Programme de sport : Mois 1, semaine 2.

La reprise du sport avait commencé sur les chapeaux de roue avec un programme de sport assez hétéroclite. Des petits chapeaux pour des toutes petites roues.

Pour cette seconde semaine, j’avais donc intérêt de mettre les bouchées doubles, mais pas au moment du dessert.

Bon, on peut dire que ça a fonctionné, non ?

Mon programme de sport de cette semaine 2 : 

[Semaine 2- Jour 1]

programme de sport

C’est la rentrée ! Pour fêter ça j’ai choisi un cours de step sur le site #domyoscoach. Au bout de 10 minutes j’étais paumée. Le pied gauche il va à droite ou ? Je le plie, je le lance, je m’asseois dessus et je bois un mojito ?

Au bout de 15 minutes, je laissais la coach faire ce qu’elle voulait et je suivais ma petite choré perso. M’en fous, elle me voit pas, la musique est sympa et elle me motive quand même. Au bout de 25 minutes, je l’abandonnais pour faire quelques abdos.

J’avais dit 20 minutes minimum par jour alors oh, hé, hein, bon, ça va. J’avais quand même des gouttes de sueur qui me dégringolaient dans le dos, preuve que j’ai bien bossé. C’est l’essentiel non ?

Programme de sport du jour 1 √

[Semaine 2-Jour 2]

programme de sport

Aujourd’hui j’ai choisi de suivre un cours en live.

Le cours de Cardio pulse. (Ouais j’aime bien tout essayer).

Je me disais qu’un cours en live ça me donnerait encore plus de motivation. Sauf que le cours allait commencer et que j’avais pas mis mon legging. Je me suis imaginé le coach et toute l’equipe technique me voir en culotte alors je me suis cachée derrière l’ordi.

Hashtag pauvre fille. Le cours a commencé, 4 blocs avec 5 exercices, comme du hiit. Je me suis dit « ça va, fastoche ». C’était au début du premier bloc. Après en vrai j’avais même plus assez de souffle pour parler avec moi même. Même penser c’était compliqué. A la fin, l’eau de la piscine qui me semble gelée m’est tout à coup apparue comme tiède. Vaut mieux, parce que présentement je peux pas lever mon cul endolori. J’attends que quelqu’un vienne me relever/me pousser dedans/ m’apporter un truc à manger.

Programme de sport du jour 2 √

[Semaine 2-Jour 3]

programme de sport

Je déclare officiellement le mercredi comme jour de repos.

Enfin… 2 enfants, un chien, un mercredi après-midi à courir parce que le chien a piqué le slip de l’enfant et qu’il s’amuse à me faire tourner en bourrique. Du taff en veux-tu-en-voilà-quand-y’en-a-plus-y-en-a-encore. ET une inscription pour MOI au cours de work out à la piscine pour cette année scolaire… On ne peut pas non plus appeler ça chiller, hein. Même Orson, ça l’a épuisé. (Le work out ce sont des ateliers type tapis de course, vélo, abdos… mais dans l’eau. Oui, under water comme disait Mika. Ça commence mardi prochain et j’ai hâte ! ).

[Semaine 2-jour 4]

Ce matin, à la place de ma séance de sport, j’avais dentiste. En rentrant, l’anesthésie se réveillait et j’avais pas vraiment le cœur à l’ouvrage. Je m’étais donc résignée à ne pas sporter aujourd’hui. (Si, c’est un verbe si je veux.) Et puis quand même. Juste avant l’heure du repas, je me suis dit que 5 minutes c’était rien mais que pour mon boule rien n’était pas rien. (Vous suivez toujours non ?! ) Alors j’ai essayé une des 465 applications téléchargées pour voir comment ça fonctionne et que je n’ouvre jamais. 5 minutes Fitness maison. Je me suis créé un petit programme, et quand le N’am est venu me voir, 20 minutes plus tard, j’étais en nage, sur les rotules et surtout fière de moi. Finalement, c’était une bonne journée, et on peut dire : Programme de sport du jour 4 √

programme de sport

[Semaine 2-jour 6]

Aujourd’hui, comme sport j’ai fait des marches.

-Marche ?

-Non, des marches.

– Des squats ?

– Un peu oui. Mais avec mon mec, on fait du béton (et c’est pas nos abdos) et on porte des plaques de 50 kilos chacune pour les poser et en faire un escalier. On fait des marches donc. Ça fait faire des squats, du gainage, les muscles des bras et aussi des bobos aux doigts si tu poses la marche entre ta main et le parpaing.
Si toi aussi, tu inventes du sport avec ton mari le samedi, tapes dans tes mains.

programme de sport

[Semaine 2- Jour 7]

Hier soir j’écrivais. J’ai pas vu l’heure passer. A 3heures et demie du mat, je suis allée me coucher. A 7heures, j’ai ouvert un œil et vu un ciel incroyable (à découvrir sur @mamanbavarde ) je voulais me recoucher, mes yeux sont restés grand ouverts. Comme j’avais encore pas mal de boulot, j’ai décidé d’en profiter pour avancer, avec handicap #orsonbavard
Le sport est donc banni. Le dimanche, la sieste, c’est permis! (Ceci dit je me suis fait une bonne salade healthy pendant que le reste de ma famille dévorait des cannellonis. Applaudissez , les amis !)

Et voilà, la semaine 2 est finie ! Déjà ? Oui, mais par contre, rendez-vous très vite pour la semaine 3 !

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