Un anniversaire de super héros, ce serait bien, ça, non ? J’ai dit. Le niaf tergiversait entre super héros, dinosaures, Cars, Planes ou crotte de chien (juste parce que crotte de chien, c’est marrant à répéter, tu vois le genre.), et honnêtement, sur le coup, un anniversaire de super héros me semblait être un moindre mal, le pas si pire des thèmes qui ne me plaisait qu’à moitié.

Alors je l’ai aidé à choisir, j’avoue. Et puis je l’ai regretté, ensuite, quand j’ai commencé à me disperser jusque 3 heures du mat’ sur Pinterest en épinglant à la vitesse de la lumière, sans pour autant vraiment avancer. (mais c’était trop tard pour crottes de chien, vraiment.)

Finalement, avec l’aide de Papou et Mamily qui ont grave assuré, comme d’hab, notre super héros a eu un anniversaire au méga top. Même que nous aussi, on a grave kiffé.

Bien évidemment, rien n’a été pareil que dans mes idées (sinon il aurait fallu faire un anniv’ en haut d’un gratte ciel, il aurait duré 3 jours et 3 nuits et les enfants, eux, n’auraient pas tenu.) Mais on s’en fiche, parce que comme personne ne savait ce que j’avais en tête, c’est plutôt bien passé.

Retour en photos sur un anniversaire de super héros qui lui laissera des étoiles dans les yeux.

La veille, vers 1 heure du matin, je finissais d’emballer des cartons et de coller des fenêtres jaunes pour créer des buildings. (et je raccrochais cette fichue guirlande !)

fête-super-héros

Mais à 14 heures, le mercredi, tout était prêt pour accueillir une horde de super héros surexcités…

anniv-super-héros

Que la vue de la sweet table, des masques et du photobooth n’a pas vraiment calmé !

anniversaire-super-héros-photobooth

anniversaire-super-héros-table

anniversaire-super-héros-cupcakes

anniversaire-super-héros-gâteau

(le gâteau de bonbons, c’est comme depuis presque toujours, chez Kidéclate que je le commande !) 

gâteau_5ans-superhéros

pommillon

(pas d’inquiétude, le Pommillon de Pomaceo est sans alcool !)

photobooth-masques-super-héros

On a créé de jolis masques, avant de nous défouler dehors (la chance était avec nous, il faisait bon !)

activités-super-héros birthday

Anniversaire-de-super-héros

Puis nous avons fait un loto des super héros avant de découvrir, dans le noir, où étaient cachés les bâtons lumineux, pour se faire 1 bracelet ou 12 ! )

jeu-super-héros

bracelets lumineux-super-héros

Et voilà, un anniversaire qui se finit bien… et moi, j’ai su ce que ça voulait dire : être SUPER crevée !

Quelques sites sur lesquels j’ai récupéré idées et surtout printables de super héros : ici, pour les masques, et encore pour le photobooth.

10 thoughts on “Un anniversaire de super héros.”

  1. C’était absolument grandiose mais moi aussi, je l’avoue, j’étais SUPER crevée !!! Je n’avais jamais eu à m’occuper de 10 gamins SUPER excités 😉 Ils se sont éclatés et ça, c’est vraiment le principal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :