Lorsqu’on m’a proposé de créer une sélection pour l’ amoureux au centre commercial du Jeu de Paume à Beauvais (dans l’ Oise de la Picardie !) , j’ai accepté avec joie parce que :

  • je ne parle pas assez de ce qui se passe dans mon coin, et que le centre commercial du Jeu de Paume, ouvert en septembre, mérite sa place sur le blog. Déjà parce que ça m’évite de rouler jusqu’à Paris, ensuite parce que les magasins sont tops et le centre commercial en lui-même est trop beau, avec ses vestiges archéologiques et sa fabuleuse verrière. (je suis picarde et fière de l’être, en somme. (enfin surtout dans l’oise) (jeu de mots que tu ne comprends que si tu connais les départements qui composent ma région !)

  • j’avais envie de faire une sélection qui change de celles qu’on me demande habituellement, à savoir pour les enfants. On galère toujours dès lors qu’on doit faire un cadeau à un homme, alors j’ai pensé à quelques idées, pour tous les budgets.

  •  Autant cela ne me fait ni chaud ni froid de ne rien faire de spécial le jour de la Saint Valentin , autant j’aime les petites marques d’amour et les gentilles attentions (le 14 février si on veut mais les autres jours aussi, je ne suis pas chafouine.)

Bref, me voilà partie un jeudi aprem à arpenter les différents magasins, dans le but de dénicher 5 cadeaux pour amoureux, et pour tous les budgets. Au bout d’une heure, je m’étais acheté 3 paires de collants à Calzedonia, une écharpe chez Moa, une robe en soldes chez Promod et trois nouveaux vernis chez Kiko, alors que ma vernithèque est déjà plus que remplie. J’allais découvrir le kilo shop, un magasin de friperies, quand j’ai regardé l’heure : il me restait 52 minutes pour faire ma sélection. Oups. Comme je me voyais mal annoncer aux instits des niafs qu’ onétait tellement bien au Jeu de Paume qu’on ne voyait pas passer l’heure, j’ai actionné la seconde, et promis aux boutiques que je reviendrais très vite.

Voilà donc ma sélection qui peut-être pourra t’aider. Juste, je me dois de faire passer ici un petit message perso (si tu pouvais éviter de lire, je te remercie) :

« N’am, la sélection que tu vois là n’est qu’une sélection virtuelle, ça veut dire pas pour du vrai,ou si, ou non… Tu verras bien ! « 

Voilà, tu peux lire de nouveau, si tu n’es pas le N’am (en gros j’assure mes arrières en bluffant, Martoni, au cas où il soit pris d’un immense sentiment de culpabilité et qu’il décide de me trouver un petit cadeau. Quoi?!)

Bon, bref, j’ai assez blablaté… voici ma sélection :

sélection saint valentin

1- Les stan smith pour qu’il ait la classe et les mêmes que moi (mais pas en rose.)

2- L’ipod pour ses allers retours en train. (et pour lui emprunter quand je fais du sport.)

3- Le kit à sushis pour qu’il se mette aux fourneaux et qu’on se régale.

4- Le nettoyant Clarins pour qu’il ait la peau encore plus douce.

5- Les bonbons … juste pour lui (il fallait bien un cadeau pas égoïste !) parce que moi je suis au régime.

J’aurais pu continuer encore ma sélection parce qu’il y avait encore plein de boutiques, mais le Jeu de Paume ne m’en avait demandé que cinq, et j’étais plus du tout large pour aller récupérer les enfants.

Mais on est plutôt pas mal déjà là non ?

Bon, sinon, moi, ce que je voudrais vraiment, c’est dormir dans un phare. (j’ai une passion pour les phares, et depuis mon week-end à Biarritz c’est devenu une obsession. ) Donc si vous avez un phare, je veux bien dormir dedans. (voilà, l’appel est lancé.)

Et si vous avez des idées cadeaux moins chères qu’un phare, je prends aussi, laissez vos idées en commentaire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :