Le sexe, quand on est parents, on en parle? Oui, mais en chuchotant. (ça répète tout à cet âge, on a dit)

En parler, c’est bien, mais tu sais ce que c’est, c’est comme cette histoire de frites, là, ouiiiii, voilà.

darling box

Quand ils sont tout bébés les minots, ça passe encore. Ils ne peuvent pas sortir du lit à barreaux et passer leur jolie tête blonde (ou brune, ou chauve) par l’entrebaillement d’une porte laissée entr’ouverte z’au cas z’où.

Le z’au cas z’où, c’est ça le coeur du souci quand la libido est en fête.

Z’au cas z’où ils se réveillent, z’au cas z’où elle ait envie de faire pipi, z’au cas z’où ils font un cauchemar…, et surtout z’au cas z’où ils ne disent rien mais que tu apprends en plein apéro avec les potes qu’elle était bien réveillée vendredi soir et qu' »elle n’arrivait pas à se rendormir à cause de tous les Aaaaaaaaa de votre jeu bizarre. » hum. (note pour plus tard, changer de lettre de l’alphabet pour son apprentissage.)

Du coup, avant de pouvoir batifoler, là où avant d’avoir des gosses on ne se posait pas de question, maintenant, il faut ruser.

Prendre rendez vous vers 22h30 entre la machine à laver et la cafetière, après avoir mis un grelot sur la poignée de la porte de sa chambre, écouté que les petits ronflements soient bien réguliers et fermé la barrière de l’escalier. Manque de bol, vos mains ne se sont pas encore frôlées que driiiiing! retentit la clochette. Maaaaaaaaaman? Z’a entendu une closse… et merde…

Parfois, tu arrives à caser tous les marmots en même temps chez Mamie, Papy, Tata ou cousine. Tu te réjouis, t’épiles, tu sors le grand jeu. Et tu t’écroules de sommeil à peine la tête posée sur l’oreiller. Oups. Un peu trop de fatigue accumulée.

Mais, il ne faut pas perdre espoir. Il ne faut pas lâcher l’affaire. On peut y arriver. (avant qu’ils quittent le nid, j’entends)

Et pour s’en donner les moyens, y’a un truc que je viens de découvrir et qui peut être drôlement sympa sexy graou. Un ptit kekchoz qui peut mettre du piment, et même tellement te titiller la pensée que tu veux bien tenter la sonnerie du réveil à 22h33 (le milieu de la nuit ,quoi.) pour tester.

J’ai nommé : La darling box. Une box méga sexy graou, composée de plein d’articles qui font tchic crac boum et même hue. (histoire de pimenter la sexualité cachée sous le pyj en pilou, comme nous en parle si bien ma cops Amélie) 

Pour 36 euros, tu reçois plus de 80 euros de nouveautés et découvertes en tous genres.

Bon, moi, faut que je t’avoue, j’ai sciatique. Alors la darling box, on l’a ouverte, et on a rêvé à des soirées meilleures, sans décontractant qui me fasse pioncer en 12 secondes.

Mais ça va, parce que la darling box c’est pas que du sexe à l’état pur. C’est de l’eveil des sens, je dirai, en fait.

C’était la box de juin. Un livret chacun, qu’on a lu chacun de notre côté en gloussant.

Un cadeau pour lui (un décapsuleur bouée, j’ai pas trop saisi le rapport mais c’était son petit cadeau … attention, ce n’est donc pas un jouet seksuel, hein.)

darling box

Un cadeau pour moi, un tote bag sexy graou pour la plage.

Un bijou intime qui doit sûrement être terrible (mais je ne peux pas t’en dire plus rapport à la sciatique. Et aussi, à ma mère qui me lit. Coucou Maman.)

darling box

De la peinture sur corps (comestible euh euh) qui sent délicieusement bon, avec une plume pour se chatouiller… les dessous de pieds (coucou Maman, re.)

darling box

Un mélange pour cocktail qu’on s’est empressés de picoler, pas mauvais.

darling box

Un confit au basilic (j’adore la marque Aix et terra!) pour éveiller le goût avant la soirée… (délicieux avec des fraises.)

darling box

 

Bref, une jolie découverte, et plein de jolies marques. un petit cadeau pour se faire plaisir de temps en temps et pour se rappeler qu’on n’est pas que des parents 😉

La prochaine box d’Août est en vente, pour se laisser tenter pour les vacances (même si les soirées sexy graou en mobile home ou à 5 sous la tente, ça mériterait un nouvel article!)

C’était mon mardi sexy (graou) pour Maman anonyme!

 

*darling box offerte pour le test. Merci! 

 

 

25 thoughts on “Soirée sexy graou quand on est parents, possibeul? (avis de darling box dedans)”

  1. Des vacances sexy graou à 6 dans une baraque avec parents et belle-mère ???? Mouais on va attendre un poil encore !!!

    ps : Elle dans la chambre du haut avec barrière en haut de l’escalier, nous chambre en bas, c’est pas mal, je dois avouer, on est rarement emmerdouillé et elle n’entend rien ^^

  2. j’adore… c’est tout à fait ça, ce soir je le fais lire à chéri qui se sent seul parfois dans notre situation avec les mômes!! sympa la box en tous les cas

  3. Ha le petit câlin du matin fini avec les nains ( et quand tu as des jumeaux je t’explique même pas!).
    On a eu droit lors d’un dîner avec des amis et des amis d’amis qu’on ne connaissait pas à  » papa et maman ils font l’amour tous le temps! » Viquette 5 ans dans le texte!!
    Et un copain bien sympa de dire aux autres  » en même temps ça nous étonne pas sinon vous en auriez pas autant de mômes!! »
    Rigolo comme concept box!

  4. Haha il est vraiment trop drôle ton article ^^!

    Du coup ben je te souhaite une bonne journée à toi mais aussi to ze mommy of la maman bavarde qui lit tous les coms ;p

  5. oh la marque Aix&terra !! c’est chez moi ! j’adore !! 🙂

    Perso, le coeur du souci, c’est plutôt quand la libido n’est plus en fête, après 2 grossesses et avec 2 enfants en bas âge !! 🙁

  6. Effectivement, je suis ravie 😉
    Mais j’ai bien rigolé !!! Coucou ma fille 🙂
    Dans cette box, ils devraient rajouter une crème pour les mains, tu as la peau rudement sèche !!!
    Bonjour FoxyMama et LaliDouce… Oui, je lis TOUS les comms 😉
    Bonne soirée les filles (enfin… celles qui n’ont pas sciatique évidemment 😉 )

  7. Merci pour l’idée du grelot, je le note pour tout bientôt !! et penser à mettre le grelot sur sa porte, parce que si c’est sur la notre…ce sera trop tard !

    Pour l’instant, c’est l’une des raisons qui nous font repousser le passage dans un grand lit …parents indignes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.