Ta mère en string qui chausse du 2. #des bas loufoques.

Assieds toi un instant. Pose toi. Ferme les yeux, et imagine… Ta reum en string sur la plage. L’idée te semble… loufoque?

Ah, et bien alors bienvenue dans le débat du lundi 🙂 Qui serait plus « des bas » que « débat » cette semaine, du coup.

débat loufoque

C’est l’idée de je ne sais même plus laquelle de mes copines loufoques, en fait. Sûrement Maman Anonyme, qui anime un article sexy sur son blog tous les mardis.

On est lundi, mais je vais faire comme si on était mardi, d’ailleurs. (je ne suis pas à une loufoquerie près.)

Et te parler droit dans les yeux, sans tabou aucun. Fût un temps où je ne portais que des culottes en coton. Et puis, je suis devenue une femme (presque) bien gaulée  à l’époque. (le presque, c’est pour femme, pas pour bien gaulée, ok?)

Exit les culottes, welcome les ficelles qui ne laissaient pas de marque visible sous les pantalons qui moulent le derrière bien comme il faut. I’m sexy and I know it, en somme. Parfois, la ficelle dépassait un peu du pantalon, oh oh oh… juste ce qu’il faut.

Le gros avantage, c’est qu’au moins, la ficelle est déjà entre les deux fesses. Alors que la culotte qui tente de se transformer en string, c’est gênant, et quand tu veux la remettre bien comme il faut, avouons le, t’as l’air d’une quiche. (elle se gratte le cul? Nan, elle remet sa petit bateau comme il faut… bof.)

Vint ensuite la mode du shorty. So sexy. Quand t’as le fessier ferme. Parce que lorsqu’il devient flasque et un peu plus imposant, le shorty se déguise en string, lui aussi, et là, t’es dans le caca. (façon de parler, hein.)

Enfin,j’ai eu un polichinelle dans le tiroir, et surtout,j’ai dû le sortir, le mioche. Et là, j’ai découvert le filet façon rôti cuit. Le truc infâme et horribl’affreux qu’on t’oblige à porter à la maternité, juste pour t’enfoncer un peu plus et te faire chialer comme il faut quand tes hormones te font défaut.

Normalement, en sortant, j’aurais dû retrouver mes jeans taille 38, et récupérer strings et shortys. Que nenni. THE FAIL. Y’a eu comme qui dirait un gros bug avec mon fessier, qui a souhaité rester proportionnel à ce ventre que je n’arrive pas à perdre.

Et puis quoi qu’il en soit, avec les niafs, le sac à langer, la poussette, les poupées, … si y’a un coup de vent, mieux vaut être bien planquée!

maryline

 

 

Crédit illustration: korrig’anne

Autant te dire que la ficelle dépassant des pantalons de jeunes haricots m’agace. Au plus haut point. Je milite donc pour la culotte coton pour TOUS, histoire qu’il n’y ait pas de jaloux. Et pour les chaussettes à orteils, qui tiennent chaud à chacune des knacki en bout de pied. Oui.Pour mettre avec des tongs. I’m sexy and I know it.

humour-noir-tong-string-big

D’autres débats loufoques?

Les sorcières au clair d’étoile 

Maman Poussinou

Moi émois

10 Commentaires

  • Amélie Epicétout 25 mars 2013 à 9 h 38 min

    Le coton c’est la vie! ben quoi y’a des strings en coton aussi 😉

    Répondre
  • EmilieG 25 mars 2013 à 8 h 41 min

    Mdr 🙂 Voici ma participation : http://lessorcieresauclairdetoile.blogspot.fr/2013/03/le-debat-loufoque-de-la-semaine-5.html
    Bisous

    Répondre
  • Rach'l Lh 25 mars 2013 à 9 h 53 min

    y’a vraiment que toi qui arrive a me faire sourrir ou rire meme qd j’ai le moral au plus bas 😉 Continues tes betises…..bientot ton blog sera subventionne par la secu ! bises

    Répondre
  • Audrey 25 mars 2013 à 16 h 42 min

    Tu m’as bien fait rire et donné envie de participer 🙂
    Voici donc le lien : http://mamanpoussinou.fr/2013/03/25/alors-string-ou-culotte-debat-loufoque/
    Bisous et je suis aussi pour les chaussettes à orteils !!

    Répondre
  • Vlynette 25 mars 2013 à 17 h 48 min

    C’est quoi le problème avec ta mère en string sur la plage ? OK ! Ya eu un fail aussi de ce côté-là à un moment… 🙁
    Ce qui m’a fait le plus rire, ce ne sont pas les histoires de culotte (je ne suis plus trop pipi-caca ;-)) mais t’imaginer en tongs avec des chaussettes à orteil… rayées de toutes les couleurs tant qu’à faire 😀 😀 😀

    Répondre
  • Cécile MdL 25 mars 2013 à 17 h 55 min

    Bonjour,
    Voici ma participation !
    J’ai adoré ton article !!
    http://moi.emois.mes-moi.over-blog.com/article-le-debat-loufoque-du-lundi-116519971.html
    Bonne soirée, bisous

    Répondre
  • blandine 25 mars 2013 à 19 h 47 min

    et bien moi je suis pour le shorty coton :p

    Répondre
    • mamanbavarde 26 mars 2013 à 21 h 36 min

      ah mais toi t’as pas les fesses flasques alors!

      Répondre
  • Babidji 27 mars 2013 à 1 h 19 min

    ah oui en effet c’est du lourd 😉
    alors tu vois à la maison que je sois bien gaulée ou pas … l’homme des strings il n’en veut pas … il déteste ça … sauf si éventuellement une brésilienne au cul improbable de 20 piges le porte … avec mon cul plat de bonne occidentale que je suis le string en relief on oublie ! Bref l’Homme adooooore les culottes en coton … genre petit bateau … pourtant il ne m’a pas encore demandé de porter la panoplie complète grandes soquettes et jupette ! Mais bien souvent je m’en fiche je porte des strings car comme tu le dis si bien sous un fute moulant bah pas le choix qu’il le veuille ou non ! c’est quand le prochain débat ? perso j’adoooooore le loufoque !

    Répondre
    • mamanbavarde 27 mars 2013 à 10 h 07 min

      Normalement tous les lundis, et on peut publier toute la semaine… il faut juste que je trouve le prochain sujet, si tu as des idées, je suis preneuse!!!!

      Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :