Piculus, le test du luminaire qui t’emmène ailleurs.

La première fois que je suis allée sur le site de Piculus après en avoir entendu parler sur un blog (les blogs, c’est le mal pour les comptes en banque) , je suis tombée en pâmoison devant les boites à tétines (à personnaliser au prénom de l’enfant, en plus) . Bon. Aucun de mes deux enfants n’a de tétine, et crois moi, sur le coup, ça m’a un peu embêté, cette histoire. Niaf, tu ne veux pas de tétine, tu es sûr? Non? Bon, tant pis alors… 

piculus boite à tétine

Et même tant pis tant mieux, parce que mon regard a été a été attiré par les luminaires… Et là, le plus difficile, c’est de faire un choix! Des étoiles, des animaux, plein de couleurs… les luminaires Piculus sont aussi bien pour créer un point de lumière chaleureux et rassurant qu’en élément de décoration. 

piculus

le top 5 de mes choix. Après 12 heures de tergiversation

J’ai fini par me décider pour le luminaire panda, non pas en hommage à mes yeux cernés, mais parce que le vert et le bleu sont ceux des murs de la chambre du niaf. (et qu’il aime les pandas presqu’autant qu’il aime sa mère, je crois) 

Dès la réception, le niaf l’a aimé d’amour. Seul souci, l’ampoule n’étant pas livrée avec, il a fallu qu’il patiente pendant que je retournais la baraque à la recherche de l’ampoule à la bonne douille. Que bien évidemment, je n’avais pas. 

Mais le soir même, il lisait tranquillement à la lueur des pandas (cette phrase ne doit pas sortir de ce texte, sinon, on va vraiment nous prendre pour des tarés, merci.) 

 

lampe enfant panda piculus

Nous sommes donc ravis de ce luminaire décoratif qui donne une touche de couleur et une lumière supplémentaires dans la chambre du Niaf. Même si nous avons dû lui expliquer à 4 heures du mat’ que non vraiment, cette lampe là, il ne fallait pas se promener avec dans les couloirs. Hum. 

Maintenant que je t’ai fait saliver, je vais pouvoir t’en faire gagner une. Oui!!!! 

Pour participer au tirage au sort, voilà ce qu’on va faire: 

– me dire en commentaire le nom du luminaire qui te plait le plus sur le site

– partager ce concours pour avoir une chance en plus (ne seront comptabilisées que les liens en mode public dans un SECOND commentaire.)

– liker la page FB de Piculus si tu aimes. (et la mienne si tu me starkiffes)

Jeu valable de maintenant tout de suite jusqu’au 22 février 23h58. Bonne chance! 

Luminaire offert par Piculus.

Edit:  C’est Krafft qui remporte le luminaire! Envoie moi tes coordonnées par message privé  ou par mail, bravo!!! 

164 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :