«

»

Shoes addict : ma passion pour les zhoelala.

Je suis shoes addict, tu le sais. Devant une nouvelle paire de chaussures, je me mets à trembler, à baver, à pousser des petits cris qui éloignent (encore plus) mon sens de la dignité.

C’est ce qui m’est arrivé en entrant dans cette petite boutique de Pointe à Pitre avec mes copines Sarah et Philo. C’était notre dernier jour en Guadeloupe, c’était donc LE bon moment pour faire du shopping.

« Han, les filles, regardez moi ces chaussures ! » Je leur ai tourné autour, je les ai admirées, soupesées, comparées. J’ai checké leur petit nom. Des zhoelala. Je n’en avais jamais vu. J’aime l’originalité. Conclusion : je les voulais toutes. Les filles m’ont dit  » Mais c’est carrément toi, ces shoes, fonce ! » On se doit d’écouter ses copines, elles savent ce qui est bien pour nous.

J’avais quand même peur que le coeur entre les orteils me fasse mal. Ce qui ne m’a pas empêché de les mettre immédiatement pour finir le tour du marché, la journée…et même la semaine. Mes zhoelala et moi, on est devenues inséparables.

shoes-addict-zhoelala

shoes-addict-zhoelala

Quelques temps plus tard, sur instagram, on m’a demandé ce que c’était. J’ai cherché zhoelala sur Instagram, et je suis tombée sur le compte, puis le site… puis les zhoelala nacrées avec étoiles… A quelques jours de la communion de Niafette, alors que j’avais un combishort blanc et pas de shoes pour aller avec… J’ai passé commande. Et puis j’en ai pris à Niafette aussi… elle tremblait et bavait devant l’écran, j’ai reconnu les symptômes. Et puis, j’en ai pris pour ma copine Gick aussi, j’avais zappé son anniversaire, ça tombait bien, non ?

shoes-addict-zhoelala

shoes-addict-zhoelala

Depuis Cendrillon, on le sait, les chaussures, c’est un peu magique. Bim. Il s’est passé un truc un peu fou, à ce moment là. Domi, la maman des bébés zhoelala, est tombée sur ma photo, m’a contacté. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais de fil en aiguille, on s’est appelé, nos 6 heures de décalage horaire entre nous, puisqu’elle vit en Guadeloupe.

shoes-addict-zhoelala

Après une heure passée au téléphone à se raconter nos vies, nos mariages (moi en bottes en caoutchouc, elle en zhoelala !), et après avoir rigolé comme des dindes, on avait l’impression qu’on se connaissait depuis toujours.

Les chaussures, ça créée du lien, on est bien d’accord ! … Voilà une bonne excuse pour en commander une nouvelle paire, non ?

Bref, Domi m’a alors proposé un partenariat. J’ai senti le tremblement, la bave et les petits cris arriver. ON NE REFUSE PAS UNE PAIRE DE SHOES, jamais. NEVER.

shoes-addict-zhoelala

Parce que la marque débarque en France hexagonale après un véritable succès en Guadeloupe, parce qu’on a toujours besoin d’un petit coup de pouce quand on démarre une aussi belle aventure, j’ai dit oui pour être l’ambassadrice de cette chouette marque qui j’en suis sûre, a de beaux jours devant elle.

Je vous laisse découvrir les autres modèles ici, et puis aller voir la page FB et le compte instagram… et bientôt, je vous réserve une surprise sur ma page FB à moi… alors restez connectés ! Dites, c’est lesquelles, vos préférées ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Karine MamanCherry

    J’ai hésité entre les étoilées et une paire de sandales Crocs, PapaJ m’a dit qu’il n’aimait pas les Zhoelala :-/
    M’en fous, le mois prochain je me les prends !

  2. thomas

    Elles sont superbes, tu as trop de la chance…
    Est ce que ça tien bien aux pieds, car il n’y a que le petit cœur qui tien l’avant du pied. Merci 😉

  3. GToch

    Si je n’avais pas la phobie des pieds **Si si je te jure, je ne complexe absolument pas de mes pieds, mais ils me font tous peur** je me laisserais tenter sans hésiter.
    D’ailleurs je n’ose montrer la collection à Pilou2 par peur de tous les petits signes que tu décris si bien **tremblements, bave, cris…**. Elle n’a que 5 ans, mais montre déjà des signes alarmant envers le fashion shopping !

  4. Agnes

    Pu… Elles sont canons !
    Et pourtant je suis loin d’être shoes addict !
    Je vais vite aller voir ! Merci pour la découverte

  5. Vlynette

    Ma piscine !!! Les Zoelala !!!
    Magnifique photo 🙂
    Pour la prochaine quand même, montre-nous des Zoelala en contraste avec de l’herbe par exemple 😉

    1. Vlynette

      Pardon pour le H que j’ai aspiré 😉

  6. Sabine

    Alors là ….je suis scotchée ….shoes addict également….je tombe sous le charme de celles avec la bouche waouuuuu SO GLAMOUR
    Mes pieds aimeraient être à la place des tiens (et aussi dans l’eau !!)

  7. Tottute

    Hannn !!!! Les nacrées étoiles je fonds!!!!! Mon mari aussi adore! Je crois que je vais craquer!!!! Ha oui puis les chouettes aussi elles sont trop chouettes! Les bisous roses j’adore! … en fait je crois que vu ma réaction devant le site, mon mari a caché la carte bleue! mais je vais la retrouver!!!!

  8. Floriane

    Tiens moi qui ait justement besoin d’une nouvelle paire de chaussures…
    Je cherche quelque chose d’original et là, tu arrives avec ton article et ces belles chaussures!!
    Bon allez je te laisse j’ai un site à regarder…

  9. sarah

    Merde! J’en ai commandé une paire! Si tu peux nous négocier un petit code promo pour le prochain coup!! 😉

  10. Floriane

    Depuis que tu as écrit cet article et que j’ai regardé le site, je bave et tremble sur le modèle chouette. J’ai bon pour les signes hein?!
    Alors j’attends… D’avoir un peu de sous déjà et aussi de voir ce que tu peux nous proposer pour ton partenariat avec la marque (concours, code promo??).
    J’ai besoin de nouvelles chaussures, oui j’attends d’en avoir besoin pour en acheter mais si je m’écoutais j’en achèterai tout le temps…
    Bref merci pour cette (encore) belle découverte et vive les shoes!!

  11. Marine

    Ben ben on ne se connait pas mais je te lis à chaque nouvelle publication. Je vais probablement te surprendre mais je viens de tomber sur une photo http://www.elle.fr/Beaute/Cheveux/Coiffure/Cheveux-50-coupes-courtes/Coupe-cheveux-court-femme-hiver-ete-2016 (la 14) et c’est toi que j’ai vu!! Je suis sûre qu’une coupe comme celle-ci sublimerait encore plus toutes tes incroyables transformations! Voilà, voilà… Ca fait un peu la fille toquée et/ou afficionados mais franchement, je voulais juste te faire partager mon flash beauté!
    Bon emménagement dans votre nouvelle maison/région!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>