

  1. On a l’impression que le Niaf n’apprécie pas le jeu des couleurs sur cette photo… Moi, je sais que c’est son SOURIRE de star 😀 😀 😀
    Adorables les jumeaux et la grande soeur 🙂
    Piou vous fait des bisous qui picorent 😉

  2. A la mer de sable… je connais par coeur! Tu sais, je suis originaire de l’Oise 🙂 et enfant, on y allait très souvent! J’espère bientôt montrer ce monde à mes choups. Sinon, je prépare ma rentrée à Montres Academy aussi… bon on aura tous le même sac. Il faudra faire gaffe de ne pas se tromper!

  3. La journée avec Isa et son Babypunk devait être terrible
    La mer de sable ??? Connaît pas, en même temps, ici, de ce côté là, je ne suis pas vraiment en reste 😉
    Il arrive tard les miens, mais bon j’ai profité : http://mamanlouzou.canalblog.com/archives/2013/06/02/27290161.html

    ps : ton homme est un maniaco du ménage, recoud les boutons mieux que toi, il n’aurait pas un jumeau blond par hasard, sinon qu’il ne le cherche plus : il est chez moi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :