«

»

Une trace de mon week end!

Mon week end fût long, agréable, riche, joyeux…

Samedi, une journée parisienne, avec le spectacle « Doudou écoute avec moi ». Premier spectacle pour Niaf, il était trop au taquet, il a écouté, captivé, Léon et Lilie la fée lui chanter des comptines, il a éclaté de rire, il a dansé…c’était carrément extra de le voir autant à fond dedans. Merci Mamanonbouge et Pétoulette pour nous avoir donné envie d’y aller!!! Et il a même pris une photo avec Léon!

 

 

 

 

Puis direction l’ïle St Louis pour une promenade, qui s’est finie dans un ptit restau libanais (première fois pour nous, on a donc fait un voeu! ) On s’est régalés, et le maître des lieux a été juste formidable avec les enfants et nous…pas très loin de la cathédrale Notre Dame, c’est fort agréable de rencontrer des restaurateurs qui prennent le temps d’être présents, aux petits soins pour leurs clients…


   

 

Et dimanche bien sûr fête des mères, avec des cadeaux en pagaille, de l’amour, de la joie, de la complicité…et un ptit tour avec mon nouveau vélo pour finir ce week end bien fatigant!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>