Tatontoon, ça cartoon. (humour pourri mais cadeau top)

Quoiiiii? T’as trois ans et t’as pas ton toon? Pffff, laisse tomber, t’as raté ta vie. Par contre, si TATONTOON, Tatoucompris.

Tatontoon, késako? 

tatontoon

Tatontoon, c’est un site regorgeant de dessins animés personnalisés, pour tous les âges, et toutes les addictions. Des princesses, des héros en tous genres. Tu choisis le dessin animé qui va enflammer ta douce progéniture, tu envoies une belle photo, et hop, quelques jours plus tard, tu reçois THE Tatontoon de ton mioche.

 Le test bavard du Tatontoon: 

A la maison, on a un 3 ans totalement addict aux crochets, jambes de bois, perroquets, sirènes et bateaux, sans oublier les trésors à la fin (sinon, ça ne sert à rien), qui se prend pour un piraaaate du pays imagiiiiiinaire (Ohé, Matelot). Du coup, ça semblait couler de source: j’ai commandé « Le niaf et le trésor de John Saint Sens. »

Quand j’ai réceptionné le petit colis, mon n’am et moi étions seuls à la maison. Libres. Adultes. On en a donc largement profité, tu penses bien. Oui, pour nous marrer la trogne, avec la larme à l’oeil, devant le dessin animé ayant pour héros Fils Prodige, notre Bibounet (bah quoi?). J’étais donc carrément en transe quand je lui ai tendu le paquet cadeau. ça n’a pas duré longtemps. Dès l’apparition de lui-même sur l’écran, les rires ont fusé. Géantissime. Drôle, émouvant. Et avec un vrai joli scénari pour enfant. On a juste trouvé dommage que le héros ne puisse pas parler, mais ça deviendrait un peu compliqué. Et les petits mots qu’il prononce de temps en temps ont mis les spectateurs en émoi. Niafette adore, une fois sur deux, c’est elle qui réclame pour voir son frangin (l’autre fois sur deux, c’est lui-même himself, ce nombriliste.)

Il s’adore, il se kiffe, et même, il s’imite. De quoi devenir schyzo, limite. Il était sorti de la phase où il parle de lui à la troisième personne, et là, bingo, v’là qu’il recommence. Pour parler de son LUI de la télé, ça va, on n’est pas encore complètement paumés.
En tout cas, le cadeau était à la hauteur de l’occasion. Et pour Noël, Niafette aura sûrement le sien.

tatontoon

Allez, j’te laisse, j’ai la 167ème diffusion du toon qui m’attend!

 

 

58 Commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :