St Michel, partenaire des goûters animés !

Vous vous souvenez, au mois de juin dernier, je vous parlais de nos petits rituels goûter. 

De nos jeux, de nos moments de complicité, de nos rires… et des gourmandises. 

En cette semaine de rentrée, je reviens vous parler goûters (on n’abuse jamais des bonnes choses !) et de la gamme Doonuts de St Michel

Les goûters St Michel, pourquoi ? 

St Michel, c’est une marque de biscuit familiale gourmande aux engagements forts : pas d’huile de palme, pas de conservateurs, fabriqués avec des oeufs de poules élevées en plein air et de la farine de blé français. 

Et les doonuts ? 

Il y en a pour tous les goûts. Des doonuts nappés au chocolat, des marbrés chocolat, des doonuts aux pépites de chocolat … On a testé toute la gamme et chacun a son petit préféré, qu’on aime le côté croquant ou le côté moelleux. 

Et le mieux, ça reste encore de se les faire essayer les uns les autres ! 

Ils sont fabriqués en France, dans la biscuiterie familiale St Michel ouverte en 1905 par Joseph Grellier. 

On peut lire leur histoire et leurs engagements sur le site internet de St Michel (il y a même des recettes qui font gargouiller l’estomac et pétiller les yeux des gourmands ! ) 

On a donc eu la chance de tester toute la gamme Doonuts de St Michel, et dès la semaine prochaine, vous aussi vous pourrez essayer de gagner la gamme à l’occasion d’un jeu concours sur Facebook, alors… restez connectés ! 

Article écrit en collaboration avec les goûters St Michel. 

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :