Disney illumine nos vies avec Philips (+cadeaux)

Mon niaf a reçu une mission spéciale. Aidée par sa soeur et deux copines qui étaient là pour le goûter, il a dû mettre en scène les nouvelles lampes Philips sur le thème Disney, et les prendre en photo à l’aide d’un polaroïd.

Autant te dire qu’on a été cinq à s’éclater. Dans le colis, il y avait donc un polaroïd, et deux lampes:

polaroïd

La living colors Micro Planes:

ça tombe bien, Planes, on est en plein dedans. Les filles ont adoré le côté « soirée disco » et ont joué un bon moment à changer les couleurs par une simple pression du doigt. Le niaf, très investi dans sa mission, l’a changée de place une bonne dizaine de fois pour illuminer tous les pans de sa chambre, de la chambre de sa soeur, et puis a fini par la positionner derrière le sapin. Où, parole de mère pas peu fière, ça le fait grave. Son prix est d’ environ 35 euros, et elle peut servir aussi bien de déco que de veilleuse, que de lampe d’appoint dans une chambre. On adhère.

living color disney

planes veilleuse

Le photophore Disney:

Nous, on a eu Mickey, mais plusieurs personnages de Disney existent. Le niaf kiffe le petit effet magique : quand on la retourne, elle s’éteint. Quand on la secoue, elle se rallume. Super pratique à recharger avec son câble usb, elle coûte moins de 10 euros, un cadeau très sympa pour les anniversaires ou noëls des enfants!

Le jeu:

Toi aussi tu veux mettre en scène ton intérieur, je le sais! Et j’ai une livingcolors Planes et une candle (photophore) Cendrillon à offrir. De quoi illuminer le dessous du sapin!

Candlelight CendrillonBD-blog LivingColors Micro Plane X2-blog

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire pour quoi et pour qui tu joues (tu peux jouer pour les deux, mais il me faut deux commentaires dans ce cas.) Si tu veux une chance supplémentaire, il suffit de partager (et de me mettre le lien en public dans le commentaire.) Bien évidemment, tu peux (si tu le souhaites) liker ma page FB ou celle de Philips, ça fait plaisir!

BONUS:

Philips m’offre la possibilité d’offrir 10% de réduction à tout le monde, avec le code:  dclmbf53c0

Et sur la page FB de Philips, en ce moment, tu peux jouer pour gagner d’autres lampes!

L’heure des gagnantes!

Pour Planes, c’est le numéro 18 qui a été tiré au sort… Chtite Sab, envoie moi ton adresse!

Pour le candle de Cendrillon, le numéro 51…(l’heure du pastis, sans doute, mouhahaha.) : Gena, you win, invite moi à l’apéro (bon, envoie moi tes coordoonées, allez!)

239 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :