Tu seras bricoleur et magicien, mon fils.

Ce Niaf! J’en suis persuadée, je le sais, je le sens, cet enfant ira loin, très loin dans la vie.

Si ce n’est au bout de la rue, ce sera peut-être à  << Le Niaf a un incroyable talent.>> J’y crois.

Figure toi que l’autre jour, alors qu’on était en pleins travaux de démolition de mur. (moi, j’ai scié 7 minutes, et j’ai une ampoule), le Niaf a commencé à  suivre les pas de son père, bricolomagicien de naissance. Ouais. Tu ne me crois pas?

Mate un peu.

Phase 1: Découverte et apprentissage:

Phase 2 : Mise en application, réussite!


Applause.

Oups. Les coulisses de notre cabaret bricol/magie sont dévoilées!

30 Commentaires

  • Laeti 2 janvier 2013 à 11 h 11 min

    Génial !! Un futur Houdini ? ou Franck dans Déco ? Au choix !!

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 42 min

      Allez, on va le laisser choisir entre les deux 🙂

      Répondre
  • blandine 2 janvier 2013 à 11 h 14 min

    oh c’est trop fortttttt !!!!

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 42 min

      😉

      Répondre
  • Juju 2 janvier 2013 à 11 h 16 min

    Génial!

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 43 min

      à garder pour l’adolescence 🙂

      Répondre
  • LesBlablasDeBouba 2 janvier 2013 à 11 h 23 min

    excellent!! j’adore la tête du Niaf quand il découvre que la scie s’arrête après qu’il ait dit STOP! 🙂

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 44 min

      il était halluciné 🙂

      Répondre
  • Vlynette 2 janvier 2013 à 12 h 29 min

    Je regarde avec le petit Niaf et il me dit « Encore ! Encore Niaf !!! » 🙂
    Bricoleur, magicien et… crâneur !!!!!
    Tu bosses ?

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 44 min

      il l’adoooore 🙂 (et oui, je bossais!!!)

      Répondre
  • Valerie M 2 janvier 2013 à 13 h 43 min

    Vraiment extra !!! Adore les yeux de ton petit Loulou. C’est vraiment génial

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 44 min

      un vrai plaisir!

      Répondre
  • Pauline Maman Trouvetou, Maman Partage 2 janvier 2013 à 14 h 12 min

    Super, j’adore! Moi aussi j’ai bien rigolé comme toi.

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 44 min

      Oh oui, je fais bouger le film 🙂

      Répondre
  • Cathnounourse 2 janvier 2013 à 15 h 04 min

    mouarf 🙂
    excellent!

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 45 min

      🙂

      Répondre
  • Maud 2 janvier 2013 à 15 h 12 min

    Et vous allez faire quoi sous cet escalier si c’est pas indiscret?(il semblerait que vous ayez deja acces a cet espace de rangement!)

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 46 min

      On y a accès par une porte sur le côté, un vrai bordel… on va mettre des portes pour faire un placard 🙂

      Répondre
  • Brynette 2 janvier 2013 à 20 h 41 min

    Merci pour ce pur moment de bonheur !!!

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 46 min

      avec plaisir!!!

      Répondre
  • Milie 3 janvier 2013 à 12 h 37 min

    mdr !

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 46 min

      :))

      Répondre
  • amel 3 janvier 2013 à 22 h 40 min

    Valérie, la relève est là!!! ya plus qu’à lui faire prononcer « un maroufleur sachant maroufler marouflera avec sa maroufle de marouflage » et c’est dans la poche!!!

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 47 min

      Bon, bah…y’a encore un peu de taf alors :)))

      Répondre
  • mmpsherself 4 janvier 2013 à 10 h 30 min

    Euh … C’est ce que je crois que c’est ? :)))) ça me rappelle quelque chose

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 48 min

      C’est EXACTEMENT ce que tu crois que c’est!!! Je tanne Antoine depuis notre retour de chez toi… ET OH YEAH!!!! On va l’avoir 🙂 (ma mpsyourself, je t’aime d’amour 🙂 )

      Répondre
  • Lulu 4 janvier 2013 à 20 h 02 min

    Han j’adore, c’est trop mignon 🙂 Il ira loin le Niaf !

    Répondre
    • mamanbavarde 4 janvier 2013 à 23 h 48 min

      je crois aussi 🙂

      Répondre
  • maviedemere 5 janvier 2013 à 11 h 12 min

    Vous êtes complètement fêlés… Et Tipou veut revoir les vidéos…

    Répondre
    • mamanbavarde 5 janvier 2013 à 11 h 27 min

      Mince, tu as donc trouvé le lien de mon blog … j’ai oublié de te dire que cet article était totalement additif et que ça va devenir la vidéo préférée de Tipou 🙂

      Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :