Le trash the dress en est à la fin de séance. C’en est fini de la peinture. C’en est fini de la robe aussi, accessoirement. Même si à ce stade, je ne me suis pas vue, et que j’imagine que c’est parfaitement récupérable (oui, je suis une douce rêveuse!)

Nous reprenons tout notre matos et remontons en direction de nos voitures. Mais là, devant nous…Oh, un champ! Il faut signaler qu’avec le N’Am, va savoir pourquoi, on a toujours rêvé de faire des photos sur des ballots de paille. Mais que lorsqu’on en croise, on n’a pas d’appareil photo, il pleut, l’agriculteur est là, avec son tracteur… Bref, un jour, peut-être (une prochaine séance avec Cédric?)

Mais là, ce champ, il nous attire, il nous fait de l’oeil. C’est un décor idéal pour une fin de séance de trash the dress, en convenons-nous avec le photographe. Nous croisons les agriculteurs, hallucinés devant la famille colorée qui se trouve devant eux: « Y’a un carnaval aujourd’hui? » et qui acceptent bien volontiers que leur champ soit le paysage artistique de nos délires photographiques.

Hop, c’est reparti pour un tour alors, les improvisations du trash the dress ! Et nous allons pouvoir utiliser la dernière idée de Cédric, qui nous avait demandé, la veille, une photo de nos tronches (et un trampoline, mais on n’a pas trouvé le trampoline…On l’aura pour la séance ballots de paille Cédric, promis!)

une séance de trash the dress entre science fiction et petite maison dans la prairie 🙂

trash the dress dans les champs

trash the dress dans les champs

trash the dress dans les champs

trash the dress dans les champs

trash the dress dans les champs

Il ne nous reste plus qu’à tout remballer et attendre pour découvrir les photos du trash the dress !

Les autres articles trash the dress: ici, , et  

Le blog du super photographe: ici.

31 thoughts on “Trash the dress: fin de séance.”

  1. Déjà je dirais comme Milie.
    Mais la dernière photo est juste magnifique!!!!!
    En effet une séance photo avec des bottes de paille ça peut être super sympa! On croise les doigts?

  2. Ouahhhh trop fort…. Je ne te connais pas mais j’aurais adoré faire partie de tes invités ! Non mieux : être l’assistante de ton photographe !!
    Moi aussi j’adore les bottes de paille, d’ailleurs j’en avais récupéré pour en faire des bancs pour ma crémaillère champêtre dans notre jardin…
    Félicitations, vous êtes magnifiques
    Bibine

  3. De supers photos…(surtout la derniere). Vous etes trop beaux…ca donne envie de se faire un trash the dress,mais 8 ans apres et 2 princesses de plus…y’aura quelques retouches a faire!

  4. Le père Ingalls fièrement campé dans ses 2 bottes et la p’tite mère Ingalls chargée de mômes, j’adooooooooooooooooore 🙂 🙂 🙂
    Quant au Niaf tout seul, tu imagines bien que je peux encore rajouter des O 😉

  5. j’adoooooooooooooooooooore!!!très bons souvenirs, joie, bonne humeur, franchement j’adore et je trouve que ca fait plaisir à voir de s’éclater comme ca!très jolis clichés!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.