Wahou, zénial, c’est beau… c’est quoi? 

Hum. Un circuit de billes chéri. Terrible. Ah oui, ze veux zouer, ze veux zouer, ze veux zouer. 

Attends chouchou. 105 pièces. Va juste falloir que je lise la notice avant. 

Bah, je ne comprends pas, j’ai fouillé, refouillé, retourner la boite… il n’y a que ça: 

sav père noël

C’est donc la seule notice de montage. 

Y’a des gars, quelque part, qui ont construit un jouet. Qui se sont dit que des enfants allaient le recevoir. Et là, ils ont rigolé bêtement, et ils se sont dit: « que les parents se démerdent ». 

On va donner des noms aux pièces, tout coller sur une A6 en noir et blanc, cacher des morceaux de la construction pour que ce soit plus fun, et hop, on fout tout dans la boite et on se barre en Chine. 

Une seule solution… L’appel au SAV du père Noël. 

 « Allo père noël, j’ai le circuit de billes des niafs, là, sous le sapin… « 

« Oh oh oh! Circuit des niafs, ok. Eloigne toi, je t’envoie un lutin. Bois un petit café et mange un schockobon en attendant. « 

Facile, non??? Bon. Ok. 

Adulte, maintenant que la magie de Noël est passée, faut que je t’avoue: Le SAV du père Noël, il n’existe pas. 

J’te laisse, j’ai la partie pratique du diplôme d’ingénieur option circuit de billes à passer. 

Si tu veux savoir si je m’en sors, ma page FB est ici

.

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 thoughts on “Le SAV du père Noël.”

  1. Houlalalala 🙁
    Ici, le grand-papou a réussi à monter le chemin de fer. Si. Trop fort, non ?
    Bon, d’accord ya une pièce qu’il faut enlever dès que le train est passé pour la repositionner ailleurs à toute vitesse avant que le train n’arrive à cet endroit !!! Et alors ? Faut bien que les gosses fassent quelque chose. Ce doit être ce qu’on appelle un jouet inter-actif 😉
    Hmmmm… OK ! A tout à l’heure 🙂

  2. Tu veux la fée qui vole à la place ???
    Zieute mon #BadMother du jour, ça pourrai te faire rire
    Ceci dit, j’ai failli t’envoyer un sms de panique ne te voyant pas ces dernières heures 😉

  3. Ah, ben l je compatis. Cette année, on s’est tapé un garage avec ascenseur, une ferme, un château-que-la-tour-elle-rentre-pas-dans-l’encoche, un bateau pirate…youpi! On sent bien que les dessinateurs de notices sont des anciens d’ikea!

  4. Et y’à pas que les jouets. Les meubles de noël trop beau que je veux trop. Il est là, dans le salon. Depuis hier aprèm’. Impossible de mettre les fichues portes de bippp. J’ai tourné, retourné. Rien n’y fais! Un meuble sans porte c’est cool aussi non??

  5. J’ai beaucoup ri car devine quoi ? P’tit Loup a eu le même sous le sapin !!! et qui c’est qui s’est collé le montage ???? c’est Moa !
    Punaise ! le mec (car c’est forcément un mec !) qui a écrit la notice avait fumé avant c’est pas possible !!!
    Même une fois fini, je me suis aperçue deux jours après que je m’étais plantée !
    N’empêche que, depuis, les enfants adorent jouer avec ! une belle récompense à notre souffrance 😉

  6. J’avais le même quand j’étais petite et sans notice !!! Brule-la 😉 tout l’intérêt du jeu c’est de faire un circuit différent à chaque fois ! Et si on n’utilise pas tous les morceaux bah tant pis ! Ou tant mieux, on en fait un deuxieme a côté ! Il faut juste que l’enfant ne voit pas le modèle sinon il veut le même et là comme tu le décris si bien : l’enfer ! Bon courage et amusez- vous bien !!!!

  7. Mdr j’y ai eu le droit y’a deux ans ! Avec le loulou qui est à côté les yeux pétillant et tout impatient … aaaaarrrrrgggggh Okay on laisse tomber la notice et on fait comme ça en freestyle mdr

  8. Bonsoir,
    Mon troizans à eu le même sous le sapin, je l’ai monté et 10 minutes plus tard tout était par terre, j’ai vu rouuuuuuuuuuuuuuge et j’ai tout mis dans un bas Ikea et la prochaine fois que je le monte je dégaine le pistolet à colle nanmého !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *