Y’a des semaines comme ça, où le bonheur est là, tout le temps…Alors, il faut en profiter, les prendre comme ils viennent, les garder au chaud, et juste kiffer!

Lundi, c’était mon dernier jour en classe, mais quelle journée! Sourires, rires, cadeaux, ptit dej offert par la maîtresse, avec du chocolat chaud, du jus d’orange et des chouquettes, goûter offert par la maîtresse, avec gâteau au chocolat, flanc et champomy…(les enfants me réclamaient « encore du champagne », mais aucun parent n’est venu se plaindre que j’alcoolisais ces pauvres choux, ouf!) Ils sont tous repartis avec leur set de table en cadeau, très fiers, et moi aussi…fière de ces élèves que j’ai vu grandir et progresser pendant un an…

Mardi, spectacle de fin d’année, bis, et encore une fois, la fierté qui prend le dessus, la nostalgie qui me gagne, et en même temps, les souvenirs que je grave dans mon esprit…et un niaf qui me fout la honte à hurler de joie tandis que les élèves murmurent une chanson douce!

Mercredi, un chouette moment avec ma Niafette au Parc Astérix…et aussi et surtout, les poils qui se hérissent, la joie de recevoir ce sms de ma collègue, ma mi temps de l’année… »je pars à la greffe »…3 ans qu’elle l’attendait pour repartir sur une vie plus juste, plus belle, moins semée d’embûches… Je lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite…

Jeudi, la dernière journée de classe de Niafette, et l’émotion qui l’accompagne toujours…Une belle averse à 16 h30 pour signer le début des vacances, mais qu’importe, on a deux mois devant nous!

Vendredi, une journée particulière avec « l’animation » de la page facebook de MySenses, j’ai vraiment apprécié (et j’ai un chapeau à vous faire gagner!)

Et hier, le stade des bébés…j’étais au taquet sur Instagram, on en a vraiment profité, le Niaf et moi. Pour moi, des discussions avec les copines, pour lui, l’éclate totale…j’en reparlerais bien sûr!

Et aujourd’hui, c’est farniente. On en a bien besoin, de souffler en famille. Le N’Am me dit qu’il ne sait même pas comment je trouve l’énergie pour toutes ces sorties, tous ces kilomètres, toutes ces animations…et il n’a pas tort, moi non plus, je ne sais pas…Je vais sûrement bientôt calmer le jeu au niveau des articles et des grosses sorties, histoire de récupérer de cette année chargée et de faire peau neuve pour la rentrée…les publications seront plus aléatoires, ma présence sur les réseaux sociaux aussi…Il faut savoir se poser, pour mieux repartir à la rentrée!

Des ptits bonheurs, il y en a aussi chez:

Ptite fée

Lucky Sophie

Maman Louzoù

Maman Poussinou

 

10 thoughts on “Un bonheur par jour, au moins!”

  1. On se demandait justement où tu trouves tes piles pour déborder d’énergie comme ça tout le temps… finalement tu fatigues quand même, c’est rassurant (surtout pour mon ego)
    Passe de bonnes vacances en famille mais n’arrête surtout pas de nous émotionner sur ton site. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.