Le photobooth de mariage, c’est un peu dans les nouveautés incontournables , au même titre que la chorégraphie surprise d’ouverture de bal (que nous avons, pour notre part, décidé de faire en entrant dans la mairie, mais je n’ai toujours pas vu les images!)

Quelques perruques, quelques accessoires, un peu de DIY (malheureusement, j’en ai chopé sur plein de sites mais comme je ne me rappelle pas où, je ne vous montrerai pas, car je ne pourrais pas citer mes sources (même si j’en avais trouvé des supers chouettes sur le blog de Lucky Sophie,ça, j’en suis sûre!) Nous ne voulions pas en faire trooooop sur le thème de l’école pour ce studio photos, car ça aurait limité les accessoires farfelus. Un photobooth de mariage classe, et de classe. Nous avions tout de même amené spécialement pour ce moment un pupitre d’écolier, que j’ai récupéré il y a quelques années avant qu’il ne finisse à la déchetterie et qui a été réhabilité par mon Toinou, ainsi qu’un tableau noir généreusement prêté par mon école de l’an dernier (que j’aime d’amour. L’école, hein, pas le tableau noir.)

Il n’y a pas grand chose à dire, les photos parleront d’elles-même. Mais honnêtement, nous sommes plus que ravis du résultat, car tout le monde a joué le jeu au delà de nos espérances…et encore une fois, plein de merveilleux souvenirs en images!

photobooth de mariage

photobooth de mariage

photobooth de mariage

photobooth de mariage

photobooth de mariagephotobooth de mariagephotobooth de mariage

photobooth de mariage

photobooth de mariage

(là, j’ai juste envie de dire que Cédric Derbaise, notre photographe, est en train d’essayer de me piquer mon mari tout beau tout chaud…à moins que ce ne soit l’inverse?!…et oui, Cédric aussi avait des bottes!)

photobooth de mariagephotobooth de mariage(chassez le naturel d’instit, il revient au galop!)

Et enfin, voici la photo qui m’a arraché quelques larmes de joie…mes parents, la Vlynette et le Toinou, qui n’ont eu que 5 minutes de photobooth… largement suffisantes au Toinou pour lui permettre d’enlever son pantalon et d’enfiler des fesses…(car, non, promis, ce ne sont pas vraiment les siennes!)

photobooth de mariage

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 thoughts on “Un photobooth de mariage classe !”

  1. archi méga fan !!!Une bonne humeur ,de l ambiance,de la rigolade et de supers souvenirs dégagent de ces photos;
    elles sont géniales,la dernière me fait mourir de rire!!haah
    félicitation pour vos idées et au photographe!

  2. Je suis atterrée 🙁 Et ma réputation de sérieux, tu en fais quoi ?
    Je veux donc juste ajouter que c’est Toinou ka tout fait, et p’têt un peu Cédric (bien sûr que je dénonce ! Et le droit de réponse, z’en faites quoi ?)
    J’vous jure, j’voulais pas, y m’ont forcée !!! A mettre les gants, à mettre le chapeau, à mettre la main… Et même à rigoler !!!
    Cédric et Toinou y z’exagèrent, hein 😉

    1. Ta réputation de sérieux???? Euh, en fait, je n’en ai jamais entendu parler!!!!
      Mais je veux bien laisser entendre qu’ils t’ont forcé, ptêt même piquer avec une aiguille pour te faire marrer… les vilains!!!!

  3. trop top ! en voilà des photos casseroles à ressortir dans quelques années pour faire rire la jeune génération !!! Et oui, y a pas que les enfants qui s’amusent !!!

    1. Grave…des photos à conserver précieusement!!!
      Le mieux, ce sont les enfants qui ont refait des photos le soir, avec un ptit appareil photos…et là, on a de nombreux dossiers pour leurs 18 ans, aussi!!!

  4. Je ne crois pas avoir déjà commenté tes billets sur ton mariage mais franchement extra ! j’adore vraiment ce que vous avez fait (qui semble bien être à votre image), et vos invités ont eu l’air de s’éclater !
    bravo !
    (et félicitations Madame ;p)

    1. Merciiiiii 🙂
      Et oui, on est plutôt fiers de ce qu’on a réussi à faire, tous ensemble, et de la joie de nos invités…ce mariage, c’était plus la fête de tous en vrai!!! 🙂

  5. C’est géant, j’adore !!!!!!!!!
    Celle en noir & blanc est magnifique
    J’trouve juste un poil dommage de voir le pieu à côté

    Vlynette, honte à ceux qui t’ont forcée à ce point !!! T’es quand même vachement meilleure comédienne que ta fille et ton petit-fils, nan parce que ce sourire !!!!!!!!!! ^^

    1. Y’en a plein d’autres qui sont superbes…pour le lit, oui, dommage, mais on avait une toute petite pièce, alors on a fait ce qu’on pouvait … 🙂

      Pour Vlynette, oui, excellente comédienne, n’est ce pas?!

    1. Nan, je n’ai pas pu y aller (je papotais, je n’ai pas vu l’heure passée…) mais si tu veux me faire un compte rendu, ce serait avec plaisir… je n’y comprends rien du tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *