Le désépaississeur de cuissot! (régime fromage blanc gros sel)

J’sais pas pourquoi, j’ai toujours eu l’esprit Chiche je tente… ce qui n’a pas que des avantages. Mais quand j’ai entendu parler  du régime fromage blanc gros sel, j’ai dit GOOOO!  

 régime fromage blanc gros sel

Munie de la recette pour me faire des cuisses de déesse et une silhouette de rêve avant l’été, je me suis précipitée… voici mon compte-rendu d’expérience!  

10h 50 : Mon niaf dort dans son parc, épuisé par un trop plein d’activités…c’est le moment de prendre soin de moi et de perdre du tour de cuisse grâce aux vertus du fromage blanc associé au gros sel et au film alimentaire.

Je ferme la porte à clé pour être tranquille et hop… c’est parti!

10h55 : Tour de cuisse mesuré, marques établies au stylo pour prendre exactement au même endroit après. Je monte dans ma baignoire, je commence à étaler le fromage blanc…merde…j’en ai partout, et du coup je ne peux pas prendre le gros sel…je flingue une serviette. (quelle idée j’ai eu de suivre ce défi !)

recette maigrir cuisses

11h00 : J’ai enfin réussi à enrouler le cellophane : le fromage blanc était très froid, avec le film alimentaire, ça réchauffe…plutôt agréable !!! Je décide que je suis une rebelle, et je réitère l’opération, mais sur mon ventre cette fois.

perdre-cuisse-recette

11h05 : Niaf s’est réveillé. Faut que je sorte de la baignoire…mais je ressemble à une mamie momie…whaaaaaa, dur de se hisser vers le carrelage…aïe ça dégouline…2ème serviette flinguée. 

11h 10 : j’ai donné un nounours à Niaf, j’espère que ça va le calmer pour les 20 prochaines minutes (ahahah)…je remonte pour prendre une photo.

11h13 :J’ai ENFIN réussi à monter, y ‘a presque pas de fromage blanc dans les escaliers…oups, là, par contre…3ème serviette flinguée.

11h14 : Le téléphone sonne dans la chambre…mon interlocuteur ne doit pas savoir que je suis en train de maigrir (lentement) : il a déjà raccroché quand j’arrive.

11h17 : Je redescends amuser le niaf qui n’aime pas mon régime express. Mon portable sonne…il est là haut, dans la salle de bains. Je laisse tomber. Je reste debout, et flingue un torchon. 

11h25 : Niaf s’est calmé, le carrelage sous mes pieds est fromagé salé, je me fais chier.

11h26 : en fait, Niaf n’est pas calmé. Bon. Il est l’heure que je me démomifie…tiens le nounours niaf, l’est beau, non ?

11h30 : J’ai enfin réussi à escalader les escaliers, y’a au moins un pot de yaourt  par marche. Enfin dans la baignoire, je décellophanise, y’a juste un truc qui colle sur mes fesses…ah zut, ma culotte, j’l’avais pas enlevée…flinguée.

11h35 : Niaf pleure, et moi aussi, mais de bonheur…je chantonne « ce rêve bleu, je n’y crois pas, c’est merveilleux, transformé pour l’occaz en « ce rêve blanc, je n’y crois pas c’est dégoûtant épatant… »

J’ai perdu 1,5 cm de tour de cuisse. Moi, sceptique? Mais nan, pas du tout! 

La prochaine fois, j’attendrai la sieste du niaf, je me préparerai un bon bouquin et je resterai dans la baignoire !!!!

Edit du 13 avril: j’ai essayé de mesurer de nouveau: mais je n’ai plus les marques de stylo…donc il me semble que c’est resté comme après transformation…mais bon, peut être est ce parce que j’ai envie d’y croire!

 

14 Commentaires

  • Pauline K 12 avril 2011 à 14 h 05 min

    Hahahahahaha, tu me fais trop marrer!!!!
    Mais c’est que ça marche ce truc…

    Répondre
  • Maman Bavarde 12 avril 2011 à 14 h 34 min

    Maman Kangourou, j’y ai pensé, oui!!!!
    Pauline K et Tililou…j’ai été très surprise du résultat, et il est prévu que je remesure aujourd’hui, parce que un peu sceptique comme vous!

    Répondre
  • Mamakangourou 12 avril 2011 à 13 h 44 min

    Trop drôle !
    Tu es sûre que ce n’est pas à force de monter/descendre les escaliers et courrir dans tous les sens que tu as perdu des cm ?????

    Répondre
  • Tililou 12 avril 2011 à 14 h 08 min

    Tu peux me faire une faveur et te re-mesurer ce soir ou demain matin? J’ai du mal à croire que ça fasse perdre durablement un truc pareil.
    Parce que si ça te fait perdre 1.5 cm à chaque fois, fais le pas trop souvent ou on ne te verra plus…

    Répondre
  • Fleurdethym 12 avril 2011 à 16 h 12 min

    J’suis morte de rire!!
    Et puis ça nous oblige à astiquer de partout juste après donc vive le sport!
    Par contre, faut mélanger le sel au FB avant d’appliquer

    Répondre
  • Maman Bavarde 12 avril 2011 à 16 h 22 min

    Oui, je sais…mais j’m’en susi rappelé qu’une fois le fromage blanc mis en place…et ça a marché quand même…de toutes façons, je retente jeudi!

    Répondre
  • Elo 12 avril 2011 à 20 h 52 min

    après le développement durable… l’enveloppement !
    j’attends la confirmation des effets dans le temps !

    Répondre
  • Aggie 12 avril 2011 à 21 h 53 min

    J’attends le prochain compte-rendu avec impatience… histoire de savoir si la semaine prochaine je remplis mon caddie de pots de fromage blanc et de cellophane.

    Répondre
  • May 13 avril 2011 à 10 h 52 min

    Et alors, tu as pas repris ?

    (oui, je veux savoiiir ! )

    Répondre
  • Vlynette 13 avril 2011 à 19 h 14 min

    Ch’suis morte de rire Mais à part ça, je n’y crois pas une minute !!! La graisse ne s’évapore pas à l’intérieur ! Elle sortirait par où d’ailleurs ? Pourrait-elle couler dans tes mollets ? Et eux, tu les as mesurés au fait ? Si oui, et les chevilles ???
    Bon, je reviendrai voir après la 3ème, voire la 10ème séance … Mais tu peux continuer à chanter !!!

    Répondre
  • Eve petite souri 14 avril 2011 à 10 h 36 min

    purée!!! je t’admire car même si c’est efficace j’aurai jamais le courage de faire ça!

    Répondre
  • minejusa 14 avril 2011 à 15 h 51 min

    bon alors j’attends que tu te remesures et si ça a vraiment fonctionné je testerai mais j’avoue être very sceptique!!!

    Répondre
  • Maman Bavarde 15 avril 2011 à 9 h 43 min

    quand j’ai remesuré, j’avais pas repirs (mais je ne sais pas trop vu que je n’avais plus les marques de stylo!!!) et hier, impossible de le refaire, car Niaf méga en forme toute l’aprem et n’a pas enchaîné plus de 4 minutes de sieste!!!!

    Répondre
  • doudou 18 avril 2011 à 22 h 15 min

    ouh là je suis admirative, sceptique, tiens nous au courant pour savoir si ça fonctionne car diminuer mes cuissots, ça m’intéresse!!!

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :