Ma copine Emma a imaginé une journée où elle pourrait se téléporter dans tous les endroits du Monde. Idée folle, mais que j’ai suivi avec envie, me disant, et moi, si je pouvais?

Voilà donc une journée qui serait unique, idyllique, extraordinaire…

On commencerait la journée tôt. Pour voir le soleil se lever derrière le Taj Mahal. On en profiterait pour faire un petit tour à dos d’éléphant, ça ferait rigoler les enfants.

b_tajmahal_02

Pour le petit déjeuner, nous irions nous installer sur une plage qui se peint doucement des premiers rayons du soleil, goûtant à des fruits aux saveurs insoupçonnées. Maldives, Seychelles? On ferait un petit tour sur diverses plages avant de nous installer.

maldives

L’estomac bien rempli, nous partirions alors vers le haut de la muraille de Chine. Histoire de se sentir tout petits. Assis, on regarderait les gens marcher, de ceux qui ressemblent à de minuscules fourmis au loin, jusqu’aux autres qui se rapprochent. Nous, on rirait, même pas essoufflés!

téléporter

On emmènerait ensuite l’amoureux réaliser un de ses rêves: apercevoir la statue du Christ rédempteur.

téléportater

 

Juste avant le déjeuner, on passerait par Universal Studios, un de mes meilleurs souvenirs de parc d’attraction, pour faire le tour en train qui nous mène vers le camion en flammes.

On mangerait un morceau au dessus des chutes du Niagara. En regardant ce spectacle fascinant.

téléporter

On passerait l’après-midi à digérer lors d’un safari photos, ou on s’extasierait des animaux rencontrés.

téléportation

Et le soir, après avoir déposé les enfants heureux à la maison, on partirait, l’amoureux et moi, après avoir pointé, les yeux fermés, un endroit sur la carte du Monde. Moscou, Prague, Vienne, San Franscisco, Tourcoing?

Du moment qu’on est ensemble…

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 thoughts on “Si je pouvais me téléporter… ma journée de rêve.”

  1. Bravo pour l’originalité de ton article Cynthia 🙂 ! comme toujours j’adore te lire…

    Bah moi ça se résume en quelques mots: j’aimerai me téléporter dans le temps et rentrer avec mes deux filles à la maison pour que nous soyons enfin tous les 5 réunis !

    pour mieux comprendre: http://www.chagribouille.com/blog/86-quand-entreprenariat-rime-avec-maternite-chagribouille-fete-ses-2-ans-aujourdhui

    bon courage à tous les parents qui voient leurs enfants hospitalisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *