Navigation dans la catégorie: Idées cadeaux maîtres et maîtresses

idées cadeaux maîtres

Sélection cadeaux pour MAÎTRES et maîtresse !


Cette année, pour la première fois, il faut gâter deux maîtres, ici. Plus une maîtresse. Bon, je ne reviendrais pas sur les raisons qui font que c’est cool de faire un cadeau de fin d’année aux enseignants (si vous voulez lire c’est ici !) mais clairement, les niafs ont eu des instits au top. Le Niaf avait deux jeunes enseignants…

Cliquez pour lire la suite ! »
Haut-les-mains-peau-d'-lapin

Idées cadeaux pour instits, Atsem (et pour moi !)


Arggghhhh ! Cette année, prise entre les cartons, j’ai zappé ma sélection absolument subtile pour la fête des mères… Mais comme tous les ans, je ne pouvais pas rater la sélection d’idées cadeaux pour les maîtresses, maîtres, Atsem, nounous … et pour moi aussi, sait-on jamais (ça existe les cadeaux de « on s’en va bientôt », non?!) Pourquoi des cadeaux aux…

Cliquez pour lire la suite ! »

Idées cadeaux pour dire merci.


Ce matin, j’ai reçu deux messages privés me demandant de ressortir mes idées cadeaux pour les maîtresses, maîtres, atsem et nounous. J’ai senti un petit frisson du côté de l’égo, parce que ça fait plaisir de voir que ses idées sont appréciées et puis en regardant les articles les plus consultés du blog, je me suis rendue compte qu’effectivement, vous étiez nombreux…

Cliquez pour lire la suite ! »

Ce que veulent les maîtresses. (sélection cadeaux)


Ce que veulent les femmes, on le sait. Elles veulent des chaussures. (comment ça je prends mon cas pour une généralité? Whaaaat?) Ce que veulent les maîtresses (oui, je parlerai bien des maîtres mais j’ai plus de mal à m’imaginer, vois-tu) c’est simple aussi : elles veulent leurs vacances d’été. Mais avant cela, il y a la fin de l’année…

Cliquez pour lire la suite ! »

Moi, si j’étais maîtresse, je voudrais… ( # top 10 des cadeaux aux maîtresses)


Moi, quand j’étais maîtresse, j’avais de jolis cadeaux en fin d’année. Des faits mains qui me faisaient verser une larmichette, mais aussi des sucrés (qui me faisaient grossir), des bijoux (qui me faisaient briller), des chics (qui me donnaient le sourire.)  Cette année, je n’avais pas d’élèves, et donc, je n’aurais pas de cadeaux de fin d’année. A moins que…

Cliquez pour lire la suite ! »