Une aprem’ de star avec Nissan.

Je suis loin d’être une fan de voitures. Lorsqu’on me demande d’en décrire une, je dis: elle était grise. Le point positif, c’est que je suis assez calée en couleurs, je me trompe rarement. Mais ne me demande pas la marque, le prénom ou le nombre de chevaux sous le capot. Pour te donner un exemple concret, si les voitures étaient des chiens, je n’arriverais pas à distinguer le caniche du pitt bull. Voilà l’état d’ignorance. 

Aussi, quand j’ai  reçu le premier mail de Nissan pour tester la Nissan Note, j’ai dit: « N’Aaaaaaaaaam, Nissan, c’est bien ou bien?  » Vu son regard, c’était bien. Il a dit: 15 jours de test? Pile pendant nos vacances au ski? Let’s go. (oui, je vis avec Babouche et Dora.) 

C’est au fur et à mesure des échanges par mail qu’on a capté que ce n’était pas JUSTE un test de voiture. Apparaitre sur la page facebook de Nissan? Ah bah oui, ok. Un petit film? Ouais, je t’envoie ça. Ah? Tu m’envoies quelqu’un? Vas-y, on va se marrer. 

IMG_1289 IMG_1294

Un cameraman et un perchman ont déboulé dans Wysteria Lane un mercredi à 16heures, et là, j’ai moins ri. C’était un peu sérieux, quand même.Bon, le côté positif, c’est que les voisins nous font la révérence, maintenant. Ils pensent qu’on a gagné au Loto, un truc du genre.

IMG_1284

 

Les niafs étaient surexcités, surtout après l’ouverture de tous ces cadeaux Dora et Bob l’éponge que leurs parents leur interdisent habituellement parce que Bob est fort jaune, tout de même. 

IMG_1267

IMG_1274

Quant à moi, au moment où on m’a installé le micro, je suis devenue, je te jure, beaucoup, beaucoup moins bavarde. Fébrile, même. TIMIDE. J’ai réussi à bégayer vite fait les prénoms des membres de ma famille (j’espère ne pas m’être plantée) et à faire genre je faisais ça tous les jours (là, je pense que j’ai foiré.)

IMG_1270 IMG_1268

On a disséqué la Nissan Note. On a vu les premières options qui déchiraient sa mémé et qu’on allait regretter dans 15 jours. (indice en photo). On s’est fait la bise comme des vieux potes ou du bon pain, et on a gardé les clés de la nissan note. On pense ne jamais la rendre, on compte se faire discrets. 

IMG_1280 IMG_1290 IMG_1293 IMG_1292

Mais promis dès que ma tronche de coincée arrivera sur le net, j’assumerais pour te montrer. 

Le plus fun, ça va être les 42 heures d’images avec la go pro prêtée, une fois que le montage sera fait. 🙂 

Merci à Nissan pour cette journée exceptionnelle, et à bientôt pour la suite du test: les valises de ski rentrent-elles dans la nissan note? 😉 

7 Commentaires

  • Lauréa 24 février 2014 à 15 h 44 min

    ah ah j’adore le radar de recul avec la tête du Niaf 😉

    Répondre
  • Manu (Esteolia) 24 février 2014 à 16 h 28 min

    Mais mais mais que te faisait’il ce brave homme?? Hihi.
    Ton article est super! Pas évident de faire un article à propos d’une voiture quand on bosse pas à Auto-Moto!
    ;-D

    Répondre
  • Vlynette 24 février 2014 à 19 h 42 min

    Elle est bien la Nissan Note mais faut qu’elle arrête de faire les hôpitaux maintenant !!!
    Sûr qu’un article sur une voiture, je ne me vois pas le faire non plus 😉 Moi, je dis toujours que je sais reconnaître une 2CV et une Coccinelle mais c’est à peu près tout 🙁 Même la mienne j’ai souvent du mal à la trouver !!!
    Bonnes balades avec la jolie voiture…

    Répondre
  • Rach'l LH 25 février 2014 à 11 h 51 min

    ça c’est du test !!!!
    Et ta tête mdr 😉
    Bises

    Répondre
  • Milie 25 février 2014 à 11 h 53 min

    C’est topissime !

    Répondre
  • Milune 2 mars 2014 à 21 h 55 min

    Et bien chouette ce test ! Et sinon en matière de voitures je vois que tu es aussi douée que moi 😉

    Bonne soirée.

    Et si tu veux participer à un swap d’un autre genre c’est par là: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/02/swap-geant.html

    Répondre
  • Madame Moustick 7 mars 2014 à 18 h 56 min

    Excellent !

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :